[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 19:42

tequila a écrit : 29 juil. 2023, 19:28
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 19:16
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:25 S'ils ne jouent pas, même peu, ils ne risquent pas d'acquérir ce "fameux" niveau !
Ca a été déja répondu 100 000 fois, il n'y a pas besoin de jouer pour avoir le niveau minimum, quand un jeune rentre ça se voit direct si il est chaud, qu'il ne subit pas les duels, qu'il n'a pas peur de demander la balle, qu'il peut amener quelque chose. Les matchs en plus ça sert à travailler le niveau qu'il montre déja, mais si il n'y a pas de niveau il attend son tour.
Ne pensez-vous pas que jouer, même quelques bouts de matchs, avec des joueurs aguerris permet d'élever son niveau progessivement ? Sinayoko, par exemple, n'a t-il pas bénéficié de cela ?
Mais justement, Sinayoko est le parfait exemple. Il n'avait pas le niveau, mais un petit potentiel quand-meme pour en tirer quelque chose, et bien il prenait ce qu'on lui donnait. Là la discussion était le fait d'avoir un "onze" Ligue 2 pour etre bien, et que Joly y soit d'emblée comme ça, et bien Sinayoko jamais on ne lui a dit tiens là c'est ta place dans le onze, elle est pour toi, non il a toujours gratté ce qu'il pouvait sans rechigner, alors que Joly on veut lui donner la place. Pour moi il doit aller la chercher, surtout tant qu'il a du mal dans la gestion des efforts vers l'arrière.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 19:46

Ben_04 a écrit : 29 juil. 2023, 19:32
loxerroi a écrit : 29 juil. 2023, 19:21 Oui sina clairement au niveau mais belle récupération de balle et projection rapide vers l'avant. Et très bon placement de tonton devant.
On sait juste que Sinayoko à le niveau National, ce n'est pas nouveau en soit. Maintenant aura-t-il le nvo L2 cette saison ?. On va le savoir rapidement car à priori vu l'effectif et les recrutements effectués, il risque d'être le titulaire devant.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! Non seulement Sinayoko à amplement le niveau National (il en a d'ailleurs été le meilleur buteur du groupe jadis) mais nombre de nos jeunes ont le "niveau" National. Ils l'ont prouvé la saison passée en terminant 7ème du groupe probablement le plus difficile (avec les équipes du sud de la France) Pour information il ne reste plus que 5 réserves d'équipes professionnelles en National 2 (Ligue 1 et 2 confondues) O. Camara par exemple n'a t-il pas marqué aujourd'hui et n'a t-il pas terminé second meilleur buteur (avec 26 buts) de notre groupe de National 2 ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 19:50

Tu confonds National et N2-N3 et ce n'est pas du tout pareil... puis Tonton n'a jamais marqué 26 buts, sinon il aurait joué en Ligue 1 depuis un moment.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 20:03

Pardon il s'agissait de 16 buts (et non de 26 faute de frappe) Et je parle bien de National 2.https://www.lequipe.fr/Football/nationa ... el/buteurs

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Fulanesque » 29 juil. 2023, 20:05

Ben_04 a écrit : 29 juil. 2023, 19:32
loxerroi a écrit : 29 juil. 2023, 19:21 Oui sina clairement au niveau mais belle récupération de balle et projection rapide vers l'avant. Et très bon placement de tonton devant.
On sait juste que Sinayoko à le niveau National, ce n'est pas nouveau en soit. Maintenant aura-t-il le nvo L2 cette saison ?. On va le savoir rapidement car à priori vu l'effectif et les recrutements effectués, il risque d'être le titulaire devant.
Encore de belle parole aussi palpable que le vide
Radu ne t'as pas suffit visiblement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 20:10

tequila a écrit : 29 juil. 2023, 20:03 Pardon il s'agissait de 16 buts (et non de 26 faute de frappe) Et je parle bien de National 2.https://www.lequipe.fr/Football/nationa ... el/buteurs
Donc voilà rien à voir, le National 2 n'a rien à voir avec le National. Evidemment que Joly et Sinayoko ont le niveau au dessus de N2, cela n'a jamais été remis en cause.

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2023, 20:26

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 19:42
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 19:28
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 19:16
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:25 S'ils ne jouent pas, même peu, ils ne risquent pas d'acquérir ce "fameux" niveau !
Ca a été déja répondu 100 000 fois, il n'y a pas besoin de jouer pour avoir le niveau minimum, quand un jeune rentre ça se voit direct si il est chaud, qu'il ne subit pas les duels, qu'il n'a pas peur de demander la balle, qu'il peut amener quelque chose. Les matchs en plus ça sert à travailler le niveau qu'il montre déja, mais si il n'y a pas de niveau il attend son tour.
Ne pensez-vous pas que jouer, même quelques bouts de matchs, avec des joueurs aguerris permet d'élever son niveau progessivement ? Sinayoko, par exemple, n'a t-il pas bénéficié de cela ?
Mais justement, Sinayoko est le parfait exemple. Il n'avait pas le niveau, mais un petit potentiel quand-meme pour en tirer quelque chose, et bien il prenait ce qu'on lui donnait. Là la discussion était le fait d'avoir un "onze" Ligue 2 pour etre bien, et que Joly y soit d'emblée comme ça, et bien Sinayoko jamais on ne lui a dit tiens là c'est ta place dans le onze, elle est pour toi, non il a toujours gratté ce qu'il pouvait sans rechigner, alors que Joly on veut lui donner la place. Pour moi il doit aller la chercher, surtout tant qu'il a du mal dans la gestion des efforts vers l'arrière.
C’est quoi le rapport avec Joly ? Dans les gars qui sortent du centre c’est sûrement le seul aujourd’hui qui à le niveau pour être titu cette saison.

Aussi parce que c’est un gars intelligent qui a compris qu’il n’avait pas le niveau pour la L1 et donc est allé prendre en expérience en L2 pendant 6 mois ( ce qu’aurait dû faire Lassine). 6 très bon mois d’ailleurs où il faisait parti des meilleurs de son équipe.

Il a montré qu’il avait au minimum le niveau moyen L2 lui. Et honnêtement sur des postes de latéraux on a pas forcément besoin d’avoir des gigas cracks de ligue.

Je rappelle qu’on est monté avec Bernard à gauche… J’ai rien contre lui mais bon

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h

Messagepar darkdavid » 29 juil. 2023, 21:09

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 19:42
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 19:28
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 19:16
tequila a écrit : 29 juil. 2023, 18:25 S'ils ne jouent pas, même peu, ils ne risquent pas d'acquérir ce "fameux" niveau !
Ca a été déja répondu 100 000 fois, il n'y a pas besoin de jouer pour avoir le niveau minimum, quand un jeune rentre ça se voit direct si il est chaud, qu'il ne subit pas les duels, qu'il n'a pas peur de demander la balle, qu'il peut amener quelque chose. Les matchs en plus ça sert à travailler le niveau qu'il montre déja, mais si il n'y a pas de niveau il attend son tour.
Ne pensez-vous pas que jouer, même quelques bouts de matchs, avec des joueurs aguerris permet d'élever son niveau progessivement ? Sinayoko, par exemple, n'a t-il pas bénéficié de cela ?
Mais justement, Sinayoko est le parfait exemple. Il n'avait pas le niveau, mais un petit potentiel quand-meme pour en tirer quelque chose, et bien il prenait ce qu'on lui donnait. Là la discussion était le fait d'avoir un "onze" Ligue 2 pour etre bien, et que Joly y soit d'emblée comme ça, et bien Sinayoko jamais on ne lui a dit tiens là c'est ta place dans le onze, elle est pour toi, non il a toujours gratté ce qu'il pouvait sans rechigner, alors que Joly on veut lui donner la place. Pour moi il doit aller la chercher, surtout tant qu'il a du mal dans la gestion des efforts vers l'arrière.
Encore une fois, désolé, mais je ne serai pas d'accord avec toi. Il a été horrible en L1, hormis les derniers matchs Sina, pourtant, il sera quasi titulaire ou le remplacement officiel. Il a progressé Sina d'ailleurs, et s'il n'avait pas joué, il aurait stagné.
Toi, tu parles de crack, le dernier chez nous c'était ntep. Il faut bien comprendre que les cracks vont en général en L1 direct quasi systématique. En L2, donc, tu as des Sina, des Joly, des akpa qui, à force de travail et d'expérience, deviendront de bons footballeurs. Et c'est déjà bien de les avoirs repérés. Nier qu'un joueur progresse quand il joue, c'est fort de café quand même.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 21:40

Je crois que vous n'avez pas compris la discussion de base, c'est "on a un onze type de L2", et vous parlez de Sinayoko, Akpa, alors que eux ne font pas partie du onze-type. Joly pour vous si, il est sur la ligne des Jubal, Hein, Perin, Owusu, etc. ben moi je ne trouve pas ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar GregAJA » 29 juil. 2023, 21:45

Une équipe t'auras toujours des forces en présence qui constituent la colonne vertébrale de l'équipe. Autour tu essaies de broder au mieux avec les meilleurs qualités a disposition.
Joly c'est clairement pas une assurance tout risque, il doit encore progresser sur pas mal de secteur de son jeu. Mais à défaut de mieux on ne va pas s'en plaindre non plus. En Ligue 2 a son poste je pense que certaines équipes n'auront même pas la "chance" d'avoir le droit à un joueur de son niveau.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar ThierryM » 29 juil. 2023, 21:48

Ce nul prouve que l’on a une équipe compétitive et prête au moins pour réussir Aout. Espérons que cela se confirme à Valenciennes.
Il faut remonter cette année c’est la stagnation en l2 qui finira par nous mettre en danger sportivement et financièrement .
On va vivre une 4e saison de suite intéressante après les années de déprime avec gillot correa cotret and co.

Localisation : Isère

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Lima » 29 juil. 2023, 21:58

Joly a le niveau pour la Ligue 2, il l'a prouvé avec nous puis avec Dijon, et il a la confiance de Pélissier pour débuter la saison.
Ngatta a lui pris le dessus sur Pereira, dont on cherche visiblement le véritable niveau...

Sina, lui, a aussi la confiance du coach pour débuter la saison.
Il a déjà prouvé en N2, et, en partie avec nous en L2.
A lui de saisir sa chance et de prouver qu'il a l'étoffe d'un titulaire, et repousser la concurrence d'un Maddy, voir de s'imposer devant.

Les deux, Joly et Sina peuvent le faire, aucun doute.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar AlexAJA » 29 juil. 2023, 23:57

Ben_04 a écrit : 29 juil. 2023, 19:32
loxerroi a écrit : 29 juil. 2023, 19:21 Oui sina clairement au niveau mais belle récupération de balle et projection rapide vers l'avant. Et très bon placement de tonton devant.
On sait juste que Sinayoko à le niveau National, ce n'est pas nouveau en soit. Maintenant aura-t-il le nvo L2 cette saison ?. On va le savoir rapidement car à priori vu l'effectif et les recrutements effectués, il risque d'être le titulaire devant.
Vous êtes quand même très durs, tous.

Sinayoko a le niveau Ligue 2, Paul Joly aussi. Non seulement ils l'ont prouvé, mais ils le feront encore cette saison.

Après si vous vous demandez si ils ont le niveau pour jouer le top 2 Ligue 2 (donc la Ligue 1), c'est effectivement un autre débat, mais on est là dans une ligue avec Concarneau, Dunkerque, Rodez, QRM, Laval, Pau, Valenciennes, Bastia, grenoble, Guingamp, Amiens, Sochaux, Ajaccio...

Ces deux joueurs seraient titulaires dans tous ces clubs, il serait temps de les respecter !

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar LaTeigne » 30 juil. 2023, 00:21

AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 18:18
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2023, 18:11
Mais y en a un qui va se perdre pour 30 millions
On est HS par rapport au topic, mais c'est totalement lunaire.

Gros potentiel mais il a peu joué à Rennes et n'a pas vraiment prouvé.

Quand à tout le micmac entre Chelsea et Strasbourg, ce devrait être strictement interdit, c'est du grand n'importe quoi !
Oui totalement HS je suis d'accord, mais les clubs satellites vont nous tuer comme Strasbourg, avec comme tu dis cet achat a 30 millions pour le prêter ensuite :/
Pas grave on va vendre Danois 15 millions 😅🤣

Après clairement on a un effectif que beaucoup pourrez nous envier en ligue 2, ajoute les trois quartres cibles de Pelissier et on sera présent
Modifié en dernier par LaTeigne le 30 juil. 2023, 10:17, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Ron58 » 30 juil. 2023, 02:07

Sinayoko a encore une marge de progression ; sa fin de saison lui a fait du bien ; l'intersaison est dans la foulée

Il va osciller entre plusieurs postes en attaque et sera souvent titulaire ...

8/10 buts et quelques passes déc. + des CPA provoqués et ce sera une saison satisfaisante

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar 1828 » 30 juil. 2023, 04:35

Ron58 a écrit : 30 juil. 2023, 02:07 Sinayoko a encore une marge de progression ; sa fin de saison lui a fait du bien ; l'intersaison est dans la foulée

Il va osciller entre plusieurs postes en attaque et sera souvent titulaire ...

8/10 buts et quelques passes déc. + des CPA provoqués et ce sera une saison satisfaisante
8/10 buts ce serait très satisfaisant pour lui, pas sûr qu'il y parvienne. Il doit vraiment travailler son efficacité dans la surface cette saison. Je pense qu'il nous manque toujours un numéro 9

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar ThierryM » 30 juil. 2023, 09:03

Il manque des joueurs à toutes les équipes en L1 et en L2. La le club a le temps de chercher les fameux 3/4 joueurs , et surtout les 2 offensifs qui sont les plus difficiles à trouver . On n’a aucun blessé aussi c’est rare, juste Jubal suspendu. Espérons qu’on arrive à vendre Sakhi si son départ est vraiment décidé pour nous donner des moyens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 09:45

On n'a aucune blessure mais bon Da Costa a manqué la dernière semaine de prépa déja que physiquement ce n'est pas ça et Mensah faut voir avec quoi il joue, on dirait robocop avec son truc sur le genou là son atèle bandage qui part de la cheville jusqu'à l'adducteur là.

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2023, 10:03

https://www.youtube.com/watch?v=AwA-1FZyWjU
On peut voir notamment les beaux sauvetages de Léon :super: , puis son placement aléatoire sur le premier de Boro et sa bonne parade un poil cafouillée sur le second.
Pas de réussite...

Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)

Messagepar Walmour » 30 juil. 2023, 10:36

Peno très bien tiré par Perrin.