[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 31 janv. 2023, 08:32

C'est quand même étrange ce qui se passe à L'aja depuis la montée dans l'élite...
Furlan qui pétait un plomb, la direction attendait ce moment pour justifier la décision d'arrêter avec Furlan.
Les joueurs de la saison dernière qui préfèrent partir..
Changement de coach..
L'affaire Chamma...
Le changement radical de l'équipe avec quasiment que des recrues en prêts...
Les recrutements foirés de cet été : Bain, Costil, Pereira, Ruiz....
Les joueurs qui ont performer fort en ligue 2 la saison dernière et qui ne sont plus que les ombres d'eux-mêmes : Gotcho, M'changama, Jubal, Bibi...
Les cas Boto/Dono...
Et j'en passe...
Mais que ce passe t'il au sein du club ?
Un moment donné il faudrait qu'on nous le dise..
Je repense à une vidéo de Molina, il y'a quelques temps qui disait qu'il y'avait des gros problèmes en interne à L'aja et que c'était folklorique...
Je suis entrain de me dire, que finalement, il avait vraiment vu juste et ne disait pas de conneries...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le Milan » 31 janv. 2023, 08:39

Rominet a écrit : 31 janv. 2023, 08:29
djej a écrit : 30 janv. 2023, 20:20 Bilan du mercato auxerrois :
Enorme :hehe: :hehe: :merci:

Allez dernier jour du mercato, qui se lance dans des noms potentiels que l'AJA pourrait trouver en prêt ? (Joueurs de D3 Turque, Chypriote, Grecque acceptés)
Gnabouyou ?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 31 janv. 2023, 08:42

Romain62 a écrit : 30 janv. 2023, 23:36 Bah un peu normal de vouloir conserver Léon non ?
En numéro 2 ou 1bis.
On peut comprendre ses états d'âmes c'est compréhensible. Mais c'est la dure loi des footballeurs, surtout des gardiens.
Dis ca a Costil.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 08:55

chico a écrit : 31 janv. 2023, 08:42
Romain62 a écrit : 30 janv. 2023, 23:36 Bah un peu normal de vouloir conserver Léon non ?
En numéro 2 ou 1bis.
On peut comprendre ses états d'âmes c'est compréhensible. Mais c'est la dure loi des footballeurs, surtout des gardiens.
Dis ca a Costil.
On est devenu faible avec les "forts ", nos pseudos stars, et fort avec les "faibles", les joueurs qui mouillent et aiment le maillot.

Bref, on fait tout à l'envers depuis le péno de captain Bibi à Geoffroy...
Vivement que l'on redescende sur terre, dans l'équipe, et autour.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 31 janv. 2023, 09:56

L’erreur c’est que nous pension supporters compris avoir 4 ou 5 joueurs niveau ligue 1 dans l’effectif ! Je parle de jubal, hein , touré voir sacki …. Hors personne est au niveau ligue 1 ! On a battu une équipe à la ramasse en ligue 1 difficilement aux barrages ….. nous avions aucune fondation solide pour monter ….. aujourd’hui y’a un fossé entre la ligue 1 et ligue 2 ! Il aurait fallu changer tous le onze sans se tromper et garder quelques titulaires de l’année dernière sur le banc ! Je défi aujourd’hui un seule de dire qu’il aurais accepter ce changement d effectif totale ! Sans savoir la suite … même moi j aurais pris les dirigeants Pour des fous ! les 4 descentes cette année est la pire situation pour un club qui monte sans aucune stabilité ! Toulouse a surnager la ligue 2 l’année dernière …. Avec deux ou trois élément au mercato d été il se retrouve en milieu de classement . Je pense avec un peu de recule cette situation été inévitable ! Au club de sortir grandit de cette expérience ! En espérant que tout explose pas en plein vol ….. aujourd’hui j’ai plu de frustration ni d’amertume …. Je pense qu il faut relativiser malgres les erreur ! Ce palier ligue 1 est trop difficile pour l aja ! Maintenant on leurs demande de se battre jusqu’àu bout et représenter le club avec une meilleure image et fierté !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2023, 10:12

Gutta a écrit : 31 janv. 2023, 09:56 L’erreur c’est que nous pension supporters compris avoir 4 ou 5 joueurs niveau ligue 1 dans l’effectif ! Je parle de jubal, hein , touré voir sacki …. Hors personne est au niveau ligue 1 ! On a battu une équipe à la ramasse en ligue 1 difficilement aux barrages ….. nous avions aucune fondation solide pour monter ….. aujourd’hui y’a un fossé entre la ligue 1 et ligue 2 ! Il aurait fallu changer tous le onze sans se tromper et garder quelques titulaires de l’année dernière sur le banc ! Je défi aujourd’hui un seule de dire qu’il aurais accepter ce changement d effectif totale ! Sans savoir la suite … même moi j aurais pris les dirigeants
Pour des fous ! Et le 4 descentes cette année est la pire situation pour un club qui monte sans aucune stabilité ! Je pense avec un peu de recule cette situation été inévitable ! Au club de sortir grandit de cette expérience ! En espérant que tout explose pas en plein vol …..
Je pense que bien entouré et bien renforcé, oui, c'est 4 ou 5 joueurs ( Jubal, Autret, Arcus, Charbonnier et Touré ) n'aurait pas fait tache dans une deuxième parti de tableau L1. Seulement il fallait se donner les moyens de faire venir ces recrues, pas 12, mais 4 ou 5 confirmés, tu créais une émulation et ça tire le groupe vers le haut. Franchement, les Bain, Ruiz, Mchangama et autre Perreira...quel sketch.
Diriger c'est prévoir et anticiper, Furlan l'avait annoncé lui même, il n'avait que 3 ou 4 joueurs capable d'évoluer en L1, il avait entièrement raison.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar dotmick » 31 janv. 2023, 10:25

Ça fait cher le doigt d'honneur tout ça quand même...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 31 janv. 2023, 11:10

dotmick a écrit : 31 janv. 2023, 10:25 Ça fait cher le doigt d'honneur tout ça quand même...
Pour moi , il n y a pas que ça....
Certes pour l image du club , ça le fait pas , mais à la limite tu lui colles une bonne amende ...
Mais virer quelqu'un pour un doigt d honneur jeté comme ça à Clermont ...mouais ....
Devant Zhou , j aurai compris....
Des choses nous échappent certainement, qui resteront bien cachées dans les locaux du stade , que l on saura peut-être un jour ....
Zhou , Malherbes font des erreurs, comme beaucoup , mais Furlan n est pas un enfant de chœur non plus ....

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar dotmick » 31 janv. 2023, 11:38

C'est symbolique, tout le monde se doute bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Rominet » 31 janv. 2023, 11:52

Le Milan a écrit : 31 janv. 2023, 08:39
Rominet a écrit : 31 janv. 2023, 08:29
djej a écrit : 30 janv. 2023, 20:20 Bilan du mercato auxerrois :
Enorme :hehe: :hehe: :merci:

Allez dernier jour du mercato, qui se lance dans des noms potentiels que l'AJA pourrait trouver en prêt ? (Joueurs de D3 Turque, Chypriote, Grecque acceptés)
Gnabouyou ?
Guy Gnabouyou, né le 1er décembre 1989 à Toulouse, est un footballeur français. Il évolue au poste d'avant-centre au FC Gareji en Géorgie. :super:

--> ça passerait au niveau du nom et de son club actuel mais trop vieux, il faut un gamin de moins de 21 ans.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Romain62 » 31 janv. 2023, 12:14



Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 31 janv. 2023, 12:24

🥰

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 12:29

Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
A priori, comme ça, vu les rumeurs de transferts, je dirais Hein ou Léon.
On verra si ils seront titulaires.

Mais, dans l'absolu, le plus à même de prononcer cette phrase, c'est Touré.
Même si je ne crois pas que ce soit le cas.

Une chose est sûre, ce n'est pas Costil.
Modifié en dernier par Lima le 31 janv. 2023, 12:31, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 31 janv. 2023, 12:30

S’ils sauvent le club, ce sera le plus grand exploit de l’histoire non?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 12:31

Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
Un joueur attaché au club et qui a vécu la montée.
Ça peut être Léon, Jubal, Touré, Hein ou Autret.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalex27 » 31 janv. 2023, 12:38

Je verrai bien Autret

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar footcheballcplaisir » 31 janv. 2023, 12:39

Perrin, c'est le seul qui le montre😁

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar WilliamPrunier » 31 janv. 2023, 12:47



Vous êtes bien naïfs pour croire que tout ce qui est dit en conférence de presse est vrai....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2023, 13:30

Et pendant ce temps là Boto, Coeff, Bain et Ruiz sont toujours là et je doute qu'il soit prévu de les faire jouer...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dimibenjani » 31 janv. 2023, 13:51

Et Dugimont pourquoi il part pas ?? Faut arrêter même en ligue 2 il serait cuit le dugigoal.