🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
★★

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Malmignatta » 08 août 2016, 16:58

Oui car des le 1er penalty, Courtet haranguait l'arbitre en lui montrant l'exemple pour lui dire que c'était en dehors... D'ailleurs l'arbitre central avait donné coup franc avant de se raviser on ne sait pourquoi...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 08 août 2016, 17:01

parce que l'arbitre de touche l'a appelé et lui a dit que c'était dedans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 08 août 2016, 17:06

djej a écrit :sur les fautes, c'est normal, c'est pour éviter de mettre en difficulté les arbitres.
En revanche, sympa pour revoir les buts.
mais il faut qu'ils assument, il faut les mettre en difficulté, que les instances voient l'absurdité de la situation et de l'arbitrage, ils ne veulent pas mettre l'arbitrage vidéo ok c'est eux les chefs qui choisissent, mais qu'ils ne nous empechent pas à nous de voir, c'est hypocrite cette situation c'est genre "oui on sait qu'on fait des grosses conneries mais bon on veut pas voir, on fait comme si"

★★

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Malmignatta » 08 août 2016, 17:31

threeizy a écrit :parce que l'arbitre de touche l'a appelé et lui a dit que c'était dedans
Ca serait peut être pas mal que les arbitres assistants commencent déjà a bien faire ce qu'on leur demande, à savoir les hors jeux et les touches...

Membre d'AJA-1905

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 08 août 2016, 19:39

Si y en a qui savent, demain le match est gratuit pour les abonnés mais on peut rentrer au stade avec juste la carte ou il faut aller récupérer une place à la billetterie ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 08 août 2016, 19:53

dudul a écrit :Si y en a qui savent, demain le match est gratuit pour les abonnés mais on peut rentrer au stade avec juste la carte ou il faut aller récupérer une place à la billetterie ?
News:
Les abonnés 2016-2017 sont invités pour cette rencontre !
L'entrée se fera comme pour les matchs de championnat grâce à votre carte Cluber.

Source : http://www.aja.fr//index.php/lire/aja-b ... a-20h.html
Pas besoin de billet donc. ;)

Membre d'AJA-1905

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 08 août 2016, 20:07

Merci bien !

J'avais un doute.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 19 août 2016, 18:30

je ne sais pas où le mettre mais le nouveau bus a l'air beau en photo, design, moderne, mieux que l'ancien qui avait l'air d'etre un vieux truc mais qu'on avait repeint pour qu'il fasse bien (mais cela dit en photo l'ancien rendait bien avec les néons les effets de lumière et tout, mais c'est une fois l'avoir vu en vrai que je l'avais trouvé pas aussi bien qu'il n'y paraissait, mais celui là je ne pense pas que j'aurai ce ressenti)

Localisation : 78

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Marko » 19 août 2016, 18:34

En effet, il a l'air sympa.
Il est simple et ça rend bien

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cachalot » 20 août 2016, 07:49

threeizy a écrit :je ne sais pas où le mettre mais le nouveau bus a l'air beau en photo, design, moderne, mieux que l'ancien qui avait l'air d'etre un vieux truc mais qu'on avait repeint pour qu'il fasse bien (mais cela dit en photo l'ancien rendait bien avec les néons les effets de lumière et tout, mais c'est une fois l'avoir vu en vrai que je l'avais trouvé pas aussi bien qu'il n'y paraissait, mais celui là je ne pense pas que j'aurai ce ressenti)
Le premier car de l'AJA avec les néon bleu était effectivement un vieux iliade qui avait été covré de l'exterieur mais entièrement équipé à neuf (environ 70000€) a l'intérieur avec kitchenette - fauteuil à l'effigie - satelitte - ecouteur individuelle -neon table et réduit de 53 place en 34 places

Un deuxieme car avait été crée , il y a 3 ans , plus récent . c'était un magelys occasion(100 000km)avec un covring exterieur, entierement équipé à l'effigie du club comme le précédent. kitchenette , fauteuil basculant en semi couchette - satellite - il manquait juste les néons .

c'est deux cars étaient géré par les rapides

le nouveau car géré par les cars mathieu ressemble d'exterieur et de carroserie au dernier. en effet, C'est un magelys d'occasion (150 000 km environ ) avec un covring exterieur mais les cars n'est pas équipé (pour l'instant je ne sais pas si c'est prévu) de manière différentes qu'un car classique.
fauteuil standard et pas d'equipement particulier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 20 août 2016, 12:52

donc avant c'était l'interieur qui était mis en avant et là c'est que l'exterieur c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 20 août 2016, 15:59

J'espère que c'est toujours Abdel le chauffeur ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cachalot » 20 août 2016, 16:17

threeizy a écrit :donc avant c'était l'interieur qui était mis en avant et là c'est que l'exterieur c'est ça ?
Les deux cars précédent ont été pensé intégralement AJA que ce soit intérieur et exterieur -
le deuxieme car possédait meme un table de massage retractable( jamais utilisé je crois)
une cafetiere - un ou deux frigo - micro ondes - canal satelitte...

Pour ce lui la , je crois (mais je ne sais pas si c'est d'actualité) que seulement l'exterieur est pensé et designé AJA pour l'instant.


Sinon bien sur que non, abdel n'est plus le conducteur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Toffle » 07 oct. 2016, 10:38

Petite question, combien d'abonnements ce sont vendus cette saison ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar olivier89300fba » 08 oct. 2016, 01:18

Toffle a écrit :Petite question, combien d'abonnements ce sont vendus cette saison ?
Je pense pas que le club a annoncé le nombre d’abonnements. Il faut demander à Bastien le responsable de la boutique !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA28 » 08 oct. 2016, 19:49

Bonsoir,

Petite question : j'ai acheté 4 places pour Auxerre Laval dont 1 avec la carte AJA.

Problème : je n'ai dans la pièce jointe que j'ai reçue par mail que les 3 billets hors carte AJA et pas le dernier en carte AJA.

Petite précision : je les ai prises en Tribune Louaut.

Est-ce normal de ne pas avoir ma place en carte AJA dans la pièce jointe?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 08 oct. 2016, 23:42

Les supporters placés en tribune Vaux aimeraient bien pouvoir visualiser le temps de jeu, et le score accessoirement, sur un écran !! Je sais ce n'est pas nouveau !!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 08 oct. 2016, 23:43

@AJA28
Non ça ne me semble pas normal.

Les 3 places (hors carte Aja) possèdent un code-barre qui permet de passer les tourniquets puis d'accéder à la tribune.

Avec ta carte Aja tu peux passer les tourniquets, mais il te faut un billet pour accéder à la tribune Louault.

Tu devrais appeler la billetterie, peut-être que l'impression du mail peut servir de preuve d'achat.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Toffle » 09 oct. 2016, 10:54

olivier89300fba a écrit :
Toffle a écrit :Petite question, combien d'abonnements ce sont vendus cette saison ?
Je pense pas que le club a annoncé le nombre d’abonnements. Il faut demander à Bastien le responsable de la boutique !
Merci pour la réponse. Si quelqu'un pouvait se procurer l'information au stade pour moi j'en serai très reconnaissant :amen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 09 oct. 2016, 13:23

Nous avons plus d'abonné que l'an dernier
Mais je n'ai pas le chiffre exacte