[Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar Sim10 » 30 janv. 2017, 16:03

longeronman a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Maxfly a écrit :courtet indispensable a l'equipe, dans quelle dimension?

courtet, si il n'a pas un joueur complementaire a ses cotés ne sert strictement à rien dans une equipe.

on l'a vu avec diarra, on l'a vu avec touzghar.

c'est un sous niculae, qui va travailler pour l'equipe, mais qui a besoin d'avoir la bonne organisation et les joueurs a coté de lui pour s'exprimer.
Pourquoi tu rigoles, il a raison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar AJAIX » 30 janv. 2017, 16:07

Sim10 a écrit :
longeronman a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Maxfly a écrit :courtet indispensable a l'equipe, dans quelle dimension?

courtet, si il n'a pas un joueur complementaire a ses cotés ne sert strictement à rien dans une equipe.

on l'a vu avec diarra, on l'a vu avec touzghar.

c'est un sous niculae, qui va travailler pour l'equipe, mais qui a besoin d'avoir la bonne organisation et les joueurs a coté de lui pour s'exprimer.
Pourquoi tu rigoles, il a raison.

Il rigoles de ces declarations et il a totalement raison. Cà veut dire quoi que Courtet ne sert a rien s'il n'a pas de joueur complementaire? Parcequ'une attaque qui a des résultats peut fonctionner sans complémentarité? Première nouvelle! On est pas dans fifa et a part si tu t'appelles Messi je vois pas comment c'est possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2017, 17:18

il y a des joueurs qui sont techniquement, ou physiquement capable de faire des differences seul.

meme en l2

courtet, comme niculae, o s'integre dans un collectif pour travailler, faire les efforts et permettres aux «buteurs» de s'exprimer.
se sont des joueurs tres utiles, les porteurs d'eaux qui facilitent le collectif, mais ils ont besoin de joueurs aux bonnes qualités individuelles pour etre utiles.
car ils n'ont ni la technique, ni le physique pour faire des differences seuls.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar just4fun » 30 janv. 2017, 17:38

Maxfly a écrit :il y a des joueurs qui sont techniquement, ou physiquement capable de faire des differences seul.

meme en l2

courtet, comme niculae, o s'integre dans un collectif pour travailler, faire les efforts et permettres aux «buteurs» de s'exprimer.
se sont des joueurs tres utiles, les porteurs d'eaux qui facilitent le collectif, mais ils ont besoin de joueurs aux bonnes qualités individuelles pour etre utiles.
car ils n'ont ni la technique, ni le physique pour faire des differences seuls.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes de la sorte sur Courtet, il n'a jamais été recruté pour jouer en 9 ou seul devant, il a été recruté comme deuxième attaquant, et c'est exactement ce qu'il fait, si on avait plus de joueurs qui se donnent comme lui pour le collectif, on n'en serait pas là.
C'est parce que tu avais parié qu'il ne mettrait pas ses 10 buts que tu l'as pris en grippe ?
Tout le monde sait que Courtet a besoin d'un attaquant complémentaire, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, encore une fois, Courtet est là pour faire le taf, harceler les défenses, donner des passes dé, et de temps en temps en mettre une au fond.
La SEULE aberration a été d'essayer de le prendre pour un 9, faut pas comprendre grand chose pour ça.

Pour en revenir à Touzghart, un des plus gros salaires de l'effectif, et qui sur le terrain ne montre pas beaucoup d'envie, normal de ne pas le conserver, dans notre situation tu as besoin de 11 guerriers qui rament dans la même direction, et Touzghart, depuis le début, n'a jamais semblé avoir envie de se faire mal, j'irais même plus loin, il s'est vendu en tant que "buteur qui permettra à l'AJA de monter", il ne l'est pas, next.

(Encore une belle erreur de recrutement soit dit en passant, et, une fois n'est pas coutume, je vais me lancer des fleures car j'ai été le PREMIER à émettre des doutes sur sa complémentarité à son arrivé, j'avais dit que d'après moi c'était plus un "Courtet" qu'un Guirassy, l'expert avait l'oeil !!)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar Friend Zone » 30 janv. 2017, 17:54

Gégé a écrit :Si il y avait 11 Courtet, on serait en milieu de tableau
ah ça je ne pense pas (et j'étais un pro Courtet la saison dernière), il n'a absolument pas de jus, perd toutes les balles, détruit nos attaques par ses controles aléatoires, ne court plus comme avant, s'énerve, etc., ce n'est pas le meme du tout, heureusement il a une finition convenable mais quel effort il faut faire pour qu'il soit en position de juste tirer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2017, 17:56

merci teemu.

et encore, les efforts il les faits, mais dans le vent, donc il s'ennerve, se fatigue, perd confiance, et comme c'est un joueur limité techniquement, des qu'il est moins bien, ça s'en ressent sur ses controles, ses passes, sa conduite de balle.

just4fun, je ne m'acharne pas, faut seulement etre realiste sur le niveau et les perfs de nos joueurs.

le nombre de joueurs auxerrois qui s'imaginaient en l1, et qui par la suite ont eu toute les difficultés a trouver un club en l2 ou plus bas....

et non, courtet avait été recruter comme «buteur», d'ou l'association geniale diarra courtet.... :berk1:

et il y a des attaquants de soutient aux profils differents, avec des joueurs dribbleurs, ou plus puissant
courtet, sont truc c'est l'endurance. faut faire avec.

Animateur

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2017, 20:25


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2017, 20:52

J'espère que le club va toucher un petit truc car récupérer un joueur (? Petite prime à la signature) en méforme, et donc le relancer + salaire.

Ce serait aberrant de rien récupérer.
On serait les derniers des cons !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar djej » 30 janv. 2017, 21:01

bah non, le club veut s'en séparer pour économiser en masse salariale, à partir du moment où il veut s'en séparer, on ne peut pas non plus demander un transfert, sinon, on se le garde jusqu'à la fin de son contrat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2017, 21:11

Ah oui je n'avais pas penser à cela, en fait on ferait mieux de faire signer les joueurs une année comme ça on aura pas la sensation de perdre de l'argent en les libérant de leur contrat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Friend Zone » 30 janv. 2017, 21:22

en effet il a un statut particulier du fait qu'il avait un gros salaire

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Ajpierre » 30 janv. 2017, 21:28

Bonne chance à Yohan à Sochaux. Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui et je ne me permettrai pas de juger son niveau sur le peu de match où on l'a vu. Qu'il régale ailleurs s'il le peut ! (Sauf contre nous :perv: )

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar just4fun » 30 janv. 2017, 21:55

Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Ajpierre » 30 janv. 2017, 22:15

just4fun a écrit :
Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.
Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceaux ;)

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar polo » 30 janv. 2017, 22:16

Allez part Touz, part !!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar just4fun » 30 janv. 2017, 22:33

Ajpierre a écrit :
just4fun a écrit :
Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.
Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceaux ;)
C'est peut être un peu moins le bordel en interne chez eux que chez nous... Et ils sont dans la course à la montée, nous c'est plus compromis à ce niveau là...

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar AD94AJA » 30 janv. 2017, 22:38

Personnellement, je l'aurai prêté car si Courtet s'en va l'été prochain on sera mal.

Combien on touche pour ce transfert ? 400 000 € non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2017, 22:46

Que dalle visiblement.

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar AD94AJA » 30 janv. 2017, 22:54

[quote="Ron33"]Que dalle visiblement.[/
Pourtant BB disait que les autres clubs s'étaient mis d'accord.

Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux

Messagepar Ajpierre » 30 janv. 2017, 23:20

just4fun a écrit :
Ajpierre a écrit :
just4fun a écrit :
Ajpierre a écrit :...Je pense que le schéma de jeu n'était pas adapté à lui ...
Je pense, quant à moi, qu'il n'a jamais vraiment eu la tête à l'AJA, il avait besoin d'un club pour quitter la Tunisie, un club qui tenterait un pari, puis, le contrat signé, il n'a jamais paru vouloir se donner à fond, je pense qu'il a très tôt eu l'intention de ne pas rester.
Je veux bien respecter ta vision mais je vois pas ce qu'il fera de + à Sochaux... il n'a pas signé à Liverpool ou autre non plus... on verra suivant son parcours chez les lionceaux ;)
C'est peut être un peu moins le bordel en interne chez eux que chez nous... Et ils sont dans la course à la montée, nous c'est plus compromis à ce niveau là...
On n'est pas sûr de descendre et ils ne sont pas sûr de monter non plus. Si je devais changer d'entreprise tous les ans à cause du classement j'aurais fait 5 boites en 5ans...