[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar chico » 20 août 2024, 12:12

Mulder a écrit : 20 août 2024, 11:24
Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5m + bonus c'est très bien vendu !
Ca se discute en fait. Il y a peu, le club n'avait-il pas dit que Joly, c'etait 7 millions ? Peut-etre que j'affabule. On vend a un club riche qui lui vend a coup de 20 millions (et rarement en dessous de 10) et qui a besoin de lateraux. On va dire que ca depend des bonus. J'espere aussi un pourcentage a la revente.
Dernière modification par chico le 20 août 2024, 12:13, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 12:12

irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 12:05
irekelen a écrit : 20 août 2024, 11:59 Alors là, après la faiblesse de nos dirigeants de laisser partir Hein, faire pareil avec Joly serait un sacré signe d'incompétence
Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.

Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendrera
Et si on se maintient tu diras quoi ?.

Jubal
+8

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Dieu » 20 août 2024, 12:13

En tout cas, aucun mot concernant Joly sur phare ouest

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2024, 12:13

A la fois dégoûté et à la fois je comprends car avec les millions perdus dans les droits TV, on est obligé de compenser...
Compréhensible le joueur va passer de viser le maintien à viser l'Europe, d'autant plus qu'il évolue à un poste dépeuplé en France et que s'il a une belle progression à Rennes, il peut viser quelques appels avec l'EDF, le graal. C'est sur que si on le garde, on le vend vers 10M cet été. Là j'aimerai 6-7M, à voir ça parle de 5M, j'espère un bon %tage à la revente si c'est ça, car Rennes le vendra + cher.

Décevant mais la cellule doit être capable de ramener des mecs pour remplacer nos tops joueurs de L2. Un ticket Guilbert et le néerlandais + du cash de côté et ça sera déjà ça. C'est triste et je le déplore mais le club semble obligé (déjà qu'on lâchait pas grand chose pour ne pas dire rien en indemnités transferts en 2022 donc là avec le contexte... dommage Zhou semblait prêt à lâcher un peu + les chevaux sur le mercato).

Le joueur doit être surexcité par cette opportunité de fou, et le club, s'il s'y retrouve, doit malheureusement accepter.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar irekelen » 20 août 2024, 12:14

papy robert a écrit : 20 août 2024, 12:09
irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:07
papy robert a écrit : 20 août 2024, 12:01 Au contraire.
Ils sont très clairvoyants sur les finances, l'avenir, les droits TV.

Tu préfères ceux de Bordeaux ? Montpellier ? Lens ?
Quelle clairvoyance d'affaiblir l'équipe. Le but c'est de faire ce qu'il faut pour se maintenir, pas de laisser partir les cadres
On se maintiendra avec d'autres joueurs. Peut-être même plus forts.
La stabilité c'est important dans un groupe, laisser partir un joueur dont on connaît l'impact dans l'équipe, pour un autre qui ne parle même pas français et dont on est pas sûr de l'adaptation, oui c'est une connerie.
D'autant plus que le championnat a commencé, on est plus en juin avec le luxe de s'intégrer progressivement dans la préparation d'avant saison

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar irekelen » 20 août 2024, 12:16

Ron33 a écrit : 20 août 2024, 12:12
irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 12:05 Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.

Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendrera
Et si on se maintient tu diras quoi ?.
On ne fait pas vraiment ce qu'il faut pour si vraiment on le laissait partir

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar tequila » 20 août 2024, 12:19

Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Mrmatt58 » 20 août 2024, 12:22

tequila a écrit : 20 août 2024, 12:19 Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.
En effet, je le redis mais le joueur a visité plusieurs clubs et souhaite partir.

Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 20 août 2024, 12:25

tequila a écrit : 20 août 2024, 12:19 Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.

Avec une FDC à juin 2026 pas certain que le club le vende bien plus dans 1 an quelle que soit sa saison.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar AJA28 » 20 août 2024, 12:26

flo a écrit : 20 août 2024, 12:07
AJA28 a écrit : 20 août 2024, 12:05
flo a écrit : 20 août 2024, 12:04 Alors là ce ne sont que des suppositions. Si Guibert était très fort il ne serait pas dans un loft.
Et le Hollandais, on va être honnête, personne ne le connait.

Alors que le niveau de Paul on le connait.
Guilbert est dans le loft de Strasbourg car Strasbourg a changé de stratégie en intégrant des jeunes de chelsea
Non mais ça je sais, mais tu penses pas qu'un latéral "très fort" et gratuit n'attirerait pas des clubs plus huppés que nous ?
Plus huppés que nous certainement, mais il faut voir si ces clubs ont besoin de latéraux et s’ils ont le budget pour le signer. La crise des droits télé a rebattu beaucoup de cartes financièrement parlant

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar AJA28 » 20 août 2024, 12:26

flo a écrit : 20 août 2024, 12:07
AJA28 a écrit : 20 août 2024, 12:05
flo a écrit : 20 août 2024, 12:04 Alors là ce ne sont que des suppositions. Si Guibert était très fort il ne serait pas dans un loft.
Et le Hollandais, on va être honnête, personne ne le connait.

Alors que le niveau de Paul on le connait.
Guilbert est dans le loft de Strasbourg car Strasbourg a changé de stratégie en intégrant des jeunes de chelsea
Non mais ça je sais, mais tu penses pas qu'un latéral "très fort" et gratuit n'attirerait pas des clubs plus huppés que nous ?
Plus huppés que nous certainement, mais il faut voir si ces clubs ont besoin de latéraux et s’ils ont le budget pour le signer. La crise des droits télé a rebattu beaucoup de cartes financièrement parlant

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar JPM » 20 août 2024, 12:30

Ron33 a écrit : 20 août 2024, 12:12
irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 12:05 Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.

Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendrera
Et si on se maintient tu diras quoi ?.
Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle 😉

Jubal

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Tito27 » 20 août 2024, 12:31

Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 12:33

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c’est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Tu n'exagérerais pas un poil mon ami ?

Allez, je remets ça ici (désolé c'est en espagnol mais c'est très facile à comprendre)

https://x.com/data_scouting/status/1825665278367113382
Dernière modification par CorentinMartins le 20 août 2024, 12:35, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 12:33

papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:15 Si Joly part et qu'on récupère le Hollandais et Guilbert, on sera très gagnant.
Surtout si le billet est important.
Mouais, on va vendre un joueur 5M, qui pourrait en valoir plus à la fin de la saison..
Et récupérer certe deux bons joueurs, mais l'un qui approche de la trentaine et l'autre avec un certain potentiel mais qui sera prêté

On va donc laisser partir un joueur qui a une certaine valeur marchande, pour en récupérer deux qui n'en ont pas

Jubal
+8

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Dieu » 20 août 2024, 12:36

La question est : est-il à l'entraînement aujourd'hui ?

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 12:38

Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar AJA28 » 20 août 2024, 12:38

Dieu a écrit : 20 août 2024, 12:36 La question est : est-il à l'entraînement aujourd'hui ?
Pas d’entraînement aujourd’hui

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar vetinari » 20 août 2024, 12:40

j'ai toujours du mal à comprendre le fait de vendre pour essayer de récupérer mieux pour moins.

Mais bon, la leçon mercato d'il y a 2 ans a servi, j'en suis convaincu.
Qui plus est, étant donné que je ne suis pas au club, et totalement incompétent dans une telle gestion, je reste dans l'idée que le staff sait ce qu'il fait.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Rolfor » 20 août 2024, 12:42

Bon, avant de tirer des conclusions, on peut aussi attendre la fin du mercato. On verra à ce moment-là si on est affaiblis ou pas.
Concernant Paulo que je kiffe, quand je lis qu'il vaudra plus à la fin de la saison, pas forcément : fin de contrat en 2026, il vaudra moins que maintenant. Et c'est sans compter un coup de malchance où il se pète pour 6 mois.
Mais il faut surtout garder en tête la situation économique générale du foot français. Un tiens vaut mieux que blablabla.
Et imaginons: on récupère Guilbert libre + le Néerlandais en prêt, avec une vente de Paulo à 5M + bonus... on sera vraiment perdant ?
La seule chose sure: attendons la fin des transferts, le club n'est pas inconscient, bien au contraire.