[Amical] Auxerre 1-0 Dijon (Sinayoko)

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar MikhailC » 14 juil. 2023, 16:21

Goooooal

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Mick4489 » 14 juil. 2023, 16:21

But aja

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:21

et le centre vient de la droite, pour le but.... sur un bon décalage rapide du milieu (owusu ?)

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:22

but de Sina de la tête sur un centre de Pereira

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Julien » 14 juil. 2023, 16:22

Sinayogol

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Jerem__89 » 14 juil. 2023, 16:23

Faut arrêter d'avoir peur pour des matchs amicaux de mi-juillet dont les joueurs ont pas grand chose a faire a mon avis, ça joue clairement en marchant (des deux côtés d'ailleurs), l'effectif n'aura sans doute rien a voir avec ce qu'on a cet aprem, surtout en attaque a mon avis (et il faut l'espérer), rien a retirer d'un tel match a mon avis.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar piquey » 14 juil. 2023, 16:24

une chose si, sina à l'air d'avoir appris à cadrer ses tentatives

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar kalou33 » 14 juil. 2023, 16:25

zelouis01 a écrit : 14 juil. 2023, 16:15 on a aucun créateur a part Hein. ça pue
Pas oublier l’absence de Perrin, qui sera très important je pense cette saison et qui est un joueur haut du panier L2 selon moi.

Il nous manque surtout le mec capable de mettre 15 buts à l’année. Il va falloir le trouver si on veut jouer quelque chose

flo

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar flo » 14 juil. 2023, 16:27

Pereira devrait jouer plus haut.
Il n'est pas assez bon défensivement par notre il apporte beaucoup offensivement

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:28

Pereira comme Mensah ne sont pas fait pour jouer dans des défenses à 4. Comme un certain Aguilar :mrgreen:

Animateur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2023, 16:30

Fini !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2023, 16:30

la Bourgogne reste bleue et blanche :mrgreen:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Roustiflante » 14 juil. 2023, 16:30

Que c'est pauvre Dijon....

Sinon nous c'est pas encore magique

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2023, 16:31

Victoire difficile mais ça fait du bien au moral d'enchaîner et surtout pour sina et Pereira.
Sina fait la roulette puis le décalage pour le bon centre et marque de la tête sans savoir si le ballon est vraiment entre.
Peireira aurait pu nous coûter le match avec sa grossière erreur mais ce rattrape bien.
C'est tout ce que je retiens de ce match

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar lakota » 14 juil. 2023, 16:33

Sina, 3 buts en 2 matchs, ca va être lui notre grand attaquant :mrgreen:

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar GregAJA » 14 juil. 2023, 16:39

A part Hein on a pas grand monde capable d'accélérer le jeu, de dynamiter un peu les offensives et de faire la passe qui déstabilise je trouve. Ca serait cool de réussir à apporter sur ce point, que ce soit par l'arrivée d'un attaquant avec le bon profil ou un joueur derrière l'attaquant. Sans ça je trouve qu'on peine à déstabiliser, un jeu de passe stérile et très latéral qui finit souvent par une passe ou un centre un peu forcé et donc raté.

Actuellement je mettrais bien Hein derrière l'attaquant, il en est capable par ses prises de balle et ses accélérations et je pense qu'il a ce qu'il faut pour décider vite. Sur un côté il a moins d'influence sur notre jeu offensif. Sakhi son problème c'est que si on le met a ce poste il joue a deux a l'heure. Alors oui c'est technique, c'est propre mais t'as rien d'explosif. C'est très prévisible.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar le galopin » 14 juil. 2023, 17:19

Il déjà pris ce poste sous furlan non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2023, 17:25

Pas grand-chose à retenir comme souvent l’important c’est qu’il n’y ai pas de nouveaux blessés à déplorer. Sympa que Sinayoko marque encore mais il ne faut pas s’y tromper il ne pourra pas être notre numéro 9 cette saison vu ses difficultés face aux buts. J’espère que le club travaille quand même outre le poste de numéro 9 sur un profil de créateur et de dynamiteur de surface car notre équipe en manque beaucoup et en Ligue 2 sans ça on sera en grande difficulté sur le plan offensif comme ça l’a été la saison passée en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar lululeblairo » 14 juil. 2023, 17:29

Rien vu du match mais sympa que Sina plante encore.

Content aussi qu'Owusu ait joué une petite partie du match.

Re: [Amical] AJ Auxerre - Dijon FCO, vendredi 14 Juillet (15h)

Messagepar tequila » 14 juil. 2023, 17:31

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est que le D.F.C.O. est plus prêt pour le National malgré toutes ses absences que nous pour ... la Ligue 2 !!!
Sans renforts supplémentaires (mais il est très clair qu'il y en aura) nous ne péserons pas dans la course à l'accession avec un tel dispositif. Beaucoup d'erreurs techniques pour des joueurs de ce calibre, une animation offensive quasi nulle, et un milieu aux abonnés absents. Je sais ce n'est qu'un match de préparation (le second qui plus est) donc les automatismes ne sont pas huilés et les "amicaux" sont là pour cela. Mais celui-ci ne m'a pas convaincu du tout sur nombre de domaines et la reprise est dans ... 3 semaines, c'est à dire beaucoup et peu à la fois.