[Boutique AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar patchack » 21 mai 2024, 22:24

@alexandre ça arrive pour les t-shirts du coup ;)


C'est sympa qu'ils les mettent en vente en ligne, si ils sont pas hors de prix je m'en prendrais surement un pour le souvenir !

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2024, 22:29

patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:24 @alexandre ça arrive pour les t-shirts du coup ;)


C'est sympa qu'ils les mettent en vente en ligne, si ils sont pas hors de prix je m'en prendrais surement un pour le souvenir !
25 euros

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar alexandre » 21 mai 2024, 23:42

:super:
patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:24 @alexandre ça arrive pour les t-shirts du coup ;)


C'est sympa qu'ils les mettent en vente en ligne, si ils sont pas hors de prix je m'en prendrais surement un pour le souvenir !

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2024, 19:29

Hello !

Savez-vous svp si l'on peut, et où, se procurer ce tee-shirt ?


Image

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Bgex » 22 mai 2024, 19:50

Ca y est la vente des 3 modèles de t-shirts blancs "officiels" (pas le bleu vendu par les UA à Amiens) est ouverte sur la boutique en ligne.

Rubrique "supporters"

https://boutique.aja.fr/10-supporters

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar coach_guyrux » 22 mai 2024, 20:10

Sont pas fous ces tee shirts

Pour @fandeRUUD demande aux Ultras, c'est le maillot qu'ils ont édité

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 25 mai 2024, 17:31


Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Cyr78 » 25 mai 2024, 19:05

Les maillots blancs sont à nouveau en vente mais que dans les tailles à partir de L

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar gallou9 » 25 mai 2024, 20:06

Écharpe du titre de champion commandée à l'instant

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar patchack » 26 mai 2024, 11:34

Ce qui est terrible avec la boutique c'est vraiment les frais de ports à 9 euros, ça me tue à chaque fois :pleur4:

NBI

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar NBI » 26 mai 2024, 11:47

patchack a écrit : 26 mai 2024, 11:34 Ce qui est terrible avec la boutique c'est vraiment les frais de ports à 9 euros, ça me tue à chaque fois :pleur4:
9 euros 8| 8|

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar patchack » 26 mai 2024, 11:50

NBI a écrit : 26 mai 2024, 11:47
patchack a écrit : 26 mai 2024, 11:34 Ce qui est terrible avec la boutique c'est vraiment les frais de ports à 9 euros, ça me tue à chaque fois :pleur4:
9 euros 8| 8|
Oui si tu achètes pour moins de 100 euros tu te tapes 8.99 euros de frais de ports...

Quand tu veux juste acheter un short, une écharpe ou un tshirt ça fait mal, ça me bloque souvent sur les achats quand je les vois s'additionner a mon petit panier :gene:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 26 mai 2024, 13:39

C'est surtout une belle arnaque alors que ce n'est même pas le prix auquel ça leur revient (mais bon je m'égare et je l'ai déjà dit plus d'une fois).
Et qu'on ne me dise pas que l'AJA ne peut pas négocier de tarif avec la poste, même sans ça le tarif facturé au supporter et supérieur au tarif pratiqué par la poste (et même en comptant l'emballage je pense)