[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Jojonath83 » 29 juil. 2023, 18:15

AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 18:09
Jojonath83 a écrit : 29 juil. 2023, 18:03 Il y a pas de point positif à ce match. Les titu déjà ont l'air bien et potentiellement prêt pour Valenciennes.
Le score reste anecdotique. Pas vu le match mais a 2 0 on a du lâcher prise. Après je suis d'accord pour dire 2 a 3 recrus nécessaire encore
On a pu se jauger face à une grosse équipe qui joue la montée en Premier League, et faire une répétition avec VAFC.

On est prêts, et on le sait davantage que les 3 années précédentes, où la J1 constituait un flou obscur.

ça change et j'appelle ça un gros point positif.
J'ai oublié dans ma phrase "pas" dans pas mal de point positif.

Excuse moi

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 18:16

kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 17:55
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
Si dire que j'estime qu'il faut 2-3 recrues pour envisager "sereinement" le top 6-8 c'est cracher sur mon équipe, bien à toi :hehe:

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar sam49 » 29 juil. 2023, 18:16

tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:02
sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 17:57 ... nos titulaires on clairement un bon niveau mais nos remplaçant sont inquiétant, il va falloir étoffer l'équipe pour avoir de la rotation
Coontre un 4ème de championship c'est ... évident. Soyons un peu sérieux SVP !
C'était pareil contre Villefranche, Bordeaux et Orléans, nos jeunes on rien a faire a se niveau

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar kikinou » 29 juil. 2023, 18:18

Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 17:55
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
Si dire que j'estime qu'il faut 2-3 recrues pour envisager "sereinement" le top 6-8 c'est cracher sur mon équipe, bien à toi :hehe:
C est plutôt ton état d esprit toujours enclin a ne voir les autres toujours plus beaux que nous ne le sommes..
M enfin chacun supporte son equpe comme il veut...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar yohann » 29 juil. 2023, 18:18

le constat est claire on manque de banc...dans la saison on aura des suspendus des blessés , il faut concerner tout un groupe...donc oui on doit se renforcer si on veut jouer la montée

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar AlexAJA » 29 juil. 2023, 18:18

LaTeigne a écrit : 29 juil. 2023, 18:11
Mais y en a un qui va se perdre pour 30 millions
On est HS par rapport au topic, mais c'est totalement lunaire.

Gros potentiel mais il a peu joué à Rennes et n'a pas vraiment prouvé.

Quand à tout le micmac entre Chelsea et Strasbourg, ce devrait être strictement interdit, c'est du grand n'importe quoi !

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar AlexAJA » 29 juil. 2023, 18:20

sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:02
sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 17:57 ... nos titulaires on clairement un bon niveau mais nos remplaçant sont inquiétant, il va falloir étoffer l'équipe pour avoir de la rotation
Coontre un 4ème de championship c'est ... évident. Soyons un peu sérieux SVP !
C'était pareil contre Villefranche, Bordeaux et Orléans, nos jeunes on rien a faire a se niveau
Contre Villefranche et Orléans, pas d'accord c'était au niveau justement, leur niveau actuel pour certains (N1), mais c'est tout le but du centre à priori... Faire progresser des joueurs pour les lancer en pro et qu'ils atteignent le niveau L2 puis idéalement L1/EU.

Contre Bordeaux, ok c'était pas bon, mais Bordeaux n'était pas bon non plus, leur mi-temps ne m'a pas choqué.
C'est plus la MT1 de Bordeaux avec leurs "bons" joueurs qui était choquante !

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2023, 18:23

LaTeigne a écrit : 29 juil. 2023, 18:11
AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 18:08
Ron33 a écrit : 29 juil. 2023, 18:03
kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 17:56 Encore une fois dès que les titus sortent, on semble perdre en maitrise...
Ca on le sait d'où l'obligation de recruter encore les jeunes peuvent entrer dans la rotation mais si on souhaite se montrer solide sur la durée on sait qu'avec eux malgré leur bonne volonté ce ne sera pas possible. On possède une bonne ossature contrairement à ce que pensent certaines personnes de ce forum mais derrière c'est assez light malheureusement et à l'instant T les jeunes n'apportent pas assez de garanties afin de suppléer les titulaires.
Y'a jeune et jeune.

Les joueurs des années 2001 sont matures : Akpa, Camara, Joly (déjà expérimenté en L2) ont 100% leur place.

Les 2003-2004 : Mercier, Buayi-Kiala et Danois, ça va demander plus d'indulgence et de patience ; ils auront moins de temps de jeu, car ils ne sont pas encore matures, mais doivent prendre du temps de jeu pour grandir.

Voici un exemple d'équipe type 2004-2005 :
Hormis Bouanani et Ben Seghir, personne ne s'est imposé encore.

Patience, donc, avec ces jeunes là. ça va venir... ils vont alterner N2 et L2, c'est une évidence avec l'arrivée prochaine des 3-4 recrues.
Mais y en a un qui va se perdre pour 30 millions
Comme dit gros melon, moi on me parle pas d’âge… Si on veut réellement jouer les 1re rôle cette saison, on ne peut pas faire de cadeau. Si les mecs n’arrivent pas à se mettre au niveau quand on leur laisse leur chance c’est qu’ils ont rien à faire à ce niveau pour le moment tout simplement.
Quand on avait des grosses générations, les gars des le début tu voyais que ça allait pousser les titulaires. Un Sanogo par exemple, ca a débarqué en L1, c’était solide, pas parfait, mais tu sentais que c’était au niveau.
La désolé mais ils sont même pas a 2 ou 3 rangs des titus nos jeunes mais des années lumières. Un mec comme Mercier, on verra si il progresse, mais a l’heure d’aujourd’hui je lui vois rien de spécial, il est loin du niveau moyen L2. Alors du niveau pour un club qui veut avoir de l’ambition dans ce championnat laisse tombé
Modifié en dernier par kalou33 le 29 juil. 2023, 18:37, modifié 4 fois.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar BadTrip71 » 29 juil. 2023, 18:24

kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 17:55
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
On serra champion en avril

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 18:25

sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:02
sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 17:57 ... nos titulaires on clairement un bon niveau mais nos remplaçant sont inquiétant, il va falloir étoffer l'équipe pour avoir de la rotation
Coontre un 4ème de championship c'est ... évident. Soyons un peu sérieux SVP !
C'était pareil contre Villefranche, Bordeaux et Orléans, nos jeunes on rien a faire a se niveau
S'ils ne jouent pas, même peu, ils ne risquent pas d'acquérir ce "fameux" niveau !

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 18:26

kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:18
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 17:55

Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
Si dire que j'estime qu'il faut 2-3 recrues pour envisager "sereinement" le top 6-8 c'est cracher sur mon équipe, bien à toi :hehe:
C est plutôt ton état d esprit toujours enclin a ne voir les autres toujours plus beaux que nous ne le sommes..
M enfin chacun supporte son equpe comme il veut...
Je vois qui plus beaux que nous ? Excuse moi de ne pas affirmer qu'on sera top 2, je n'en suis pas sûr. En espérant que tu aies raison et qu'on soit champion de L2

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar rimo » 29 juil. 2023, 18:27

C'est un match qui fait progresser mentalement.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar kikinou » 29 juil. 2023, 18:27

BadTrip71 a écrit : 29 juil. 2023, 18:24
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 17:55
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
On serra champion en avril
Qui sait..

flo

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar flo » 29 juil. 2023, 18:28

Sympa tous les HS les gars....

Pas.vu le.mztch mais c'est quand même positif de faire un nul à l'extérieur face à une équipe de Championship
Niveau intensité, ça fait forcément un bon test.
Et encore une fois on se prend des buts une fois que les remplaçants rentrent, c'est logique et ça confirme que le banc n'est pas au niveau et qu'on doit encore se renforcer.

En tout cas l'équipe type semble armée pour démarrer ce championnat 👍

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar kikinou » 29 juil. 2023, 18:29

Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:26
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:18
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10

Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
Si dire que j'estime qu'il faut 2-3 recrues pour envisager "sereinement" le top 6-8 c'est cracher sur mon équipe, bien à toi :hehe:
C est plutôt ton état d esprit toujours enclin a ne voir les autres toujours plus beaux que nous ne le sommes..
M enfin chacun supporte son equpe comme il veut...
Je vois qui plus beaux que nous ? Excuse moi de ne pas affirmer qu'on sera top 2, je n'en suis pas sûr. En espérant que tu aies raison et qu'on soit champion de L2
Et pourquoi tu n en es pas sur?
Pourquoi affirmer qu il faudra 2 ou 3 joueurs de plus pour faire top 6 ou 8...de cela, tu en es sur?
Personne ne sait rien a ce stade....

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 18:34

kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:29
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:26
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:18
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:16
kikinou a écrit : 29 juil. 2023, 18:14
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...
Si dire que j'estime qu'il faut 2-3 recrues pour envisager "sereinement" le top 6-8 c'est cracher sur mon équipe, bien à toi :hehe:
C est plutôt ton état d esprit toujours enclin a ne voir les autres toujours plus beaux que nous ne le sommes..
M enfin chacun supporte son equpe comme il veut...
Je vois qui plus beaux que nous ? Excuse moi de ne pas affirmer qu'on sera top 2, je n'en suis pas sûr. En espérant que tu aies raison et qu'on soit champion de L2
Et pourquoi tu n en es pas sur?
Pourquoi affirmer qu il faudra 2 ou 3 joueurs de plus pour faire top 6 ou 8...de cela, tu en es sur?
Personne ne sait rien a ce stade....
J'ai encore le droit de donner mon opinion mdr, je ne suis sûr de rien et justement selon moi, 2-3 recrues devraient nous permettre d'envisager le top 6-8, si pour toi on a déjà tout pour être 1er, tant mieux c'est ton avis, ça ne fait pas de moi un faux supporter.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar AlexAJA » 29 juil. 2023, 18:36

kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 18:23 Comme dit gros melon, moi on me parle pas d’âge… Si on veut réellement jouer les 1re rôle cette saison, on ne peut pas faire de cadeau. Si les mecs n’arrivent pas à se mettre au niveau quand on leur laisse leur chance c’est qu’ils ont rien à faire à ce niveau pour le moment tout simplement.
Quand on avait des grosses générations, les mecs des le début tu voyais que ça allait pousser les titulaires. Même un mec comme Sanogo, le mec a débarqué en L1, c’était solide, pas parfait, mais tu sentais que c’était au niveau.
La désolé mais ils sont même pas a 2 ou 3 rangs des titus nos jeunes mais des années lumières. Un mec comme Mercier, on verra si il progresse, mais a l’heure d’aujourd’hui je lui vois rien de spécial, il est loin du niveau moyen L2. Alors du niveau pour un club qui veut avoir de l’ambition dans ce championnat laisse tombé
Yaya Sanogo c'est 282 minutes de jeu en 2011/2012 en L1, puis 908 minutes en 2012/2013, jamais un titulaire en puissance.
C'est un joueur né en Janvier 1993, donc il avait grosso modo 19 ans..

En bref, si Mercier, Danois ou Buayi-Kiala font 900 minutes de jeu (10 matchs), ce sera pareil que le grand Sanogo avant son départ pour Arsenal.

Un Jeune pour le vendre, il faut l'exposer pour que des scouts le voient, pas forcément en faire un titulaire.

Et oui Mercier est décevant sur la prépa, moins en vue qu'en N1, moins entreprenant. Il doit prendre confiance et trouver sa place.
Il va être remplaçant de Perrin sur l'aile gauche et aura 20 minutes par match pour dynamiter les défenses. On fera un premier bilan fin aout, si ça se trouve il va repartir en N1.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 18:39

flo a écrit : 29 juil. 2023, 18:28 ... En tout cas l'équipe type semble armée pour démarrer ce championnat 👍
Enfin une remarque de bon sens ! A noter en outre que nous n'avions même pas l'équipe type (Jubal et Maddy absents notamment) que nous jouions CHEZ l'adversaire après un déplacement fastidieux à 1026 kilomètres de nos bases (en avion certes mais tout de même)

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar ClemAJA » 29 juil. 2023, 18:42

Fana a écrit : 29 juil. 2023, 17:56
Ron33 a écrit : 29 juil. 2023, 17:56
Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Et pour viser le top 3-5 il faudrait combien de recrues ?.
Un gardien ...
Donovan à fait le taf puisque c'est grâce à lui qu'on monte en L1 (ses arrêts aux tab), l'an dernier il a joué 2 ou 3 matchs et a été largement décisif. Mais c'est sûr vaut mieux recruter un 1er gardien, on a bien vu que ça nous a réussi l'an dernier avec Costil la passoire qui pour 1 arrêt effectué se prenait 3 buts... d'ailleurs il a contribué à nous faire descendre notamment grâce à la différence de but.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2023, 18:48

AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 18:36
kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 18:23 Comme dit gros melon, moi on me parle pas d’âge… Si on veut réellement jouer les 1re rôle cette saison, on ne peut pas faire de cadeau. Si les mecs n’arrivent pas à se mettre au niveau quand on leur laisse leur chance c’est qu’ils ont rien à faire à ce niveau pour le moment tout simplement.
Quand on avait des grosses générations, les mecs des le début tu voyais que ça allait pousser les titulaires. Même un mec comme Sanogo, le mec a débarqué en L1, c’était solide, pas parfait, mais tu sentais que c’était au niveau.
La désolé mais ils sont même pas a 2 ou 3 rangs des titus nos jeunes mais des années lumières. Un mec comme Mercier, on verra si il progresse, mais a l’heure d’aujourd’hui je lui vois rien de spécial, il est loin du niveau moyen L2. Alors du niveau pour un club qui veut avoir de l’ambition dans ce championnat laisse tombé
Yaya Sanogo c'est 282 minutes de jeu en 2011/2012 en L1, puis 908 minutes en 2012/2013, jamais un titulaire en puissance.
C'est un joueur né en Janvier 1993, donc il avait grosso modo 19 ans..

En bref, si Mercier, Danois ou Buayi-Kiala font 900 minutes de jeu (10 matchs), ce sera pareil que le grand Sanogo avant son départ pour Arsenal.

Un Jeune pour le vendre, il faut l'exposer pour que des scouts le voient, pas forcément en faire un titulaire.

Et oui Mercier est décevant sur la prépa, moins en vue qu'en N1, moins entreprenant. Il doit prendre confiance et trouver sa place.
Il va être remplaçant de Perrin sur l'aile gauche et aura 20 minutes par match pour dynamiter les défenses. On fera un premier bilan fin aout, si ça se trouve il va repartir en N1.
Sanogo avait le niveau pour être à l'endroit où il était surtout, quand il était sur le terrain il était intéressant et on sentait un sacré potentiel. Actuellement j'en vois aucun qui m'a fait cette impression. L'ambition en L1 à priori était de ne garder plus que la crème du centre, j'espère que ca sera d'autant plus la même en L2.
Il faut arrêter de voir nos jeunes plus beau qu'ils ne sont surtout.
Modifié en dernier par kalou33 le 29 juil. 2023, 18:49, modifié 1 fois.