[Fin de rumeur] Mathieu Bodmer va s'engager avec Guingamp

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 19 janv. 2017, 15:30

BlackScholes a écrit :
fanatic a écrit :nouvelle erreur de casting on continue de recruter des mercenaires qui ne pensent qu'a leur porte feuille et ne vois plus utilité de joué au foot.
nous sommes la honte footballistique du moment au niveau nationale que d'incompétent a la tête de se club.

quelle belle image du club montrent toutes ces personnes qui ne pensent qu'a leur confort personnel ....

j'en suis même venu a espérer que l'on descende en fin de saison et que l'on en reste a un niveau amateur que tous ces guignols se cassent loin de notre club a nous vrai supporters

honte a vous tous dirigeants anciens ou nouveau
honte parce qu'on est dans la course pour bodmer?
euh regarde un peu les émissions foot, télé ou radio.
Ils louent tous la venue de bodmer a bordeaux ou guingamp.

tu dois pas avoir vu le joueur depuis un moment joue pour sortir une connerie pareil

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar nenex45 » 19 janv. 2017, 16:18

Annoncé sur Infosport , Bodmer devrait signer cet après-midi en faveur de Guingamp pour un contrat de 6 mois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 16:21

Ca c'est fait et cela fera plaisir à ceux qui n'en voulait pas, au moins on entendra pas que le club a recruté un mercenaire et payé cher pour l'avoir.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 16:45

News:
Bodmer vers Guingamp

À trente-quatre ans, Mathieu Bodmer séduit toujours.

Depuis qu'il a résilié son contrat avec Nice, le milieu de terrain polyvalent suscite bien de l'intérêt. D'abord annoncé à Caen, son club formateur, le joueur aurait eu, récemment, plusieurs contacts avec des formations de Ligue 2 (Brest, Auxerre, Red Star). Mais selon les informations de L'Équipe, c'est Guingamp qui devrait rafler la mise. En Bretagne, Bodmer pourrait retrouver Antoine Kombouaré, qu'il a côtoyé pendant une saison et demie au PSG.

Le Kanak n'a donc plus qu'à rappeler Guillaume Hoarau, Clément Chantôme et Nenê pour pouvoir reconstituer sa dream team de 2010.

http://www.sofoot.com/bodmer-vers-guingamp-437747.html

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 16:52

fanatic a écrit :
BlackScholes a écrit :
fanatic a écrit :nouvelle erreur de casting on continue de recruter des mercenaires qui ne pensent qu'a leur porte feuille et ne vois plus utilité de joué au foot.
nous sommes la honte footballistique du moment au niveau nationale que d'incompétent a la tête de se club.

quelle belle image du club montrent toutes ces personnes qui ne pensent qu'a leur confort personnel ....

j'en suis même venu a espérer que l'on descende en fin de saison et que l'on en reste a un niveau amateur que tous ces guignols se cassent loin de notre club a nous vrai supporters

honte a vous tous dirigeants anciens ou nouveau
honte parce qu'on est dans la course pour bodmer?
euh regarde un peu les émissions foot, télé ou radio.
Ils louent tous la venue de bodmer a bordeaux ou guingamp.

tu dois pas avoir vu le joueur depuis un moment joue pour sortir une connerie pareil
Ok donc les dirigeants guingampais sont des grosses quiches. Si Bodmer n'est pas assez bon pour la L2, que va t il apporter à un club de L1. Vraiment des buses ces guingampais, ha ha ha! Pourtant ils sont 5eme de L1...

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 17:17

fanatic a écrit :
BlackScholes a écrit :
fanatic a écrit :nouvelle erreur de casting on continue de recruter des mercenaires qui ne pensent qu'a leur porte feuille et ne vois plus utilité de joué au foot.
nous sommes la honte footballistique du moment au niveau nationale que d'incompétent a la tête de se club.

quelle belle image du club montrent toutes ces personnes qui ne pensent qu'a leur confort personnel ....

j'en suis même venu a espérer que l'on descende en fin de saison et que l'on en reste a un niveau amateur que tous ces guignols se cassent loin de notre club a nous vrai supporters

honte a vous tous dirigeants anciens ou nouveau
honte parce qu'on est dans la course pour bodmer?
euh regarde un peu les émissions foot, télé ou radio.
Ils louent tous la venue de bodmer a bordeaux ou guingamp.

tu dois pas avoir vu le joueur depuis un moment joue pour sortir une connerie pareil
ton ophtalmo est en prison?
ai-je parlé de la qualité de bodmer dans mon commentaire?
:-/

Animateur

Re: [Officieux] Mathieu Bodmer devrait signer à Guingamp

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2017, 17:24