[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar ChristopheQc » 09 sept. 2012, 15:48

Y'a pas un topic sur Sanogo ? C'est compliqué de vous suivre... en fait on en revient au même qu'il y a un an, faut-il le prolonger dans les 6 chiffres, lui le plus gros potentiel depuis des lustres...

zin

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar zin » 09 sept. 2012, 16:34

Étant donné sa valeur marchande ne pas le faire serait suicidaire ... Mais effectivement désolé pour cette digression, revenons à Le Tallec et souhaitons lui bon vent.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar censure en d2 » 11 sept. 2012, 21:49

Aneurysm a écrit :Commencez par apprendre à lire au lieu de vous enflammer pour certains ;)
Fatiguant cette manie de toujours dénigrer l'avis des autres, de jouer à celui qui sait mieux que tout le monde et faire passer les autres pour des abrutis qui ne captent rien au foot :berk1:

A la base moi je ne comparais pas Niang à Sanogo, je m'en tamponne sévère.

Et je ne fais pas abstraction de son potentiel, les offres transmises au club à l'époque en sont un exemple non négligeable.
Seulement, les blabla habituel, si il était pas blessé, et si il jouait il vaudrait tant d'argent, il jouerait là etc, oui c'est du vent, désolé :D

Pour le moment il ne joue pas, personne ne peut prédire quel niveau il aura après ses blessures, ni si il sera performant sur la durée au haut niveau, ca c'est la réalité.
Bref il peut très bien comme beaucoup d'autres joueurs ne pas passer le cap, que ca soit la faute à des blessures, des mauvais choix de carrière, mauvaise hygiène de vie et j'en passe, c'est si dur à comprendre?


Mais comme il faut aller dans votre sens, oui Sanogo va planter 20 buts cette saison, il signera dans la foulée à Manchester et dans trois ans il sera ballon d'or.
ou alors il ira à lorient puis à st etienne :diable:

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar cris609 » 12 sept. 2012, 15:04

Quelqu'un saurait la valeur du transfert de LT ?

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Somar » 12 sept. 2012, 15:25

3 euros.



:mrgreen:

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Cadadi di Adriano » 12 sept. 2012, 17:14

+ bonus de 1e si Valenciennes finit dans les 20 premiers :super:

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Tintin56 » 15 sept. 2012, 22:22

Il a fait un bon match ce soir ...

flo

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar flo » 16 sept. 2012, 16:07

Il continue, normal vu que JGW avait réussi à lui donner confiance
Je comprends pas comment on peut de réjouir de son départ...
Oliech n'est que l'ombre de lui même, Sanogo est disponible 1 mois par an, on est pas prêt de planter des buts (heureusement qu'Hengbart est encore la pour mette 3 ou 4 têtes)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2012, 16:24

Pas grave puisque nous avons Makengo qui va nous sortir de cette panade, plus sérieusement il y a éventuellement Haller ah mais c'est vrai que Wallemme n'en veut pas pour le moment. Il reste qui alors Oliech qui retrouve ses défauts, Langil qui à part tirer correctement les coups de pieds arrêtés en attaque ce n'est pas top, Sanogo l'handicapé de service malheureusement pour lui et pour nous.

Bref nous sommes dans une belle mouise offensivement, et après certains pensent qu'Auxerre peut jouer la montée, sans attaquants ce sera très dur.

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar kaiser freud » 16 sept. 2012, 16:27

C'est hallucinant de voir comme un mec qui s'est trainé depuis 2 ans avec le maillot de l'aja sur les épaules est perçu comme le sauveur par certains supporters. Tout ça parce qu'il a forcé durant 5 matchs pour trouver un club de L1... la mémoire ça se travaille...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar 4drien » 16 sept. 2012, 16:32

Faire de LT la tête de Turc n'est pas très objectif non plus. Quand on veut pas voir ce qu'il a fait en aout aussi...

C'est pas LT le problème il n'a rien montré depuis 2ans et ne mérite que peu d'indulgence. On l'a fait jouer tout un mois dans la position qui lui convenait le mieux et ça à fonctionné. Très drôle de s'en séparer au 3 septembre. LT partait en juillet on s'en foutait. Plus qu'à Haller de se mettre en valeur du haut de ses 19ans...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar King Canto » 16 sept. 2012, 16:53

si LT est resté c'est aussi pour soulager la masse salariale qui supporte les salaires de Mandjeck, Oliech et Boly (tout trois réduit seulement à 20%).

sur le plan sportif, rendons à LT, ce qui est à LT.
pour la L2, c'est un bon attaquant de soutien. Son départ affaiblie l'équipe dans la mesure où on n'a pas forcement meilleur à son poste.

Mais il faut plus que LT pour permettre à cette équipe de jouer.
de mieux jouer oui, mais de jouer non.

mais s'il nous permet de garder Oliech, Mandjeck et Boly, c'est pas forcement une mauvaise opération ...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar kaiser freud » 16 sept. 2012, 17:14

4drien a écrit :Faire de LT la tête de Turc n'est pas très objectif non plus. Quand on veut pas voir ce qu'il a fait en aout aussi...

C'est pas LT le problème il n'a rien montré depuis 2ans et ne mérite que peu d'indulgence. On l'a fait jouer tout un mois dans la position qui lui convenait le mieux et ça à fonctionné. Très drôle de s'en séparer au 3 septembre. LT partait en juillet on s'en foutait. Plus qu'à Haller de se mettre en valeur du haut de ses 19ans...
Faire de quelqu'un sa tete de turc c'est lui mettre systématiquement tous les problèmes sur le dos... moi je dis juste que LT n'a pas fait ce pour quoi il a été payé pendant 2 ans, et qu'en plus on a pas eu l'impression qu'il se donnait à fond, c'est tout. (d'ailleurs quand il a fait quelques efforts pour se faire remarquer il était plus combatif et marquait des buts)
Effectivement c'est tard pour le vendre, mais Oliech était censé être parti à cette date, c'est donc Oliech qui remplace LT numériquement dans les plans prévus.
Modifié en dernier par kaiser freud le 16 sept. 2012, 17:56, modifié 1 fois.

olf

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar olf » 16 sept. 2012, 17:55

flo a écrit :... on est pas prêt de planter des buts ...
faut allez voir les buts que le tallec a plantés
et après tu te diras qu'à peu près n'importe qui pouvait les pousser au fond

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2012, 18:04

Merci d'aller discuter désormais dans la section histoire.