[Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar auxerroisdu68 » 09 sept. 2015, 16:33

Bonjour à tous,

À quelques exceptions près, les joueurs de l'AJA qui sont référencés sur Wikipédia n'ont pas de photo d'eux dans leur article.
Parmi vous tous (et toutes), un certain nombre sont présents aux entraînements, aux matchs, et pourraient sans doute prendre une ou deux photos de joueurs… pour pouvoir illustrer toutes ces pages.
Seule « contrainte », les photos seront publiées sous licence libre (pas de copyright, quoi).
Avis aux bonnes volontés ! :D


Pour les questions techniques (comment ajouter la photo, etc.), n'hésitez pas à me demander. :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar YoyoAJA89 » 27 nov. 2015, 22:30

J'ai crée un article sur Brahim Konaté, on me l'a vulgairement retiré pour une histoire sombre de critère non rempli...

Le joueur a quand même gagné une Gambardella, un championnat de CFA 2, a été appelé en France U20 (même si il a du décliné), a joué 10 matchs pro titulaire (et pas des bouts de match, ça fait déjà 897 min) à même pas 20 ans...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar Genuinely » 27 nov. 2015, 22:37

Garde ce que tu as écris au chaud (si tu l'as encore à disposition, sinon demande à ce qu'on t'envoie ce qui a été supprimé, ces données sont toujours accessibles pour ceux qui en ont le droit) et reposte ta page quand il aura genre 20-30 matches en pro, je crois que c'est la limite autorisée pour qu'une page soit validée

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2015, 23:03

Le critère, c'est 10 matchs de L1 ou 30 de L2 (ou équivalents dans les grands championnats européens), ou finaliste de coupe de France, ou match de coupe d'Europe, ou sélections en espoirs ou équipe nationale. Ce qu'il n'a pas encore.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar YoyoAJA89 » 27 nov. 2015, 23:12

Oui bah, la règle est mal faite, je trouve.
Un joueur de 19 ans qui a 1000 min en pro, 1 Gambardella, 1 CFA 2 mériterait quand même sa place.

Et puis la règle de 30 matchs de L2 qui veut rien dire car entre un titulaire en puissance (comme Konaté) et un joueur qui joue 15 min par match (comme Ba), ça donne pas la même chose.

Je vais devoir m'améliorer en anglais pour participer à Wikipedia, je crois. :taistoi:

D'ailleurs, si on regarde la règle, la page que j'ai crée sur Salimo Sylla est pas conforme non plus. :hehe:
Et Aguilar n'avait été crée, pas par moi, qu'avec 7 matchs pro (+ 20 de CFA), Konaté a 10 matchs pro + 5 de CFA et 19 de CFA 2 et ça n'avait pas posé de soucis.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar auxerroisdu68 » 28 nov. 2015, 09:37

YoyoAJA89 a écrit :Oui bah, la règle est mal faite, je trouve.
Un joueur de 19 ans qui a 1000 min en pro, 1 Gambardella, 1 CFA 2 mériterait quand même sa place.

Et puis la règle de 30 matchs de L2 qui veut rien dire car entre un titulaire en puissance (comme Konaté) et un joueur qui joue 15 min par match (comme Ba), ça donne pas la même chose.

Je vais devoir m'améliorer en anglais pour participer à Wikipedia, je crois. :taistoi:

D'ailleurs, si on regarde la règle, la page que j'ai crée sur Salimo Sylla est pas conforme non plus. :hehe:
Et Aguilar n'avait été crée, pas par moi, qu'avec 7 matchs pro (+ 20 de CFA), Konaté a 10 matchs pro + 5 de CFA et 19 de CFA 2 et ça n'avait pas posé de soucis.
Sylla est champion de France de L2 et Aguilar est finaliste de coupe de France. ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2015, 13:33

Aguilar, c'était en septembre 2014 qu'il avait été crée.
Mais exact pour Sylla, j'avais oublié ce détail.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Média] Les joueurs de l'AJA sur Wikipédia

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2016, 17:33

Donc on vient encore de me recaler l'article de Konaté alors qu'il a gagné la Gambardella, la CFA 2, fait finaliste du Tournoi de Toulon et a 25 matchs pro...

À côté, Binguila a tranquillement sa place avec 0 match pro... :berk1:

D'ailleurs, j'ai crée la page de Baba Traoré qui n'a pas les 30 matchs de L2 et j'ai pas été modéré sur celle-ci. :gene: