[Billetterie] Auxerre - Concarneau

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Aja à jamais

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar enzo89 » 05 mai 2024, 13:38

Jod a écrit : 05 mai 2024, 11:01
Rominet a écrit : 05 mai 2024, 09:39 du coup l'envahissement du terrain est autorisé contre Concarneau ?
C'est une obsession ! :gene:
:rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Rominet » 05 mai 2024, 20:38

bah hier, on nous a tellement bassiné avec ça sur l'écran qu'on se dit que ça sera autorisé contre Concarneau :ange:

flo

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar flo » 05 mai 2024, 20:44

Rominet a écrit : 05 mai 2024, 20:38 bah hier, on nous a tellement bassiné avec ça sur l'écran qu'on se dit que ça sera autorisé contre Concarneau :ange:
J'imagine que oui.

Et ce n'est pas une obsession, juste un partage extraordinaire avec les joueurs, sur la pelouse qui symbolise notre club.
Je vois pas pourquoi certains jouent les rabats jour avec ça.

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Koven24 » 05 mai 2024, 20:48

J’ai qu’une envie aussi foulée cette pelouse en communion avec tous le peuple auxerois en chantant à l’unisson aussi fort 💪 qu’ont pourra faire trembler les murs du stade 🏟️ pour remercier les joueurs et le staff supporté . allez l AJA ❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Roustiflante » 05 mai 2024, 20:58

A 300 000 boules le bout de moquette.....restez donc tous en tribune à chanter... Et le tour d'honneur durera beaucoup plus longtemps

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Jod » 05 mai 2024, 21:00

flo a écrit : 05 mai 2024, 20:44
Rominet a écrit : 05 mai 2024, 20:38 bah hier, on nous a tellement bassiné avec ça sur l'écran qu'on se dit que ça sera autorisé contre Concarneau :ange:
J'imagine que oui.

Et ce n'est pas une obsession, juste un partage extraordinaire avec les joueurs, sur la pelouse qui symbolise notre club.
Je vois pas pourquoi certains jouent les rabats jour avec ça.
Je me considère assez peu comme une lumière, par conséquent je joue peu les abat-jours... :gene: ;)

1SG

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar 1SG » 05 mai 2024, 21:13

Quand tout le monde vient sur la pelouse, ce ne sont qu'une poignée de supporters qui profitent des joueurs, les autres ne voient rien et "errent" sur la pelouse. Là le club a le temps de préparer une belle fête, pour tout le monde.

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Walmour » 05 mai 2024, 21:27

Pensez vous qu'une fête sera organisée le samedi avec présentation du trophée dans la ville etc ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar A-L » 05 mai 2024, 21:28

Walmour a écrit : 05 mai 2024, 21:27 Pensez vous qu'une fête sera organisée le samedi avec présentation du trophée dans la ville etc ?
Ce serait chouette...
Défilé en mode coupe du monde 98 😎

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar irekelen » 05 mai 2024, 21:33

Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 20:58 A 300 000 boules le bout de moquette.....restez donc tous en tribune à chanter... Et le tour d'honneur durera beaucoup plus longtemps
D'ailleurs tu fais bien de le dire, 300 000 la pelouse, vu que les bourrins du rugby vont la saccager, j'espère que c'est le club qu'on accueille qui paie la réfection en juin

Localisation : Lyon

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar nikolah66 » 06 mai 2024, 09:10

Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 20:58 A 300 000 boules le bout de moquette.....restez donc tous en tribune à chanter... Et le tour d'honneur durera beaucoup plus longtemps
J'adore les festivités en fin de match avec les joueurs sur la pelouse, mais j'espère que le club va organiser quelque chose d'un peu plus original pour la dernière de la saison. Ils ont 2 semaines pur trouver la bonne formule.
L'idéal serait de délimiter une zone sur la pelouse interdite au public pour le podium, et de laisser les supporters envahir le reste de la pelouse pour avoir un effet "fosse".
Quoi qu'il arrive, ça sera une fête géniale, on fera ce qu'on aura le droit de faire, et ça sera très très bien. Mais il faut pas s'attendre à une fin de match classique, ça sera forcément différent.

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Walmour » 06 mai 2024, 17:36

Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Julien » 06 mai 2024, 17:44

Walmour a écrit : 06 mai 2024, 17:36 Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?
Pas de souvenir que quelque chose fut organisée en 96. La fête avait eu lieu au stade contre Nantes et ensuite un peu partout en ville mais sans les joueurs.
Pas comme en 94 où on avait fêté la coupe au stade le lendemain de la finale contre Montpellier.

Localisation : Lyon

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar nikolah66 » 06 mai 2024, 17:52

Julien a écrit : 06 mai 2024, 17:44
Walmour a écrit : 06 mai 2024, 17:36 Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?
Pas de souvenir que quelque chose fut organisée en 96. La fête avait eu lieu au stade contre Nantes et ensuite un peu partout en ville mais sans les joueurs.
Pas comme en 94 où on avait fêté la coupe au stade le lendemain de la finale contre Montpellier.
Aaah, ce dimanche de 94, en fin d'aprés midi, quel doux souvenirs :gene3:
Guy roux au micro dans le rond central qui appelaient les joueurs 1 par 1 sur la pelouse.

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Walmour » 06 mai 2024, 17:57

Julien a écrit : 06 mai 2024, 17:44
Walmour a écrit : 06 mai 2024, 17:36 Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?
Pas de souvenir que quelque chose fut organisée en 96. La fête avait eu lieu au stade contre Nantes et ensuite un peu partout en ville mais sans les joueurs.
Pas comme en 94 où on avait fêté la coupe au stade le lendemain de la finale contre Montpellier.
Oui. L'an dernier les havrais ont fêté ça le samedi devant l'hôtel de ville avec présentation du trophée etc. Je crois que les Toulousains ont fait de même il y a 2 ans. Je trouverais ça dommage que ça se limite au stade ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Jod » 06 mai 2024, 19:12


ysl

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar ysl » 06 mai 2024, 23:23

Le maire de la ville qui ne manque pas une occasion pour mettre Auxerre en-avant va nous faire claquer une fiesta mémorable :mdr1:

Sam

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar Sam » 07 mai 2024, 11:25

Je vais saisir la perche de Jod 😁 pour quémander une nouvelle fois des places pour Concarneau.
J'ai même joué au jeu concours !
Il y a t'il une âme charitable ici ? A gagner non pas une place pour Taylor Swift mais des spécialités auvergnates.😎😎
Si on arrive à s'y retrouver @Jod je t'offrirai la binouse !!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar djej » 07 mai 2024, 11:39

Julien a écrit : 06 mai 2024, 17:44
Walmour a écrit : 06 mai 2024, 17:36 Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?
Pas de souvenir que quelque chose fut organisée en 96. La fête avait eu lieu au stade contre Nantes et ensuite un peu partout en ville mais sans les joueurs.
Pas comme en 94 où on avait fêté la coupe au stade le lendemain de la finale contre Montpellier.
Présentation des joueurs à la fin du match au stade et tour d'honneur
et il y avait eu un concert gratuit sur la place des cordeliers, on avait pu croiser quelques joueurs dont Rabarivony.
La majorité des joueurs, étaient dans un resto sur les quais, avec l'équipe de Téléfoot (Thierry Rolland et autres)
Un T-Shirt (le doublé) était aussi vendu aux abords du stade

flo

Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau

Messagepar flo » 07 mai 2024, 11:40

djej a écrit : 07 mai 2024, 11:39
Julien a écrit : 06 mai 2024, 17:44
Walmour a écrit : 06 mai 2024, 17:36 Ce qui serait surtout bien c'est de faire quelque chose avec tous les supporters et donc pas se limiter au stade. J'étais trop jeune en 96, quelles furent les festivités organisées à l'époque ?
Pas de souvenir que quelque chose fut organisée en 96. La fête avait eu lieu au stade contre Nantes et ensuite un peu partout en ville mais sans les joueurs.
Pas comme en 94 où on avait fêté la coupe au stade le lendemain de la finale contre Montpellier.
Présentation des joueurs à la fin du match au stade et tour d'honneur
et il y avait eu un concert gratuit sur la place des cordeliers, on avait pu croiser quelques joueurs dont Rabarivony.
La majorité des joueurs, étaient dans un resto sur les quais, avec l'équipe de Téléfoot (Thierry Rolland et autres)
Un T-Shirt (le doublé) était aussi vendu aux abords du stade
Et cheveux couleur Bleu-Blanc-Rouge !