[Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Zemia

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Zemia » 14 mars 2016, 18:54

Conserver Diouf après avoir conserver Kossoko serait gravissime pour le présent et le futur de l'AJ Auxerre en matière sportive et de formation.

Le président Cotret doit avoir une réaction forte.

Zemia

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Zemia » 14 mars 2016, 18:55

message à supprimer
Modifié en dernier par Zemia le 14 mars 2016, 18:58, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 14 mars 2016, 18:55

Concernant le départ de Nobilo, merci de le faire sur ce topic => http://forum.aja-1905.fr/centre-de-form ... t4240.html

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 mars 2016, 19:33

ça me fait bien rire tous les parangons de vertu qui déssoudent Diouf !

le mec il marche dans la rue avec ses potes, il voit le fameux commentaire, il le lit à haute voix, ça y est c'est un débile, une "racaille", une sous-m*rde, un abruti et un petit mal élevé sur lequel on va pouvoir déverser son mépris parce qu'il est jeune et qu'il a le look et le langage du petit wesh wesh

Vous pensez vraiment que Diouf a une haine structurellement et idéologiquement formalisé à l'encontre des corses ?

entre le moment où il voit le commentaire, le lit et le prononce à haute voix, il se passe une seconde

une seconde

y a jamais des paroles que vous avez regrettez juste après les avoir prononcées ? des moments ou rétrospectivement vous avez un peu honte de ce que vous avez fait ? surtout à 18 ans ?

le communiqué de l'AJA est très bien je trouve, le communiqué du joueur est très bien, qu'il y ait une sanction c'est tout à fait normal, parce que indépendamment du fait qu'il pense ou pas ce qu'il dit il a porté préjudice au club, mais virer un mec parce que pendant une seconde il a dit une connerie c'est complètement démesuré.

Zemia

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Zemia » 14 mars 2016, 19:45

Auxerre, pour sa survie et sa crédibilité au niveau national (les médias nationaux en parlent tous), doit licencier Diouf.

Le joueur n'a aucune excuse et l'AJA ne peut se permettre aujourd'hui de conserver un homme qui porte atteinte à son image, quelque soit son talent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 19:51

au dela du cas diouf, erreur ou pas, je ne juge pas,

ça demontre encore une fois la betise de ces nouveaux medias....il faut simplement interdire l'usage aux jeunes ..... ils detruisent trop de vie....

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2016, 20:05

Licenciement cette blague. Tout ce foin pour ca. Arretez le ridicule une sanction interne c est bien suffisant comme si ces derapages n ont jamais existe .

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Genuinely » 14 mars 2016, 20:07

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :ça me fait bien rire tous les parangons de vertu qui déssoudent Diouf !

le mec il marche dans la rue avec ses potes, il voit le fameux commentaire, il le lit à haute voix, ça y est c'est un débile, une "racaille", une sous-m*rde, un abruti et un petit mal élevé sur lequel on va pouvoir déverser son mépris parce qu'il est jeune et qu'il a le look et le langage du petit wesh wesh

Vous pensez vraiment que Diouf a une haine structurellement et idéologiquement formalisé à l'encontre des corses ?

entre le moment où il voit le commentaire, le lit et le prononce à haute voix, il se passe une seconde

une seconde

y a jamais des paroles que vous avez regrettez juste après les avoir prononcées ? des moments ou rétrospectivement vous avez un peu honte de ce que vous avez fait ? surtout à 18 ans ?

le communiqué de l'AJA est très bien je trouve, le communiqué du joueur est très bien, qu'il y ait une sanction c'est tout à fait normal, parce que indépendamment du fait qu'il pense ou pas ce qu'il dit il a porté préjudice au club, mais virer un mec parce que pendant une seconde il a dit une connerie c'est complètement démesuré.
:super:

Zemia

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Zemia » 14 mars 2016, 20:13

Posez-vous la question de l'image d'Auxerre aujourd'hui et des conséquences qu'auraient l'absence de réaction suite à ce dérapage.

Je vais vous le dire, le club sera encore moins crédible qu'aujourd'hui face aux familles, éducateurs et partenaires.

À Paris ou Lyon, ça pourrait passer mais là...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2016, 21:01

Guy roux demande la prison pour cet acte. :langue3:

Moi je dis juste dehors le gamin. Dérapage =sanction. Point. L image de ce qui restais du centre est bien au delà d'un quelconque individu.

Voilà voilà

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 mars 2016, 21:14

MADAUXERRE a écrit :Guy roux demande la prison pour cet acte. :langue3:

Moi je dis juste dehors le gamin. Dérapage =sanction. Point. L image de ce qui restais du centre est bien au delà d'un quelconque individu.

Voilà voilà

Et Guy Roux qui mettait le chauffage à fond / coupait le chauffage du vestiaire de l'adversaire selon les saisons ? mettant en danger l'intégrité physique des joueurs ? ça dégage ou bien ?

A un moment donné faut savoir c'est quoi le plus important, l'image du club vis à vis des tiers ou former des joueurs professionnels ce qui induit également l'apprentissage de la maîtrise des Nouvelles Techniques de l'Information et de la Communication puisque ce sont des personnalités exposés.
Et peut être que l'erreur fait parti de l'apprentissage

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 mars 2016, 21:31

Comparer la roublardise d'un roux avec une stupidité sans nom qui aurait pu entraîner de grave conséquences sur sa propre équipe, fallait oser.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2016, 21:32

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Guy roux demande la prison pour cet acte. :langue3:

Moi je dis juste dehors le gamin. Dérapage =sanction. Point. L image de ce qui restais du centre est bien au delà d'un quelconque individu.

Voilà voilà

Et Guy Roux qui mettait le chauffage à fond / coupait le chauffage du vestiaire de l'adversaire selon les saisons ? mettant en danger l'intégrité physique des joueurs ? ça dégage ou bien ?

A un moment donné faut savoir c'est quoi le plus important, l'image du club vis à vis des tiers ou former des joueurs professionnels ce qui induit également l'apprentissage de la maîtrise des Nouvelles Techniques de l'Information et de la Communication puisque ce sont des personnalités exposés.
Et peut être que l'erreur fait parti de l'apprentissage
Pour Guy roux c ete une blague par rapport a des déclaration sur Serge aurier.

Pour te répondre sur le reste. Le plus important été le centre (aujourd'hui il est mort le centre avec le départ de nobilo donc. ..) OUI,pas une personne quelle qu'elle soit

Après il a 18 ans. Soit. Pas 12 non plus. Et justement l affaire Aurier est encore très fraîche donc désolé mais la c'est encore bien frais donc il a pas ENCORE oublié. .enfin j espère pour lui quand même. ..

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 mars 2016, 22:42

Alex69 a écrit :Comparer la roublardise d'un roux avec une stupidité sans nom qui aurait pu entraîner de grave conséquences sur sa propre équipe, fallait oser.

c'est bien là le problème c'est le différentiel de traitement de l'opinion publique vis à vis de deux actes qui peuvent être judiciairement appréhendés, si aujourd'hui un entraineur de L1 s'amusait à ce que faisait Guy Roux à l'époque et que derrière t'as 5/6 joueurs indisponibles de l'équipe adverse pour le match suivant, il se passerait quoi ? Pénalement ça s'assimile à de l'intention de nuire, au civil un préjudice économique important puisque le club en question perd une chance de défendre régulièrement ses chances lors du/des matchs suivants, lesquels matchs influent sur le classement final et donc le résultat économique du club. Voir vraiment un grave préjudice économique pour un club qui joue le maintien et qui doit jouer un match décisif avec des joueurs indisponibles.

va oser parler de roublardise devant le juge...

qui aurait pu entraîner de grave conséquences sur sa propre équipe ça je comprends pas ce que ça veut dire ? quelles conséquences ça aurait pu entraîner ? des atteintes à l'intégrité physique de ses coéquipiers ? proférer des insultes autorisent le destinataire à des "représailles" ?

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Nairo » 14 mars 2016, 22:59

Maxfly a écrit :au dela du cas diouf, erreur ou pas, je ne juge pas,

ça demontre encore une fois la betise de ces nouveaux medias....il faut simplement interdire l'usage aux jeunes ..... ils detruisent trop de vie....
L'utilisation des reseaux sociaux est encore plus dangereuses chez les moins jeunes justement, du fait de leur non maitrise et des incompréhensions qu'ils peuvent engendrer.

Quoi qu'il en soit, bye bye Diouf.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar darepiou » 14 mars 2016, 23:23

Maxfly a écrit :
forza a écrit :Putain mais elle est où cette jeunesse auxerrois D respectée pour son niveau de jeu et ses valeurs humaines ?
J'espère que ça aboutiera sur un licenciement du joueur et une SÉVÈRE remise en question à tous les étages de la formation auxerrois...
On ne recrute/forme pas que des footballeurs... On éduque/forme aussi des hommes...
Moins de personnel, moins de temps accordés aux joueurs, des «frequentations» en dehors du club....

pour elargir le sujet, tu ne trouveras plus personne au club, en dehors du president, qui trouve du positif dans l'enseignement externalisé du centre de formation.

enfin, concernant le comportement sur les reseaux sociaux, c'est aujourd'hui un element des contrats, englobant plus generalement «l'image du club».
Tout à fait !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar tequila » 15 mars 2016, 12:19

S'il n'y avait que sur les réseaux sociaux que l'on ne respecte plus rien. Et en premier lieu la personne humaine. Je sais c'est un vieux c.. qui écrit, mais un vieux c.. qui a reçu et, surtout, transmis certaines valeurs hélas bien abandonnées aujourd'hui. Des jeunes ................ comme des moins jeunes !

Zemia

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Zemia » 15 mars 2016, 12:22

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Guy roux demande la prison pour cet acte. :langue3:

Moi je dis juste dehors le gamin. Dérapage =sanction. Point. L image de ce qui restais du centre est bien au delà d'un quelconque individu.

Voilà voilà

Et Guy Roux qui mettait le chauffage à fond / coupait le chauffage du vestiaire de l'adversaire selon les saisons ? mettant en danger l'intégrité physique des joueurs ? ça dégage ou bien ?

A un moment donné faut savoir c'est quoi le plus important, l'image du club vis à vis des tiers ou former des joueurs professionnels ce qui induit également l'apprentissage de la maîtrise des Nouvelles Techniques de l'Information et de la Communication puisque ce sont des personnalités exposés.
Et peut être que l'erreur fait parti de l'apprentissage
L'erreur fait partie de l'apprentissage et peut être accepté lorsque ta stratégie est reconnue par tes pairs et que tu as déjà des parts de marché conséquente ; pas quand tu souhaites atteindre un niveau supérieur où, de fait, tu te dois d'être irréprochable.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 15 mars 2016, 13:12

darepiou a écrit :
Maxfly a écrit :
forza a écrit :Putain mais elle est où cette jeunesse auxerrois D respectée pour son niveau de jeu et ses valeurs humaines ?
J'espère que ça aboutiera sur un licenciement du joueur et une SÉVÈRE remise en question à tous les étages de la formation auxerrois...
On ne recrute/forme pas que des footballeurs... On éduque/forme aussi des hommes...
Moins de personnel, moins de temps accordés aux joueurs, des «frequentations» en dehors du club....

pour elargir le sujet, tu ne trouveras plus personne au club, en dehors du president, qui trouve du positif dans l'enseignement externalisé du centre de formation.

enfin, concernant le comportement sur les reseaux sociaux, c'est aujourd'hui un element des contrats, englobant plus generalement «l'image du club».
Tout à fait !
Il y a aussi le fait qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux avant... Internet et les téléphones portables, ça reste récent!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Jod » 15 mars 2016, 13:39

footcheballcplaisir a écrit :
Il y a aussi le fait qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux avant... Internet et les téléphones portables, ça reste récent!
Par contre, le cerveau, ça a l'air passé de mode...