🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juin 2016, 15:54

Autricum a écrit :Vu la dynamique actuelle du football féminin y'a moyen qu'il y est plus spectateurs qu'avec les espoirs
Avec un match amical en plein mois de juillet?

Personnellement, je préfère me faire un match des espoirs où je peux revoir Haller qu'un match féminin.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2016, 11:08

YoyoAJA89 a écrit :
Autricum a écrit :Vu la dynamique actuelle du football féminin y'a moyen qu'il y est plus spectateurs qu'avec les espoirs
Avec un match amical en plein mois de juillet?

Personnellement, je préfère me faire un match des espoirs où je peux revoir Haller qu'un match féminin.
Visiblement tout le monde ne pense pas comme toi...Record d affluence à rennes le dernier match. ..

Aja à jamais

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 13 juin 2016, 14:44

MADAUXERRE a écrit :En même temps j habite à Auxerre et ne me demandé pas quand ce match a lieu. ..RIEN n est fait par la commune pour faire de la pub et de la communication sur ce match ( pour le moment?)

Cette mairie craché sur l aja mais se rend compte à quel point c était important la l1 a Auxerre économiquement parlant maintenant seulement....
et la une coupe du monde féminine..... ca vaut le coup de tenter de faire venir un maximum de monde sur ce match et avoir des féminines en coupe du monde quand même. .Ben non..RIEN NADA....

Tout va bien..a Auxerre. .. :berk1:
tout a fait d'accord avec toi , pas une affiche en ville rien du tout , je cherche des places et rien non plu du coté de l'aja :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 13 juin 2016, 17:40


Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juin 2016, 18:27

MADAUXERRE a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Autricum a écrit :Vu la dynamique actuelle du football féminin y'a moyen qu'il y est plus spectateurs qu'avec les espoirs
Avec un match amical en plein mois de juillet?

Personnellement, je préfère me faire un match des espoirs où je peux revoir Haller qu'un match féminin.
Visiblement tout le monde ne pense pas comme toi...Record d affluence à rennes le dernier match. ..
Ça intéresse tellement de monde que la Honneur, la Vaux Haut (comme d'hab) et la Leclerc Haut (comme d'hab) seront fermées pour le match (le but étant surement d'entasser un maximum de personne en Tennis pour la TV :malin2: ). :gene:

Rennes, c'est différent, y'a une ville autour. Je vois mal des gens faire des kilomètres exprès pour voir les Bleues alors qu'ils viennent pas voir l'AJA (bon, au moins, c'est le samedi et pas le vendredi).
Et en plus, c'était un match de qualif pour l'Euro, là, c'est un amical.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 13 juin 2016, 19:15

Yoyoaja a dit que c'est nul ca sert à rien de venir donc personne viendra.

Ok ok....

Sinon la non mise en avant de ce match aide aussi à ne pas remplir un stade..

Ha et TU ne ferais pas des kms pour voir les féminines mais je suis certain que plein d'autres sont capables de faire 100 bornes pour voir l équipe de France. Ben oui c'est l équipe de France. .

Mais bon TU dis que ca vaut pas le coup.. donc TU a raison.
.C'est bien fait mieux avoir raison seul que tort à plusieurs. .

Je suis convaincu qu'avec de la comm et du marketing le stade serait presque rempli

Mais TU ne viendras pas..

Ok ok

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juin 2016, 20:15

MADAUXERRE a écrit :Yoyoaja a dit que c'est nul ca sert à rien de venir donc personne viendra.

Ok ok....

Sinon la non mise en avant de ce match aide aussi à ne pas remplir un stade..

Ha et TU ne ferais pas des kms pour voir les féminines mais je suis certain que plein d'autres sont capables de faire 100 bornes pour voir l équipe de France. Ben oui c'est l équipe de France. .

Mais bon TU dis que ca vaut pas le coup.. donc TU a raison.
.C'est bien fait mieux avoir raison seul que tort à plusieurs. .

Je suis convaincu qu'avec de la comm et du marketing le stade serait presque rempli

Mais TU ne viendras pas..

Ok ok
J'ai pas dit que c'était nul. D'ailleurs, si j'étais à Auxerre, je serais allé au match (mais je suis un fan de foot, chose rare dans cette ville...) mais ce n'est pas le cas. Je trouve juste pas ça assez glamour pour remplir un stade à 7-9 000 places (ce qui serait un grand minimum pour espérer voir des matchs de la Coupe du Monde féminine à Auxerre) quand on est incapable de faire 6 000 en L2.
La date n'est pas bonne pour remplir le stade, il n'y a pas d'enjeu, la ville n'est pas une ville de foot, c'est tout. Maintenant oui, le Canada a une grosse équipe donc ça peut faire un bon match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 24 juin 2016, 16:53

Pour ceux qui vont au stade, il semblerait qu'un nouveau filet de séparation entre la tribune Leclerc bas et la pelouse ait été installé. Vous confirmez ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 24 juin 2016, 17:34

il est vrai qu'ils ont été bien mis à contribution ces derniers mois entre les frappes de Diarra, Seck ou Nabab ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2016, 17:47

djej a écrit :il est vrai qu'ils ont été bien mis à contribution ces derniers mois entre les frappes de Diarra, Seck ou Nabab ...
Y'avait pas de filet derrière les buts la saison dernière.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudka89 » 27 juin 2016, 20:12

pour ceux qui ont pris la carte clubbeur la saison derniere ya toujours marqué l'arnaque invitations a des événements privé du club ? et au final non ?

quelqu'un a les tarifs ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 27 juin 2016, 20:17

dudka89 a écrit :quelqu'un a les tarifs ?
http://www.aja.fr/index.php/abonnements.html
;)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 juil. 2016, 19:51

Quelqu'un sait si ça se rempli pour France-Canada?

Par ce que si c'est un bide on peut dire adieu à la coupe du monde 2019

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 06 juil. 2016, 19:53

Je fais la pub autour de moi. J'irais probablement en famille

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 juil. 2016, 19:57

Cette coupe du monde est notre seul espoir........................... :pleur4: ................

......de rénover les chiottes de la Leclerc!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Autricum » 19 juil. 2016, 07:16

Pour les sceptiques

Le match affiche quasi complet.
15000 places sur 17000 sont déjà écoulée.
Guichet fermé en vue!

Source l'Yonne républicaine

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cococo21 » 19 juil. 2016, 08:42

Par contre billet écoulé n'est pas synonyme de spectateur présent au stade. Je suppose qu'il y a eu pas mal d'invitations de distribuées... !

On sera fixés samedi ;-) !

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 19 juil. 2016, 09:21

les invits ont été distribuées au coup par coup, a des personnes engagées à venir.
Oui ya eu pas mal d'invit mais pas de lot

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2016, 12:23

Autricum a écrit :Pour les sceptiques

Le match affiche quasi complet.
15000 places sur 17000 sont déjà écoulée.
Guichet fermé en vue!

Source l'Yonne républicaine
Surpris mais c'est pas étonnant vu la pub effectuée par rapport au match des Espoirs en septembre 2014 où on avait atteint 6 500 spectateurs.
Au moins, c'est positif en vu de la Coupe du Monde 2019.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lapin21 » 22 juil. 2016, 18:13

guichets fermeés