[Amical] Auxerre 2-0 Orléans (Raveloson, Jubal)

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Cheguevaroux » 26 juil. 2023, 18:58

le Zakhan noir a écrit : 26 juil. 2023, 18:44 plein de jeunes qui rentrent, mais pas de Pereira... même en ligue 2, c'est pas possible? C'est la cata à ce point ce joueur?
je ne connais pas la raison de l ´absence de Pereira mais ses lacunes sont énormes . incompréhensible son recrutement.

on a cru à un piston rapide technique qui apporterait devant mais au final il est inoffensif et pire ne sait pas défendre.

On voit vraiment les limites de notre recrutement de l été dernier tant son niveau est très faible.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Scifo89 » 26 juil. 2023, 19:00

Rassuré par la rentrée de Eros qu'on a peu vu mais qui a été bon avec le ballon et impliqué dans le travail défensif. Owusu pas mal aussi

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar guitare91 » 26 juil. 2023, 19:02

Trop de suffisance comme d hab chez da costa ...akpa pareil parfois derriere il peut jouer plus simple
Bien aime ngatta koum en jeune que je decouvre aujourd hui

Avec camara devant il nous faudra un 9 cvest sur et un milieu pour remplacer hein pour creation
A vendre pour moi mchamgama sakhi da costa ...le chantier c devant ! Pour l instant eros camara perrin sinayoko il nous faut de l experience

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Baby974 » 26 juil. 2023, 19:05

J'ai trouvé koum très très intéressant et meilleur qu'akpa sur son côté.
J'ai trouvé éros plutôt bon, il a fait quelques très bonne passe. Nuno c'est nuno, il semble au dessus même si aujourd'hui il est pas transcendant.
N'gatta si je ne me trompe pas. Intéressant également.
J'ai mieux aimé ce match que celui de la semaine dernière. J'ai trouvé l'ensemble des acteurs plus discipliné
Modifié en dernier par Baby974 le 26 juil. 2023, 19:48, modifié 2 fois.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Oya-ja » 26 juil. 2023, 19:09

Scifo89 a écrit : 26 juil. 2023, 19:00 Rassuré par la rentrée de Eros qu'on a peu vu mais qui a été bon avec le ballon et impliqué dans le travail défensif. Owusu pas mal aussi
Oui, Maddy, on sent la patte de la formation de l'Ajax (assez semblable à ce que fut la nôtre).
Un joueur aux gestes répétés des milliers de fois, très stéréotypé... A ce poste, et vu sa vitesse, c'est pas forcément une mauvaise chose.
A revoir, mais il m'a fait plutôt bonne impression.
Ca change de certains de nos joueurs qui sont beaucoup trop dans l'impro.

Sinon, match sans grand relief. Un peu déçu par l'équilibre au milieu : attaque peu tranchantes et vite en danger à la perte du ballon.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar guitare91 » 26 juil. 2023, 19:12

Leon - joly jubal apka mensah- ravelosson owusu - eros hein perrin - camara c est mon equipe type

Remplacant gardien 2eme mi temps. Ngatta agouzoul pellenard danois sinayoko mercier da costa

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Mat3925 » 26 juil. 2023, 19:16

ajalex27 a écrit : 26 juil. 2023, 18:54 Ça donne quoi owusu ?
C propre il fait le taff

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar kalou33 » 26 juil. 2023, 19:18

guitare91 a écrit : 26 juil. 2023, 19:12 Leon - joly jubal apka mensah- ravelosson owusu - eros hein perrin - camara c est mon equipe type

Remplacant gardien 2eme mi temps. Ngatta agouzoul pellenard danois sinayoko mercier da costa
Agouzoul doit être et sera titulaire tout les jours

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Mat3925 » 26 juil. 2023, 19:18

Da Costa revient de blessure attendez un peu serieux on verra prochain matche il va sûrement debuter

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar patchack » 26 juil. 2023, 19:26

papy robert a écrit : 26 juil. 2023, 18:54 Eros n'a pas fait une mauvaise rentrée, non ?
4 ballons touchés mais les 4 ont emmené un bon voir un très bon choix de sa part, c'était simple mais propre techniquement.

Après c'était 4 ballon donc dur d'en tirer de réelles conclusions.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Adrien » 26 juil. 2023, 19:33

Il nous faut quand même urgemment un 9 style Charbonnier... On aura du mal à monter sans.
Pour le reste c'est plutôt pas mal, l'équipe est costaud et se projette vite devant.
Hâte que le championnat reprenne !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar djej » 26 juil. 2023, 19:58

Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 20:02

djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
C'est clair, surtout que l'on a des joueurs qui risquent de provoquer pas mal de penaltys dans la saison.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 20:05

Cheguevaroux a écrit : 26 juil. 2023, 18:58
le Zakhan noir a écrit : 26 juil. 2023, 18:44 plein de jeunes qui rentrent, mais pas de Pereira... même en ligue 2, c'est pas possible? C'est la cata à ce point ce joueur?
je ne connais pas la raison de l ´absence de Pereira mais ses lacunes sont énormes . incompréhensible son recrutement.

on a cru à un piston rapide technique qui apporterait devant mais au final il est inoffensif et pire ne sait pas défendre.

On voit vraiment les limites de notre recrutement de l été dernier tant son niveau est très faible.
C'est un joueur pour la N2, pas plus. Mais du coup, faut absolument recruter un ARD niveau L2 à ce poste, on peut pas faire toute la saison avec seulement Joly.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar djej » 26 juil. 2023, 20:12

lululeblairo a écrit : 26 juil. 2023, 20:02
djej a écrit : 26 juil. 2023, 19:58 Il faut que le Jub soit désigné tireur officiel de penalty, il finira à 10 buts et dans le top 10 des meilleurs buteurs de L2 💙
C'est clair, surtout que l'on a des joueurs qui risquent de provoquer pas mal de penaltys dans la saison.
Mine de rien, blague à part, un Jubal au même niveau que sa saison de L2 avec 10 buts (6-7 penos, 3 buts de la tête ) dans la musette, c'est 1-2 ME de plus en valeur transfert

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar patchack » 26 juil. 2023, 20:53

Maestro a écrit : 26 juil. 2023, 20:05
Cheguevaroux a écrit : 26 juil. 2023, 18:58
le Zakhan noir a écrit : 26 juil. 2023, 18:44 plein de jeunes qui rentrent, mais pas de Pereira... même en ligue 2, c'est pas possible? C'est la cata à ce point ce joueur?
je ne connais pas la raison de l ´absence de Pereira mais ses lacunes sont énormes . incompréhensible son recrutement.

on a cru à un piston rapide technique qui apporterait devant mais au final il est inoffensif et pire ne sait pas défendre.

On voit vraiment les limites de notre recrutement de l été dernier tant son niveau est très faible.
C'est un joueur pour la N2, pas plus. Mais du coup, faut absolument recruter un ARD niveau L2 à ce poste, on peut pas faire toute la saison avec seulement Joly.
Bin du coup il y a quand même Ngatta qui a été plutôt très bon de ce que j'ai vu des matchs de prépa mais en effet ça parait short...

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 20:59

Oui ça paraît short avec seulement Joly, N'gatta en arrière droit.

Surtout, ça ne semble pas être une bonne idée (finalement) de remettre Raveloson arrière droit puisque sa paire avec Owusu me paraît vraiment pas mal du tout.

Très encourageant les minutes où j'ai pu voir Elisha en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar djej » 26 juil. 2023, 21:00

kalou33 a écrit : 26 juil. 2023, 19:18
guitare91 a écrit : 26 juil. 2023, 19:12 Leon - joly jubal apka mensah- ravelosson owusu - eros hein perrin - camara c est mon equipe type

Remplacant gardien 2eme mi temps. Ngatta agouzoul pellenard danois sinayoko mercier da costa
Agouzoul doit être et sera titulaire tout les jours
Au moins les jours de match ce serait déjà pas mal

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 21:01

Et pour en revenir à Da Costa, c'est vrai qu'il n'y ait pas du tout pour le moment. Presque plus maladroit qu'en L1, il perd la balle sans raison, se déséquilibre tout seul, et j'en passe.

Espérons que ce soit mieux pour l'ouverture de la L2 parce que pas sûr que l'on ait "déjà" recruté un numéro 9 jusque là.

Re: [Amical] AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans (Raveloson, 4' / Jubal, 77' sp)

Messagepar ThierryM » 26 juil. 2023, 21:04

Une fixation critique incompréhensible pour moi en ce début de saison sur Da Costa et Pellenard. L’un qui a eu les meilleures stats ( hors penos ) des offensifs en L1 et l’autre qui a le droit de prendre le temps de retrouver la forme après sa blessure et est un des hommes de base de la montée.
Il y a un an on attaquait la L1 avecCostil Niang , Bernard et joly en latéraux titulaires et le trio magique du recrutement pereira bayn Ruiz un world record. Et certains pensaient qu’on devait faire confiance à Furlan.
On passe un peu d’un extrême à l’autre , on ne va pas jouer la l2 avec isaak Toure, Radu et Massengo.
Pour l’instant on a gardé une ossature solide , on va encore recruter, quand je lis Furlan qui veut être top 5 avec Caen cette aja doit se battre pour le top 3. À condition de bien démarrer et que tout le monde soit motivé .
Le départ de Sakhi et son remplacement par un milieu créateur de jeu est la dernière touche à apporter . L’avant centre n’est nécessaire que si on retrouve un charbonnier bis je crois qu’il n’existe pas. On risque de nous ramener un Abline de L2 , un jeune réputé à potentiel et sans stats, , on a vu ce que ça nous a apporté l’an passé . Je préfère qu’on lise sur Da Costa Camara et même Sinayoko .