[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2022, 13:09

Bien trop haut pour nous, on ne pourra pas avoir ce genre de talent ayant déjà commencé à performer en L1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2022, 13:47

Non mais Mara on se doutait qu’on ne pourrait jamais le recruter même si on en avait eu l’idée. On se doutait que Bordeaux surtout dans sa situation demanderait aux alentours des 10 millions pour ce joueur.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2022, 14:36

Malheureusement beaucoup d'équipes, de joueurs et de personnes lambda nous voient redescendre directement en ligue 2..
Nous sommes dans une période de transition.
Si nous parvenons à nous maintenir en ligue 1.
Et que la saison suivante, nous sommes dans le top 10.
A partir de là, les choses vont sérieusement bouger et beaucoup vont nous prendre au sérieux et nous respecter.
Même si Auxerre est un club historique du football Français, il ne faut pas oublier que nous avons végéter pendant dix années en ligue 2 et souvent à deux doigts de finir en national.
L'objectif numéro 1 du club, tout le monde le sait.
C'est de se maintenir, avec nos moyens financier et sportif..
Certains joueurs ne veulent pas prendre le risque de venir actuellement, car nous sommes le club promu de dernière minute...
Je pense que l'Aja rentrera dans une nouvelle ère , seulement si nous parvenons à nous maintenir et visée le top 10 la saison suivante.
Allons y étape par étape, donc déjà de se maintenir....
Le mercato est relativement difficile.
Pour l'instant nous avons seulement recruté des fins de contrats ou des joueurs libres.
Mais je pense que la direction doit vraiment faire le nécessaire et tapé du poing sur la table afin d'envoyer un message fort avec une top recrue, quitte à sortir le chéquier...
Avec 4 descentes directes, il faut absolument cogné fort car nos concurrents direct au maintient sont également en mode guerre et survie !
Je fais confiance en la direction, ils sont compétent et moi je ne suis qu'un simple supporter qui veux y croire.
Croire en nos chances de maintient sur la saison à venir.
Il faut tout faire pour rester en ligue 1, car si par malheur descente il y'a, nos chances de retrouver de nouveau l'élite, seront très très minimes...
Voir quasiment impossible sur les saisons à venir avec seulement 2 chances sur 18 par saison...
Allez Auxerre 💙 C'est maintenant qu'il faut taper fort et faire le nécessaire !
Modifié en dernier par Dam'sso le 21 juil. 2022, 15:04, modifié 1 fois.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Jules » 21 juil. 2022, 14:44

Dam'sso a écrit : 21 juil. 2022, 14:36 Je pense que l'Aja rentrera dans une nouvelle aire
oui, l'aire de Phalempin probablement, quelques kilomètres avant d'arriver à Lille

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2022, 15:07

Jules a écrit : 21 juil. 2022, 14:44
Dam'sso a écrit : 21 juil. 2022, 14:36 Je pense que l'Aja rentrera dans une nouvelle aire
oui, l'aire de Phalempin probablement, quelques kilomètres avant d'arriver à Lille
😂 Désolé pour cette grossière faute, je viens seulement de m'en rendre compte.
En tout cas, cette aire a l'air d'être sympathique.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 21 juil. 2022, 17:42

Le Bayern souhaite prêter Tanguy Kouassi…. Même si c’est peut être pas le poste ou l’on a le plus besoin pour le moment, ça ferait un sacré duo avec Jubal

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 21 juil. 2022, 17:45

Inaccessible.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois02 » 21 juil. 2022, 17:47

On a parlé d'anciens Auxerrois mais que devient Abdoulaye Sissako? Pourrait-il nous apporter quelque chose? Je le trouvais pas mauvais à l'époque.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 21 juil. 2022, 17:54

Walmour a écrit : 21 juil. 2022, 17:45Inaccessible.

Si on veut se maintenir en respirant il nous faut au moins un joueur de niveau top tiers L1 par ligne.

Kouassi en fait partie et si ce type de joueur est réellement inaccessible, on est condamné à se battre dans les 6 derniers pour ne pas descendre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 21 juil. 2022, 17:55

Il est dans le viseur d'une équipe comme Rennes, il a quand même joué pas mal de matchs au Bayern, pourquoi il viendrait à Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2022, 17:57

Inaccessible pour nous, il aurait sa place au PSG (il a d'ailleurs perdu 2 ans puisque s'il était resté au PSG il serait bien placé parmi la nouvelle génération de l'Equipe de France)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar rimo » 21 juil. 2022, 18:02

Là c'est à notre cellule d'aller au culot pour espérer récupérer des " bons joueurs, des paris..." pour dès maintenant, sinon faudra attendre les débuts . Mais à moins de faire des coups de poker , notre mercato bougera sûrement plus quand les championnats auront repris. Les joueurs verront seulement là s'ils sont dans les plans ou pas.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2022, 20:45

Furlan insiste encore une fois en disant que la L1 n'a rien à voir avec la L2

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 21 juil. 2022, 21:21

Furlan a indiqué vouloir 3 attaquants (je suppose deux ailiers et un buteur) et un DC.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Pobinho2 » 21 juil. 2022, 21:29

MikhailC a écrit : 21 juil. 2022, 21:21 Furlan a indiqué vouloir 3 attaquants (je suppose deux ailiers et un buteur) et un DC.
Et rien en latéral gauche et en milieu défensif ??

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 21 juil. 2022, 21:30

Pobinho2 a écrit : 21 juil. 2022, 21:29
MikhailC a écrit : 21 juil. 2022, 21:21 Furlan a indiqué vouloir 3 attaquants (je suppose deux ailiers et un buteur) et un DC.
Et rien en latéral gauche et en milieu défensif ??
Il en a pas parlé.

Peut être sur des opportunités, il a peut être mentionné que les postes absolument indispensable ? Simple supposition

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois02 » 21 juil. 2022, 21:35

J'ai été surpris aussi car pour la défense il a parlé uniquement d'un arrière central.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2022, 21:41

Voir mon poste sur le topic consacré à Furlan.

Pour faire simple :
1 Défenseur central
3 offensifs dont 1 numéro 9 (Et Charbo semble s'éloigner d'une place de titulaire j'ai l'impression)

Ça veut dire Pellenard à gauche surtout et ça c'est pas bon. Ça veut aussi dire que Pereira a intérêt de pas se planter. Ça veut aussi dire que Touré a pas intérêt de se péter.
Très très risqué de tabler sur seulement 4 recrues.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lecoriace44 » 21 juil. 2022, 21:48

lululeblairo a écrit : 21 juil. 2022, 21:41 Voir mon poste sur le topic consacré à Furlan.

Pour faire simple :
1 Défenseur central
3 offensifs dont 1 numéro 9 (Et Charbo semble s'éloigner d'une place de titulaire j'ai l'impression)

Ça veut dire Pellenard à gauche surtout et ça c'est pas bon. Ça veut aussi dire que Pereira a intérêt de pas se planter. Ça veut aussi dire que Touré a pas intérêt de se péter.
Très très risqué de tabler sur seulement 4 recrues.
Ça fera 8 recrues en tout.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2022, 21:52

lecoriace44 a écrit : 21 juil. 2022, 21:48
lululeblairo a écrit : 21 juil. 2022, 21:41 Voir mon poste sur le topic consacré à Furlan.

Pour faire simple :
1 Défenseur central
3 offensifs dont 1 numéro 9 (Et Charbo semble s'éloigner d'une place de titulaire j'ai l'impression)

Ça veut dire Pellenard à gauche surtout et ça c'est pas bon. Ça veut aussi dire que Pereira a intérêt de pas se planter. Ça veut aussi dire que Touré a pas intérêt de se péter.
Très très risqué de tabler sur seulement 4 recrues.
Ça fera 8 recrues en tout.
Même 9 recrues mais est-ce suffisant ?
On verra bien mais à choisir je tablerai sur un offensif de moins pour un milieu défensif de plus. Tout comme je préférerai voir l'arrivée d'un latéral gauche plutôt qu'un défenseur axial.