[Billetterie] Auxerre - Paris FC

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2024, 16:30

Yep moi j'ai des erreurs sur la page, impossible d'accéder, tant pis

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar A-L » 02 mai 2024, 16:37

Gr-Nico a écrit : 02 mai 2024, 16:30 Yep moi j'ai des erreurs sur la page, impossible d'accéder, tant pis
Tu passes par ordinateur ?
De mon côté quand j'avais fait des essais je pouvais accéder à la billetterie sur ordi mais pas smartphone

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2024, 16:39

Miracle merci la team il en restait 2-3 en OAH Haut j'ai pu en prendre une à force de réactualiser 50 fois par minute. J'y fus

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2024, 16:58

C'est magnifique, moi qui viens de Paris, 35€ l'aller retour en TER dans la journée, une dizaine d'euros la place. Pour 50€ la journée t'as l'aller retour et la place pour le match.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Jod » 02 mai 2024, 16:58

il en reste 2, une en T, une en W

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar coach_guyrux » 02 mai 2024, 17:03

Jod a écrit : 02 mai 2024, 16:58 il en reste 2, une en T, une en W
En tout et pour tout?
Ça va être blindé :super:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Jod » 02 mai 2024, 17:04

coach_guyrux a écrit : 02 mai 2024, 17:03
Jod a écrit : 02 mai 2024, 16:58 il en reste 2, une en T, une en W
En tout et pour tout?
Ça va être blindé :super:
Fini, plus de place

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Walmour » 02 mai 2024, 17:28

Gr-Nico a écrit : 02 mai 2024, 16:58 C'est magnifique, moi qui viens de Paris, 35€ l'aller retour en TER dans la journée, une dizaine d'euros la place. Pour 50€ la journée t'as l'aller retour et la place pour le match.
La même.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Roustiflante » 02 mai 2024, 17:30

Je ne comprend toujours pas pourquoi ile ne mettre que 400 place en revente au lieu des 700 dans la tribune haute....


C'est pas dur d'acheter 300 sièges....(ils seraient d'ailleurs déjà rentabilisés pour le coup) et la situation se représentera aussi en ligue 1 contre pas mal de clubs (Monaco, Toulouse, Montpellier, Lorient, Brest peut être même Nice et lille)

Membre d'AJA-1905

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar dudul » 02 mai 2024, 17:34

Parce qu'ils ne peuvent pas ouvrir le bas de la tribune haute pour des raisons de sécurité.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Roustiflante » 02 mai 2024, 17:56

dudul a écrit : 02 mai 2024, 17:34 Parce qu'ils ne peuvent pas ouvrir le bas de la tribune haute pour des raisons de sécurité.
On l'a fait (l'ouverture complète du haut) l'année de la montée, l'année dernière et encore cette année (contre Angers même si toutes les places n'avaient pas trouvé preneur)....mais pas les deux dernières fois.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Walmour » 02 mai 2024, 17:58

Aja concarneau, complet. Ça n'aura même pas ouvert aux non abonnés du coup.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar A-L » 02 mai 2024, 18:00

Walmour a écrit : 02 mai 2024, 17:58 Aja concarneau, complet. Ça n'aura même pas ouvert aux non abonnés du coup.
A prévoir mais dégoûtée quand même 😭.
Reste plus qu'à espérer un écran, sinon ça finira en visionnage dans un bar à Auxerre..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Jod » 02 mai 2024, 18:18

Walmour a écrit : 02 mai 2024, 17:58 Aja concarneau, complet. Ça n'aura même pas ouvert aux non abonnés du coup.
Mais non..... C'est pas possible...
8| 8| 8|

Abusé...

Avatar de l’utilisateur

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Julien » 02 mai 2024, 18:25

Reste le micro espoir du parcage visiteur qui serait ouvert aux Auxerrois...

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Matfoot » 02 mai 2024, 18:26

Faut vraiment que l'AJA réfléchisse à d'autres modalités de vente car la situation va se reproduire de nombreuses fois la saison prochaine.

Il y a d'autres moyens, tels qu'ouvrir à des supporters qui sont déjà venus un nombre à définir de fois ou proposer une adhésion payante qui permettrait d'accéder prioritairement aux billets de matchs.

Il y a un potentiel commercial pas totalement exploité du côté de la billetterie avec aussi le risque que des personnes prennent des abonnements (d'autant plus qu'ils sont vraiment peu chers) pour ne venir qu'aux grands matchs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Jod » 02 mai 2024, 18:55

Matfoot a écrit : 02 mai 2024, 18:26 Faut vraiment que l'AJA réfléchisse à d'autres modalités de vente car la situation va se reproduire de nombreuses fois la saison prochaine.

Il y a d'autres moyens, tels qu'ouvrir à des supporters qui sont déjà venus un nombre à définir de fois ou proposer une adhésion payante qui permettrait d'accéder prioritairement aux billets de matchs.

Il y a un potentiel commercial pas totalement exploité du côté de la billetterie avec aussi le risque que des personnes prennent des abonnements (d'autant plus qu'ils sont vraiment peu chers) pour ne venir qu'aux grands matchs.
En même temps, si chaque abonné prend 2 places en priorité pour les popotes, tu peux tourner le problème dans tous les sens, le stade n'est pas extensible...

Je suis refais... Je l'attends depuis la fin de la 1e phase ce match...

Avatar de l’utilisateur

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Julien » 02 mai 2024, 19:26

Guichets fermés.
J'avais quand même l'espoir que les gens ayant assisté à un des derniers matchs aient accès à la vente.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Walmour » 02 mai 2024, 19:29

Pour se consoler, peut être qu'il y aura un écran géant dans le parc. Et surtout, si l'issue est heureuse, j'espère qu'il y aura une grande fête populaire dans les rues d'Auxerre le lendemain.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar sam49 » 02 mai 2024, 19:32

Franchement c'est juste pas normal, beaucoup vont les revendre sur internet c'est juste scandaleux, les places devrait être contrôlé avec des noms et une pièce d'identité, ça éviterait se genre de choses et ça permettrait a tous le monde d'avoir la possibilité d'avoir une place