🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA28 » 10 oct. 2016, 10:50

fredeau a écrit :@AJA28
Non ça ne me semble pas normal.

Les 3 places (hors carte Aja) possèdent un code-barre qui permet de passer les tourniquets puis d'accéder à la tribune.

Avec ta carte Aja tu peux passer les tourniquets, mais il te faut un billet pour accéder à la tribune Louault.

Tu devrais appeler la billetterie, peut-être que l'impression du mail peut servir de preuve d'achat.
Donc j'ai appelé la billetterie, ils ne savent pas pourquoi ma place n'a pas été générée dans le PDF.
Je dois donc prendre le mail de confirmation de commande pour prouver que j'ai bien une place pour moi.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar olivier89300fba » 12 oct. 2016, 03:08

darepiou a écrit :Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!
Vu la situation du club actuellement je ne pense pas qu'un second écran soit le bienvenu pour beaucoup de supporters !
Pour le temps on a tous une montre ou un téléphone pour avoir une idée du temps joué ou qu'il reste. Et pour le score, on est au stade pour voir le match donc a moins d'avoir un Alzheimer....

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dimibenjani » 12 oct. 2016, 07:43

olivier89300fba a écrit :
darepiou a écrit :Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!
Vu la situation du club actuellement je ne pense pas qu'un second écran soit le bienvenu pour beaucoup de supporters !
Pour le temps on a tous une montre ou un téléphone pour avoir une idée du temps joué ou qu'il reste. Et pour le score, on est au stade pour voir le match donc a moins d'avoir un Alzheimer....
euh le panneau affichage score et temps est quand même primordial dans un stade de foot...je regarde souvent ce panneau durant un match !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 12 oct. 2016, 09:58

olivier89300fba a écrit :
darepiou a écrit :Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!
Vu la situation du club actuellement je ne pense pas qu'un second écran soit le bienvenu pour beaucoup de supporters !
Pour le temps on a tous une montre ou un téléphone pour avoir une idée du temps joué ou qu'il reste. Et pour le score, on est au stade pour voir le match donc a moins d'avoir un Alzheimer....
a ce moment la autant rester au chaud chez soi devant bein

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar olivier89300fba » 12 oct. 2016, 17:33

Dimibenjani a écrit :
olivier89300fba a écrit :
darepiou a écrit :Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!
Vu la situation du club actuellement je ne pense pas qu'un second écran soit le bienvenu pour beaucoup de supporters !
Pour le temps on a tous une montre ou un téléphone pour avoir une idée du temps joué ou qu'il reste. Et pour le score, on est au stade pour voir le match donc a moins d'avoir un Alzheimer....
euh le panneau affichage score et temps est quand même primordial dans un stade de foot...je regarde souvent ce panneau durant un match !
On en a un déjà un en état de fonctionnement. Je me souviens de quelques matchs avant l'arrivée de l'ecran, ou l'on avait rien car les deux étaient en panne !
A AUxerre on veut le beurre et l'argent du beurre c'est allussinant.
BlackScholes a écrit : a ce moment la autant rester au chaud chez soi devant bein
C'est ce que font déjà 75% des supporters auxerrois si ce n'est plus !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 12 oct. 2016, 17:42

Après tout quelle idée d'aller se mettre Tribune Vaux !!! Payez-vous la Tribune d'Honneur cela permettra de s'offrir d'ici deux saisons le second panneau d'affichage :langue: :diable: :mrgreen: :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 17:48

olivier89300fba a écrit :
BlackScholes a écrit : a ce moment la autant rester au chaud chez soi devant bein
C'est ce que font déjà 75% des supporters auxerrois si ce n'est plus !

puisque l'on nous declare que chaque année on ameliore le nombre d'abonnés...mouahhahah :hehe: :gene: faut oser quand meme.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Bardamu » 12 oct. 2016, 20:30

Maxfly a écrit :
olivier89300fba a écrit :
BlackScholes a écrit : a ce moment la autant rester au chaud chez soi devant bein
C'est ce que font déjà 75% des supporters auxerrois si ce n'est plus !

puisque l'on nous declare que chaque année on ameliore le nombre d'abonnés...mouahhahah :hehe: :gene: faut oser quand meme.
C'est quand même dingue de tout remettre en cause, sans chiffre, pour le plaisir ... pour exister ? Bref, on frôle le pathologique.
Niveau abonné c'est très légèrement supérieur à la saison dernière et ce avant les abonnements mi-saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 20:42

le stade se vide, les tribunes se ferment...( l2, horaire vendredi et lundi, qualité de jeu, etc etc)

mais le nombre d'abonnées augmentent....va comprendre.

et oui, je «doute»...

il y a l'outil des affluences «officielles» sur le site de la ligue...oui, se sont 2 choses differentes, mais les abonnés sont considérés comme present systematiquement dans leurs stat.

c'est possible, mais rare.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Autricum » 13 oct. 2016, 09:38

Maxfly a écrit :le stade se vide, les tribunes se ferment...( l2, horaire vendredi et lundi, qualité de jeu, etc etc)

mais le nombre d'abonnées augmentent....va comprendre.

et oui, je «doute»...

il y a l'outil des affluences «officielles» sur le site de la ligue...oui, se sont 2 choses differentes, mais les abonnés sont considérés comme present systematiquement dans leurs stat.

c'est possible, mais rare.
Quel est le rapport entre le nombre d'abonnés et l'outil d'affluence de la ligue?

Un abonné absent reste abonné quand meme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2016, 13:00

simplement, quand la frequention baisse sur le long terme, en regle generale, les abonnements suivent la meme courbe.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 13 oct. 2016, 14:16

Sauf si le prix de l'abonnement diminue, ça peut aussi favoriser l'achat d'un abonnement par des personnes qui ne sont pas sur de pouvoir assister à tous les matchs. Tu te bases sur peu de choses pour tourner en dérision la direction quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2016, 14:28

disons qu'il y a beaucoup d'annonce officiel, qui quand demandé aux principaux interessés, se sont revelés contradictoire.

je vois que l'on a perdu 600 spectateurs de moyenne, en 3 saisons ( sans prendre en compte l'actuelle qui est tres basse, mais sans encore de grosse affiche) je m'interroge sur les abonnées.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 13 oct. 2016, 15:11

qui a demandé? qui sont les intéressés? en officiel ou des questions comme ca entre "connaissances"?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar olivier89300fba » 13 oct. 2016, 15:58

on passe de la question des écrans au nombre d'abonnés quand même :hehe: ! #SauterDuCoqAlAne

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Augure » 13 oct. 2016, 16:25

BlackScholes a écrit : a ce moment la autant rester au chaud chez soi devant bein
C'est ce que font déjà 75% des supporters auxerrois si ce n'est plus ![/quote]

Ils ont qu'a chauffer le stade !!! :perv:
Les Quatari sont bien en train de climatiser les leur... :gene:


et puis moi je m'en fou je vais voir des matchs de volley !!! :frime:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 15 oct. 2016, 10:04

Quoi qu'il en soit ce n'est pas avec l'affluence d'hier soir que l'on va voir un second panneau d'affichage électronique en Tribune Leclerc !!!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cmoisteve » 15 oct. 2016, 18:22

olivier89300fba a écrit :
darepiou a écrit :Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!
Vu la situation du club actuellement je ne pense pas qu'un second écran soit le bienvenu pour beaucoup de supporters !
Pour le temps on a tous une montre ou un téléphone pour avoir une idée du temps joué ou qu'il reste. Et pour le score, on est au stade pour voir le match donc a moins d'avoir un Alzheimer....
Je trouve mal venue ta réponse.

Chaque personne paye son billet, d'ailleur à l'unité Vaux est plus chère que la Leclerc, je trouve normal que tous le monde puisse avoir le temps et le score, c'est la base d'un stade le panneau d'affichage!

Et sérieusement c'est pas un écran géant qui est demander, juste un panneau d'affichage, c'est pas financièrement inssurmontable...


Après concernant les abonnements, cela n'explique en rien la différence avec un stade qui se vide...
Il faut juste y voir qu'avec le prix des abonnements cette saison beaucoup de ceux présent 2 fois sur 3 ont cette saison opté pour l'abonnement plutôt que le billet à l'unité (il reste gagnant).
Chez les UA, il est clair que les membres ont plus opté pour l'abonnement contrairement aux saisons précédente, j'imagine que c'est identique pour le reste du stade.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 22 oct. 2016, 10:02

News:
Le patrimoine de l'AJA à la loupe

Image
Stade, terrains, vestiaires, centres de formation...Au fil des années, l'AJ Auxerre a étendu son patrimoine. Revue de détails.

Une mosaïque. Un puzzle. Dresser l’inventaire du patrimoine foncier et immobilier lié à l’AJA frise le casse-tête. Le cadastre de la Ville d’Auxerre permet d’y voir plus clair.

la suite sur lyonne.fr http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 23518.html

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 22 oct. 2016, 10:09

Les toilettes visiteurs de la Meinau… comment dire… à côté de celles de la Leclerc à l'Abbé-Deschamps, c'est le Caesars Palace.