[Débat] Fin de contrats Juin 2017

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Fab79 » 05 mai 2017, 19:04

Courtet parmi les joueurs qui pourrait nous intéresser à Niort...Des échos de votre côté?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Maxfly » 05 mai 2017, 19:08

me semble que dudka a raison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2017, 19:15

je parlais pour le poste de latéral (moi c'est là où je l'ai vu opérer), au milieu c'était bouché aussi, si il était proche d'etre titulaire il n'en serait pas là aujourd'hui quand-meme, Laspalles aussi était quasi titulaire mais bon

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Mrmatt58 » 05 mai 2017, 19:17

Fab79 a écrit :Courtet parmi les joueurs qui pourrait nous intéresser à Niort...Des échos de votre côté?
Pas entendu parler
Mais je sais pas la politique de Niort mais il a un assez gros salaire pour de la ligue 2 non ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar just4fun » 05 mai 2017, 19:47

Fab79 a écrit :Courtet parmi les joueurs qui pourrait nous intéresser à Niort...Des échos de votre côté?
Courtet semblait vouloir partir, mais il se pourrait qu'il y ait de nouvelles négociations en court.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 06 mai 2017, 01:09

threeizy a écrit :je parlais pour le poste de latéral (moi c'est là où je l'ai vu opérer), au milieu c'était bouché aussi, si il était proche d'etre titulaire il n'en serait pas là aujourd'hui quand-meme, Laspalles aussi était quasi titulaire mais bon
finalement au lieu de faire ton #expert ironique tu lis ce que j'écris ou bien ?

je vais te refaire un résumé simple pour que tu comprennes , mabiala arrive en pré saison 2012-2013 fait des bons matchs a son vrai poste milieu défensif et commence a gagner sa place de titulaire ensuite il peut pas signer a cause de pb administratif revient 2 ans après mais comme c'est une recrue de bourgoin il a été blacklisté par la direction meme vannuchi qui comptait un peu sur lui n'a pas eu le droit de le faire jouer et je parle meme pas de moldo qui n'a pas pu le voir a l'oeuvre

donc entre juillet 2012 et mai 2017 il s'est passé bcp de chose dans la carriere du joueur ;) dans le foot ya pleins de parametre a prendre en compte si tu veux un jour je pourrai t'expliquer pour que tu comprennes un peu mieux le ballon

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar djej » 06 mai 2017, 09:27

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :je parlais pour le poste de latéral (moi c'est là où je l'ai vu opérer), au milieu c'était bouché aussi, si il était proche d'etre titulaire il n'en serait pas là aujourd'hui quand-meme, Laspalles aussi était quasi titulaire mais bon
finalement au lieu de faire ton #expert ironique tu lis ce que j'écris ou bien ?

je vais te refaire un résumé simple pour que tu comprennes , mabiala arrive en pré saison 2012-2013 fait des bons matchs a son vrai poste milieu défensif et commence a gagner sa place de titulaire
ah bon, il a gagné sa place de titulaire en pré saison 2012-2013?
Mais sur quel match?
Parce que moi je me rappelle surtout durant la pré saison que l'on avait fait pas mal de test, on avait testé Marko Maric, on avait eu durant toute l'intersaison Ben Idir avant que finalement il ne signe pas, on avait Segbefia titulaire et on avait aussi Mandjeck encore sous contrat...donc Mabiala titualire :aille:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar King Canto » 06 mai 2017, 15:15

+ Meité

mais dudka a raison je crois me souvenir qu'il avait fait une bonne intersaison, à la manière d'un Goujon. Il aurait probablement eu un peu de temps de jeu.

de là à penser qu'il n'a pas eu carrière car «estampillé Bourgoin», ça me semble abusé.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Sim10 » 06 mai 2017, 15:19

Hugo Colace 8| je l' avais completement oublié celui la

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 07 mai 2017, 07:24

djej a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :je parlais pour le poste de latéral (moi c'est là où je l'ai vu opérer), au milieu c'était bouché aussi, si il était proche d'etre titulaire il n'en serait pas là aujourd'hui quand-meme, Laspalles aussi était quasi titulaire mais bon
finalement au lieu de faire ton #expert ironique tu lis ce que j'écris ou bien ?

je vais te refaire un résumé simple pour que tu comprennes , mabiala arrive en pré saison 2012-2013 fait des bons matchs a son vrai poste milieu défensif et commence a gagner sa place de titulaire
ah bon, il a gagné sa place de titulaire en pré saison 2012-2013?
Mais sur quel match?
Parce que moi je me rappelle surtout durant la pré saison que l'on avait fait pas mal de test, on avait testé Marko Maric, on avait eu durant toute l'intersaison Ben Idir avant que finalement il ne signe pas, on avait Segbefia titulaire et on avait aussi Mandjeck encore sous contrat...donc Mabiala titualire :aille:
je me rappelle plus des matchs j'en avais vu aucun en cette pré saison a part celui de metz une semaine avant la reprise , ce que je sais c'est qu'il avait fait des bons matchs , que wallemme le surkiffait et qu'il comptait énormément sur lui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar djej » 07 mai 2017, 08:29

Pourtant, durant les 6 matchs de la pré saison 2012-2013, Mabiala n'a joué que 45 min face à l'UNFP, donc on est quand même loin du "quasi titulaire" :

AJA - FC Lausanne-Sport
AJ Auxerre 1ere mi-temps: Leon; Acapandie, Coulibaly, Ebanega, Ramos; Langil, Hengbart, Kapo; Bourgeois; Contout, Makengo.
AJ Auxerre 2e mi-temps: Sorin; Rivieyran, Nbang, Calvet, Tchouatcha; Ntep, Maric, Aitbenidir, Davidas; Haller, Le Talle

AJA-UNFP
Composition des équipes de l'AJA :
1ère mi-temps: Sorin - Hengbart - Coulibaly - Ebananga - Tchouacha - Langil - Acapandié - Ait Ben Iddir - Mabiala - Bourgeois - Makengo
2ème mi-temps: Léon - Rivieyran - Ndong - Calvet - Tchouacha (remplacé par Acapandié) - Maric - Segbéfia - Ntep - Juanma - Haller - Le Tallec

AJA-Angers
L'équipe qui a débuté le match:
Maeyens, Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Rivieyran, Segbéfia, Aït Ben Idir, Balde, Langil, Makengo, Ntep
Auxerrois entrés en jeu en seconde période:
Calvet, Acapandié, Le Tallec, Tchouatcha
Joueurs présents qui n'ont pas joué mais qui font aussi partie du groupe pour le stage à Saint Jean de Monts :
Kapo, Traoré, Contout, Mandjeck, Bourgeois

Nantes-Auxerre
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Ramos - Segbefia,Ait Ben Idir - Kapo, Traoré, Makengo - Le Tallec

Auxere-Clermont
Le groupe : Sorin, Leon, Maeyens - Hengbart, Acapandié, Rivieyran, Tchouatcha, Coulibaly, N’Dong, Ebanega, - Mandjeck, Segbefia, Traoré, Kapo, Missilou, Haddad, Bourgeois, Ntep, Langil, Ladjic - Le Tallec, Haller, Makengo.

Auxerre-Metz :
Le groupe : Sorin, Léon, Maeyens - Hengbart,Coulibaly, Acapandié, Ebanega, Rivieyran, Tchouatcha - Mandjeck, Segbefia, Meité, Bourgeois, Haddad, Traoré - Le Tallec, Baldé, Makengo, Haller, Langil, Kapo.

ysl

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar ysl » 07 mai 2017, 08:53

mabiala ? il a pas marqué le club !!!
pourquoi ne démarre t-on pas une discussion sur le tallec pour continuer dans le hors sujet ?
j'ai l'impression q'uon est parti dans le cosmos là :hehe: :hehe: :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2017, 13:30

djej a écrit :Pourtant, durant les 6 matchs de la pré saison 2012-2013, Mabiala n'a joué que 45 min face à l'UNFP, donc on est quand même loin du "quasi titulaire" :

AJA - FC Lausanne-Sport
AJ Auxerre 1ere mi-temps: Leon; Acapandie, Coulibaly, Ebanega, Ramos; Langil, Hengbart, Kapo; Bourgeois; Contout, Makengo.
AJ Auxerre 2e mi-temps: Sorin; Rivieyran, Nbang, Calvet, Tchouatcha; Ntep, Maric, Aitbenidir, Davidas; Haller, Le Talle

AJA-UNFP
Composition des équipes de l'AJA :
1ère mi-temps: Sorin - Hengbart - Coulibaly - Ebananga - Tchouacha - Langil - Acapandié - Ait Ben Iddir - Mabiala - Bourgeois - Makengo
2ème mi-temps: Léon - Rivieyran - Ndong - Calvet - Tchouacha (remplacé par Acapandié) - Maric - Segbéfia - Ntep - Juanma - Haller - Le Tallec

AJA-Angers
L'équipe qui a débuté le match:
Maeyens, Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Rivieyran, Segbéfia, Aït Ben Idir, Balde, Langil, Makengo, Ntep
Auxerrois entrés en jeu en seconde période:
Calvet, Acapandié, Le Tallec, Tchouatcha
Joueurs présents qui n'ont pas joué mais qui font aussi partie du groupe pour le stage à Saint Jean de Monts :
Kapo, Traoré, Contout, Mandjeck, Bourgeois

Nantes-Auxerre
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Ramos - Segbefia,Ait Ben Idir - Kapo, Traoré, Makengo - Le Tallec

Auxere-Clermont
Le groupe : Sorin, Leon, Maeyens - Hengbart, Acapandié, Rivieyran, Tchouatcha, Coulibaly, N’Dong, Ebanega, - Mandjeck, Segbefia, Traoré, Kapo, Missilou, Haddad, Bourgeois, Ntep, Langil, Ladjic - Le Tallec, Haller, Makengo.

Auxerre-Metz :
Le groupe : Sorin, Léon, Maeyens - Hengbart,Coulibaly, Acapandié, Ebanega, Rivieyran, Tchouatcha - Mandjeck, Segbefia, Meité, Bourgeois, Haddad, Traoré - Le Tallec, Baldé, Makengo, Haller, Langil, Kapo.
et là tu réponds quoi l'expert au lieu de dire qu'on dit des conneries et que tu veux nous (m') expliquer le foot, il n'est jamais parti comme titulaire on le sait tous, qualités ou pas, surkiffé ou pas.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar kimi57 » 07 mai 2017, 18:44

threeizy a écrit :
djej a écrit :Pourtant, durant les 6 matchs de la pré saison 2012-2013, Mabiala n'a joué que 45 min face à l'UNFP, donc on est quand même loin du "quasi titulaire" :

AJA - FC Lausanne-Sport
AJ Auxerre 1ere mi-temps: Leon; Acapandie, Coulibaly, Ebanega, Ramos; Langil, Hengbart, Kapo; Bourgeois; Contout, Makengo.
AJ Auxerre 2e mi-temps: Sorin; Rivieyran, Nbang, Calvet, Tchouatcha; Ntep, Maric, Aitbenidir, Davidas; Haller, Le Talle

AJA-UNFP
Composition des équipes de l'AJA :
1ère mi-temps: Sorin - Hengbart - Coulibaly - Ebananga - Tchouacha - Langil - Acapandié - Ait Ben Iddir - Mabiala - Bourgeois - Makengo
2ème mi-temps: Léon - Rivieyran - Ndong - Calvet - Tchouacha (remplacé par Acapandié) - Maric - Segbéfia - Ntep - Juanma - Haller - Le Tallec

AJA-Angers
L'équipe qui a débuté le match:
Maeyens, Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Rivieyran, Segbéfia, Aït Ben Idir, Balde, Langil, Makengo, Ntep
Auxerrois entrés en jeu en seconde période:
Calvet, Acapandié, Le Tallec, Tchouatcha
Joueurs présents qui n'ont pas joué mais qui font aussi partie du groupe pour le stage à Saint Jean de Monts :
Kapo, Traoré, Contout, Mandjeck, Bourgeois

Nantes-Auxerre
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Ebanega, Ramos - Segbefia,Ait Ben Idir - Kapo, Traoré, Makengo - Le Tallec

Auxere-Clermont
Le groupe : Sorin, Leon, Maeyens - Hengbart, Acapandié, Rivieyran, Tchouatcha, Coulibaly, N’Dong, Ebanega, - Mandjeck, Segbefia, Traoré, Kapo, Missilou, Haddad, Bourgeois, Ntep, Langil, Ladjic - Le Tallec, Haller, Makengo.

Auxerre-Metz :
Le groupe : Sorin, Léon, Maeyens - Hengbart,Coulibaly, Acapandié, Ebanega, Rivieyran, Tchouatcha - Mandjeck, Segbefia, Meité, Bourgeois, Haddad, Traoré - Le Tallec, Baldé, Makengo, Haller, Langil, Kapo.
et là tu réponds quoi l'expert au lieu de dire qu'on dit des conneries et que tu veux nous (m') expliquer le foot, il n'est jamais parti comme titulaire on le sait tous, qualités ou pas, surkiffé ou pas.
Merci les gars de lui avoir donné l'explication ... je n'avais pas le courage de chercher.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 07 mai 2017, 22:20

ya que les matchs pendant la présaison ? de plus il est parti rapidement a cause des problemes de papier

au bout d'un moment faut apprendre a lire , wallemme le surkiffait et comptait énormément sur lui , qu'il soit bon ou mauvais , wallemme comptait bcp sur lui et j'ai jamais dit en titulaire indiscutable , moi je clos le sujet au bout d'un moment

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2017, 01:53

ouais on clot le sujet on va rester sur :
dudka89 a écrit : je rappelle que la 1ere saison de l2 mabiala était limite titulaire

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Math » 08 mai 2017, 02:38

je garde uniquement : Boucher et Courtet

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 08 mai 2017, 06:51

threeizy a écrit :ouais on clot le sujet on va rester sur :
dudka89 a écrit : je rappelle que la 1ere saison de l2 mabiala était limite titulaire
dans la tete de celui qui faisait l'équipe ouais en effet ;)

on peut clore maintenant

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar piquey » 08 mai 2017, 08:01

Ça serait pas plutôt dans la tienne de tête?
Car franchement si l'entraîneur le surkiffe et veut en faire un titulaire, il ne le met pas que 45 mins titulaire en 6 matchs...
A moins effectivement que tu sois expert et télépathe...

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar kimi57 » 08 mai 2017, 12:04

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :ouais on clot le sujet on va rester sur :
dudka89 a écrit : je rappelle que la 1ere saison de l2 mabiala était limite titulaire
dans la tete de celui qui faisait l'équipe ouais en effet ;)

on peut clore maintenant
:mdr1: :rofl: