[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 21 mai 2017, 23:57

Cette liste est mise à jour de manière très irrégulière , en début de saison je m'en étais servi pour voir les joueurs libres et bon nombre avaient en fait déjà retrouvé un club.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar auxerrien » 22 mai 2017, 09:48

Pour moi le dossier en priorité et de levé l'option d'achat sur yaya sane il es impressionnant dur sur l'homme et pas mauvais sur les coup de pied offensif ça serait bien de pas repartir à 0 comme chaque saison . Ensuite on verra bien si Courtet et Boucher accepte la prolongation de contrat qu'à propose le club car les deux la son a garder! .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maestro » 22 mai 2017, 10:31

Sinon, Le Tallec a été libéré par son club, il est donc libre de signer où il veut. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2017, 10:36

boucher - sané - touré - courtet ca me parait plutot logique au vu de ce qu on a vu cette année.


letallec - courtet en attaque :gene: :gene:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Stanaa » 22 mai 2017, 10:45

Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice et surtout trouver des joueurs sur les ailes capables d'alimenter nos attaquants. Si l'on pouvait trouver un mec style "Guirassy" pour démarrer le championnat avec deux créatifs sur les cotés.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de suivre les jeunes, quels sont les joueurs pouvant intégrer l'équipe de façon durable ?

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar tequila » 22 mai 2017, 10:53

Stanaa a écrit :Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice...
Votre dernier mot est, à mon avis, capital. En effet, il convient d'adjoindre à l'ex. rémois un joueur complémentaire, en quelque sorte un "Courtet dépendant" car nous avons vu que tous les joueurs ne s'adaptent pas à son style bien particulier. Seul, Guirassy, a pu prouver son entente avec lui. Ni Diarra (pourtant meilleur depuis qu'il nous a quitté) ni Yattara, ni Ayé (lors de ses quelques entrées) n'ont prouvé une quelconque entente avec Courtet. Ce qui ne manque pas de m'inquiéter. Par ailleurs sa débauche d'énergie masque ses insuffisances. Et avec l'âge tout ceci ne va sûrement pas s'arranger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2017, 10:58

il est dur de s'entendre avec un joueur qui perd tous les ballons de devant sans avoir pu les jouer, ça frustre l'autre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 22 mai 2017, 12:23

ça marche aussi avec les joueurs qui jouent avec courtet et qui doivent supporter son dechet dans le jeu....on est toujours le «boulet» de quelqu'un d'autres...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar kamoulox » 22 mai 2017, 14:44

mon dieu...quand je lit certain nom de joueur...j'ai les oreilles qui saignent et les yeux qui piquent!!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2017, 14:56

Maxfly a écrit :ça marche aussi avec les joueurs qui jouent avec courtet et qui doivent supporter son dechet dans le jeu....on est toujours le «boulet» de quelqu'un d'autres...
je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais mais c'est un peu exactement ce que je viens de dire.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Alex--AJA--45-- » 22 mai 2017, 22:35

Galtier ne prendra pas d'année sabbatique si il trouve un projet intéressant.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar mikeaja » 23 mai 2017, 09:05

court du fc lorient peut être intéressant sur un coté droit ou personne ne perce.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Augure » 23 mai 2017, 09:40

Alex--AJA--45-- a écrit :Galtier ne prendra pas d'année sabbatique si il trouve un projet intéressant.
tu le connais bien ! :merci:

mais pourquoi quitter un St-Etienne en L1 pour trouver le projet AJA@L2 intéressant ? 8/

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Augure » 23 mai 2017, 09:43

Stanaa a écrit :Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice et surtout trouver des joueurs sur les ailes capables d'alimenter nos attaquants. Si l'on pouvait trouver un mec style "Guirassy" pour démarrer le championnat avec deux créatifs sur les cotés.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de suivre les jeunes, quels sont les joueurs pouvant intégrer l'équipe de façon durable ?
faudrait peu être commencer par le coach et voir si il veut jouer avec 1 ou 2 avant centre... :gene:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar thib89aja » 23 mai 2017, 13:14

Augure a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Galtier ne prendra pas d'année sabbatique si il trouve un projet intéressant.
tu le connais bien ! :merci:

mais pourquoi quitter un St-Etienne en L1 pour trouver le projet AJA@L2 intéressant ? 8/
En même temp tu le vois où ? Moi Galtier as Auxerre non merci !!!!!

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Augure » 23 mai 2017, 13:36

il à le choix... il aurait pu rester à l'ASSE moyennant une négoce d'une période plus légère avec plus de responsabilité à un adjoint !
ou alors il attend noël est prend le club le plus attrayant dans ceux qui seront en crise... au choix : Lorient, Rennes, Marseille... :D

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Donovan » 23 mai 2017, 15:17

Je pense déjà qu'il faut trouver un entraineur libre, bon et qui accepte de venir... Alors oui le projet est vraiment intéressant, à condition que M. Zhou mette vraiment la main à la poche, parce que le montant du budget transfert et la liberté d'utilisation de ce dernier va surement beaucoup compté pour le prochain entraineur à venir, et plus on aura d'argent disponible pour rebâtir l'équipe, plus l'entraineur sera reconnu...

Localisation : Paris

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mai 2017, 16:19

Entraîneurs libres...

Il y a Lionel CHARBONNIER qui connaît la maison ! ;)

http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar alex80800 » 23 mai 2017, 18:09

Palun red star est libre
Sa pourrait être pas mal en remplacement d'aguilar?
Vous en pensez quoi?

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar GregGS » 23 mai 2017, 18:10

Je serais curieux pour ma part de voir Vahid Halilhodzic prendre les rennes de notre club. Je trouve vraiment qu'il à un joli parcours en tant qu'entraîneur sur le plan des résultats. Le truc qui me fait peur c'est son caractère très compliqué, ce dernier s'étant finalement brouillé a plusieurs reprises dans les postes qu'il a occupé. Il a l'avantage de connaître déjà Francis Graille au moins.