[Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arrivées

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Animateur

Re: Fins de contrat, prolongations et arrivées

Messagepar zadat38 » 21 juil. 2012, 10:51

letalent a écrit :
zadat38 a écrit :
letalent a écrit :tu peut mettre les année si ca te derange pas .encore merci zadat38
Les années de qui ? Quoi ? :mrgreen:
Mimille Okiélé (1988): Non prolongé
Jessie Londas (1985) : ?
Oscar Chadney (1990) : Non prolongé
Stéphane Madeira (1990) : ?
N'Vazoumana Kourekama (1991) : Non prolongé
Trésor Nyamwisi (1991) : Non prolongé
Alpha Balya Barry (1992) : Non prolongé
Antoine Péron (1990) : Non prolongé
Clément Goux (1992) : Non prolongé
Karim Touré (1991) : Non prolongé
Adam Mansour (1992) : Non prolongé
Larbi Lahzaiti (1992) : Non prolongé
Harold Ebrard (1990) : Non prolongé
David Vandenbossche (1980) : Non prolongé
Benoit Joly : (1991) : Non prolongé
Charles Siaw-Afriyie (1992) : Non prolongé
Cédric Chevasson (1990) : Non prolongé
Mohamed Kaba (1990) : Probablement pas prolongé
C'est ça que tu veux ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar lion90 » 21 juil. 2012, 11:56

Ca me rassure.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 22 juil. 2012, 12:47

Super zadat38 !!!!!
Donc si je comprend bien ils ont bouger les mec de 20-22ans et plus. Et contractuellement la plupart était soit en contrat amateur ou sois en fin de contrat stagiaire non renouveler.
Par contre quand je vois les destinations de ses joueurs ca fait flipper,la plupart vont jouer en cfa2,c'est la ou on vois que le football c'est trés dure et c'est beaucoups de chance.

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 22 juil. 2012, 13:24

letalent a écrit :Super zadat38 !!!!!
Donc si je comprend bien ils ont bouger les mec de 20-22ans et plus. Et contractuellement la plupart était soit en contrat amateur ou sois en fin de contrat stagiaire non renouveler.
Par contre quand je vois les destinations de ses joueurs ca fait flipper,la plupart vont jouer en cfa2,c'est la ou on vois que le football c'est trés dure et c'est beaucoups de chance.
Ils ont surtout dégagé tous ceux qui étaient en fin de contrat, rien de plus. Tous les joueurs de l'équipe C étaient soit sous contrat stagiaire, soit sous contrat fédéral, mais pas sous contrat amateur. Et financièrement c'est dur d'assumer tout ça !
Ce qui me choque le plus, c'est pas les destinations des joueurs, c'est le fait que tous n'arrivent pas à trouver un club de CFA 2 minimum. Les clubs amateurs ne font plus trop confiance, et le manque d'argent n'aide pas.
Sur les joueurs qui partent, 9/10 peuvent tranquillement jouer en CFA 2 et pas mal en CFA.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 22 juil. 2012, 14:06

Aprés y'a pas beaucoups de club francais qui peuvent donner des salaires de 1500e surtout si leur equipe premiere est en cfa2,le football francais est en crise (a part le PSG ).

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar darepiou » 23 juil. 2012, 00:11

Thibault Picard aurait signé un contrat pro avec Niort.

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 23 juil. 2012, 00:31

darepiou a écrit :Thibault Picard aurait signé un contrat pro avec Niort.
Non il a fait un essai à Niort, qui n'a pas été concluant, et il est donc revenu dans la région lyonnaise, dont il est originaire, à Saint-Priest, pour jouer en CFA 2.

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 24 juil. 2012, 10:40

Vincent Polycar et Emmanuel Traoré se sont engagés avec le Paris FC !

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 25 juil. 2012, 03:54

zadat38 a écrit :Vincent Polycar et Emmanuel Traoré se sont engagés avec le Paris FC !
ont il jouer contre la reserve auxerroise ? (ou sont il dans le groupe du national )?
Pour Vincent polycar je pense qu'il doit etre dans le groupe cfa 2 (reserve paris fc) etant donné que c'est un 94 et qu'il a pratiquement jouer qu'en 19 ou peut etre cfa2.
Pour Emmanuel traoré je me rappel il avait été pris a l'epoque en pré-selection u16EDF en 2009.
Lors de l'été 2009 5 joueurs auxerrois avais été appelé en préselection : Meité (pro) , Calvet (pro) , Haller (pro) , Chatelain (stagiaire) ,trés bonne genération quand meme surtout que Jovanie Tchouatcha et Syvio Ouassiero on eux aussi signé stagiaire je crois. Trés bonne génération 94,j'espere que pour Traoré et Polycar arriverons a s'imposer au Paris Fc.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar scbl » 25 juil. 2012, 06:46

Charles Siaw à l'essai au FC MONTCEAU CFA

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 25 juil. 2012, 11:20

letalent a écrit :
zadat38 a écrit :Vincent Polycar et Emmanuel Traoré se sont engagés avec le Paris FC !
ont il jouer contre la reserve auxerroise ? (ou sont il dans le groupe du national )?
Pour Vincent polycar je pense qu'il doit etre dans le groupe cfa 2 (reserve paris fc) etant donné que c'est un 94 et qu'il a pratiquement jouer qu'en 19 ou peut etre cfa2.
Polycar a été titulaire une fois avec la CFA 2 la saison dernière. Comme tu le dis, je pense qu'il doit faire partie du groupe CFA 2 pour l'instant. S'il progresse bien, il aura peut-être sa chance en National dans quelques années.
Mais je ne sais pas s'ils étaient dans le groupe du PFC qui a joué contre l'AJA B hier.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar babouche89 » 26 juil. 2012, 01:47

Je ne comprend pas trop pour Baf un des meilleurs a chaque fois que je l'ai vu joué ? quelq'un aurait des explications ?

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 26 juil. 2012, 05:20

C'est vrais qu'il a etait titulaire toute la saison,le club souhaiter le garder mais lui qui a preferer partir a l'estac.
Meme pour noam trabe il ne reviens pas a l'aja alors que lui aussi l'aja voulais le garder,par contre sont frere reprend en sport etude a l'aja.

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 02 août 2012, 09:31

L'essai de Charles Siaw-Afriyie a été convaincant, il s'est engagé avec Montceau !

Animateur

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar zadat38 » 14 août 2012, 17:36

Zachary Sukunda, qui n'a jamais pu jouer à cause d'un problème de licence, est retourné au Canada et a signé à l'Impact Montréal !

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 14 août 2012, 19:26

Encore du n'importe quoi cette histoire. Perte d'argent pour le club et le joueur a perdu du temps.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar ChristopheQc » 02 sept. 2012, 07:52

Je confirme pour Zachary, il a rejoint l'Impact, qui est en train de monter un très bon centre d'ailleurs. Il a bien passé environ un an à l'AJA, mais sans pouvoir jouer. C'est sûrement le même problème qu'avec les Africains de moins de 18 ans... c'est dommage sportivement mais ça évite le pillage en même temps.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar Lamayou » 02 sept. 2012, 10:22

ChristopheQc a écrit :Je confirme pour Zachary, il a rejoint l'Impact, qui est en train de monter un très bon centre d'ailleurs. Il a bien passé environ un an à l'AJA, mais sans pouvoir jouer. C'est sûrement le même problème qu'avec les Africains de moins de 18 ans... c'est dommage sportivement mais ça évite le pillage en même temps.
C'est aussi le cas du Georgien recruté en milieu d'année dernière, faute de licence,
il n'a pas pu jouer la rencontre des 17 nat a Sochaux.

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar Auguste » 26 sept. 2012, 11:50

News:
Le Stade Auxerrois attend Akichi (ex AJA)

Edmond Ogou Akichi pourrait rapidement rebondir au Stade Auxerrois. Libre depuis la fin de son contrat à l’AJA, l’ancien sociétaire de la CFA ajaïste n’a pas trouvé de club cet été...

Lire la suite de l'article sur le site de l'Yonne républicaine : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 76041.html

Re: [Jeunes, réserves]Fins de contrat, prolongations et arri

Messagepar letalent » 26 sept. 2012, 12:55

Le stade auxerre est en PH. c'est grave qu'un joueur qui a été international jeune ivoiriens et qui a jouer plusieurs match en cfa/cfa2 ,n'arrive meme a trouver un club de cfa ou cfa2. Mais la ph c'est quand meme bien bas le niveau.