⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Lolo » 26 août 2023, 20:53

Arbitre en bois et ses deux acolytes pas mieux

*** ALLEZ L'AJA ***

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar GlasiL » 26 août 2023, 20:53

Donovan a écrit : 26 août 2023, 20:51 Pitoyable ce soir, entre l'arbitrage et notre attaque...
L'arbitre est une variable non matrisable, par contre notre attaque foireuse c'est de notre faute...

Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar AJAIX » 26 août 2023, 20:54

Ron33 a écrit : 26 août 2023, 20:53 Je sens qu’on a as fini de voir de la frustration sur ce forum tout au long de la saison. On montre déjà les premiers signes qu’on a une équipe intéressante sur le papier mais peut-être pas avec ce qu’il faut afin de jouer les toutes premières places.
Non simplement on a une attaque au niveau haut de tableau en defense mais en attaque c'est bas de tableau.

Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar irekelen » 26 août 2023, 20:54

Ron33 a écrit : 26 août 2023, 20:50 En tout cas ces deux matchs à domicile auront quelque peu calmé ceux qui pensaient qu’on allait survolé le début de championnat, je me rappelle avoir vu des 12/12 et dieu sait que je n’aime pas voir cela. Et bien on en est loin pour le moment.
Et pourtant ça aurait pas été volé on a été meilleur que les 4 équipes qu'on a rencontrées, entre le rouge la semaine dernière le penalty flagrant oublié ce soir on devrait avoir déjà 4 points de plus