[Débat] Le centre de formation de l'AJA

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar Augure » 07 juin 2016, 22:03

Le Milan a écrit :Oui il l'était.

Par contre il existe un délai de prévenance de non reconduction du contrat à durée déterminée.
Cependant, elle varie en fonction de la durée du contrat. A voir avec la durée exacte de l'engagement de Radet pour savoir si ce délai a été respecté.
ha mince j'aurais du aller au prud'hom à chaque fois que je l'ai appris à mon dernier jour (à chaque fois cela me faisait rire... ils devaient avoir peur que je vole les documents pour partir à la concurrence ! :p) !

J'ai même un collègue qui a appris la reconduction de son contrat pendant son pot de départ !!!
quand ils ont recu le mail d'invitation, le RH est arrivé en courant... trop tard il avait eut son petit cadeau, il à qu'à participé aux enveloppes il aurait su !!! :D

du coup Radet, pas de cadeau de départ ?... un maillot au moins ! :p

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar ChristopheQc » 07 juin 2016, 22:09

Un nez cassé ;)

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar jipe » 07 juin 2016, 22:15

La fin d'un CDD etant connu des parties à la signature du contrat, l'employeur n'a pas à en prévenir le salarié avant m'artivée du terme.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar Ludo1909 » 08 juin 2016, 09:56

Légalement non. Humainement, c'est quand même mieux, surtout pour un gars comme Radet qui est là depuis environ 20 ans....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar Maxfly » 08 juin 2016, 10:02

jipe a écrit :La fin d'un CDD etant connu des parties à la signature du contrat, l'employeur n'a pas à en prévenir le salarié avant m'artivée du terme.

tu depends du type du contrat, des termes, de l'ancienneté, du nombre de renouvellement etc etc etc....comme expliqué par le milan.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar tequila » 08 juin 2016, 10:57

C'est évidemment plus la forme que le fond qui est critiquable. Cotret ou Malesherbe seraient-ils ravis de se voir "débarqués" de la sorte ? Je ne le pense pas. La prise en compte de "l'homme" avec tout ce qu'il représente (une famille avec des enfants) ne mérite t-il pas un minimum d'égards (à fortiori lorsque l'on a servi si longtemps son club formateur) ? C'est bien dans ce type de cas que l'on se rend compte que "l'esprit AJA" est bel et bien mort !

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar tequila » 09 juin 2016, 11:32

Source : Auxerre : Le nouveau coach de la réserve est connu (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Du changement à tous les étages. Alors que le Roumain Moldovan est arrivé à la tête de l'équipe première, plusieurs changements ont été actés au sein de l'organigramme de l'AJ Auxerre en ce milieu de semaine.
Première information de taille, Christophe Point, nommé directeur du centre de formation en avril dernier, sera à la tête de l'équipe réserve (CFA) cet été. Il succède ainsi à Jean-Marc Nobilo.
En parallèle, Raphaël Guerreiro, près de trois ans après son départ du club, fait son retour et sera l’entraîneur des U17, ainsi que le bras droit de Point à la formation. Jérémy Spender (Titulaire du DES) est nommé coach des U19, tandis que David Vandenbossche (Titulaire du BE1) reste à la tête des U15.
(Source : foot national de ce jour)

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar jipe » 09 juin 2016, 14:47

Chinelli ne fait plus partie du staff. Il était l'an dernier preparateur physique des U17 et s'occupait de la ré-athlétisation des joueurs blessés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar auxerreman87 » 09 juin 2016, 15:36

En effet, il n'y a donc plus qu'un kiné, Darras, et un préparateur physique, Colin. Ce qui est logique étant donné la baisse du nombre de joueurs pris en charge.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar jipe » 09 juin 2016, 15:41

Colin est à ml-temps. Il sera suppléé par Mériglier qui a son diplôme de preparateur physique.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar King Canto » 10 juin 2016, 14:19

auxerreman87 a écrit :En effet, il n'y a donc plus qu'un kiné, Darras, et un préparateur physique, Colin. Ce qui est logique étant donné la baisse du nombre de joueurs pris en charge.
Slepko n'est plus la ? Ou tu parle uniquement du centre ?

Localisation : auxerre

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar dudka89 » 10 juin 2016, 17:45

c'est dommage de se débarasser des kinés du centre , ils vont faire comment les blessés de l'équipe 1 ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar djej » 10 juin 2016, 18:43


Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar gto89 » 10 juin 2016, 19:23

Super vidéo j adore niveau image et communication .

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar Augure » 10 juin 2016, 22:16

pas trop mal... dommage que les 3/4 des images soit d'il y à 2ans déjà (je parle aussi de Nobilo...) et que l'on ne sorte pas assez "d'ancien" Cissé et Canto aurai finit le trio avec panache !

enfin... cela aurai pu être bien pire ! :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar Sanek » 11 juin 2016, 19:39

Augure a écrit :pas trop mal... dommage que les 3/4 des images soit d'il y à 2ans déjà (je parle aussi de Nobilo...) et que l'on ne sorte pas assez "d'ancien" Cissé et Canto aurai finit le trio avec panache !

enfin... cela aurai pu être bien pire ! :D
Jamais content.. :-/

Je trouve ça plutôt bien fait comme petite vidéo, bravo au réalisateur ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2016, 16:16

Quand est-ce que les équipes du centre reprennent ?

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar olivier89300fba » 03 juil. 2016, 23:51

kimi57 a écrit :Quand est-ce que les équipes du centre reprennent ?
début aout non ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar kimi57 » 04 juil. 2016, 00:22

olivier89300fba a écrit :
kimi57 a écrit :Quand est-ce que les équipes du centre reprennent ?
début aout non ?
Tu as sans doute raison car les championnats reprennent fin aout sûrement

Localisation : AUXERRE

Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2016, 10:24

kimi57 a écrit :
olivier89300fba a écrit :
kimi57 a écrit :Quand est-ce que les équipes du centre reprennent ?
début aout non ?
Tu as sans doute raison car les championnats reprennent fin aout sûrement

Apparemment la rentrée serait pour lundi prochain (le 11) pour certains.