Ca se discute en fait. Il y a peu, le club n'avait-il pas dit que Joly, c'etait 7 millions ? Peut-etre que j'affabule. On vend a un club riche qui lui vend a coup de 20 millions (et rarement en dessous de 10) et qui a besoin de lateraux. On va dire que ca depend des bonus. J'espere aussi un pourcentage a la revente.Mulder a écrit : 20 août 2024, 11:245m + bonus c'est très bien vendu !Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?
Dernière modification par chico le 20 août 2024, 12:13, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Et si on se maintient tu diras quoi ?.irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendreraRon33 a écrit : 20 août 2024, 12:05Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.irekelen a écrit : 20 août 2024, 11:59 Alors là, après la faiblesse de nos dirigeants de laisser partir Hein, faire pareil avec Joly serait un sacré signe d'incompétence
Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
- Jubal
- Messages : 987
- Inscription : 21 juin 2012, 18:00
+8
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
En tout cas, aucun mot concernant Joly sur phare ouest
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
A la fois dégoûté et à la fois je comprends car avec les millions perdus dans les droits TV, on est obligé de compenser...
Compréhensible le joueur va passer de viser le maintien à viser l'Europe, d'autant plus qu'il évolue à un poste dépeuplé en France et que s'il a une belle progression à Rennes, il peut viser quelques appels avec l'EDF, le graal. C'est sur que si on le garde, on le vend vers 10M cet été. Là j'aimerai 6-7M, à voir ça parle de 5M, j'espère un bon %tage à la revente si c'est ça, car Rennes le vendra + cher.
Décevant mais la cellule doit être capable de ramener des mecs pour remplacer nos tops joueurs de L2. Un ticket Guilbert et le néerlandais + du cash de côté et ça sera déjà ça. C'est triste et je le déplore mais le club semble obligé (déjà qu'on lâchait pas grand chose pour ne pas dire rien en indemnités transferts en 2022 donc là avec le contexte... dommage Zhou semblait prêt à lâcher un peu + les chevaux sur le mercato).
Le joueur doit être surexcité par cette opportunité de fou, et le club, s'il s'y retrouve, doit malheureusement accepter.
Compréhensible le joueur va passer de viser le maintien à viser l'Europe, d'autant plus qu'il évolue à un poste dépeuplé en France et que s'il a une belle progression à Rennes, il peut viser quelques appels avec l'EDF, le graal. C'est sur que si on le garde, on le vend vers 10M cet été. Là j'aimerai 6-7M, à voir ça parle de 5M, j'espère un bon %tage à la revente si c'est ça, car Rennes le vendra + cher.
Décevant mais la cellule doit être capable de ramener des mecs pour remplacer nos tops joueurs de L2. Un ticket Guilbert et le néerlandais + du cash de côté et ça sera déjà ça. C'est triste et je le déplore mais le club semble obligé (déjà qu'on lâchait pas grand chose pour ne pas dire rien en indemnités transferts en 2022 donc là avec le contexte... dommage Zhou semblait prêt à lâcher un peu + les chevaux sur le mercato).
Le joueur doit être surexcité par cette opportunité de fou, et le club, s'il s'y retrouve, doit malheureusement accepter.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
La stabilité c'est important dans un groupe, laisser partir un joueur dont on connaît l'impact dans l'équipe, pour un autre qui ne parle même pas français et dont on est pas sûr de l'adaptation, oui c'est une connerie.papy robert a écrit : 20 août 2024, 12:09On se maintiendra avec d'autres joueurs. Peut-être même plus forts.irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:07Quelle clairvoyance d'affaiblir l'équipe. Le but c'est de faire ce qu'il faut pour se maintenir, pas de laisser partir les cadrespapy robert a écrit : 20 août 2024, 12:01 Au contraire.
Ils sont très clairvoyants sur les finances, l'avenir, les droits TV.
Tu préfères ceux de Bordeaux ? Montpellier ? Lens ?
D'autant plus que le championnat a commencé, on est plus en juin avec le luxe de s'intégrer progressivement dans la préparation d'avant saison
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
On ne fait pas vraiment ce qu'il faut pour si vraiment on le laissait partirRon33 a écrit : 20 août 2024, 12:12Et si on se maintient tu diras quoi ?.irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendreraRon33 a écrit : 20 août 2024, 12:05 Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.
Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
En effet, je le redis mais le joueur a visité plusieurs clubs et souhaite partir.tequila a écrit : 20 août 2024, 12:19 Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
tequila a écrit : 20 août 2024, 12:19 Persuadé pour ce qui me concerne que P. Joly aurait valu bien plus avec une saison supplémentaire à l'A.J.A.. Hélàs les moyens financiers du club sont ce qu'ils sont et l'affaire des droits TV n'a surement rien arrangé. Les petis clubs tel Auxerre sont fortement contraints et condamnés à vendre leurs meilleurs joueurs pour survivre. Il faut faire avec et je suis le premier à déplorer ce départ ... hatif (et même si le joueur avait annoncé ses velleïtés de départ) Souhaitons que son remplaçant le fasse avantageusement.
Avec une FDC à juin 2026 pas certain que le club le vende bien plus dans 1 an quelle que soit sa saison.
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Plus huppés que nous certainement, mais il faut voir si ces clubs ont besoin de latéraux et s’ils ont le budget pour le signer. La crise des droits télé a rebattu beaucoup de cartes financièrement parlantflo a écrit : 20 août 2024, 12:07Non mais ça je sais, mais tu penses pas qu'un latéral "très fort" et gratuit n'attirerait pas des clubs plus huppés que nous ?AJA28 a écrit : 20 août 2024, 12:05Guilbert est dans le loft de Strasbourg car Strasbourg a changé de stratégie en intégrant des jeunes de chelseaflo a écrit : 20 août 2024, 12:04 Alors là ce ne sont que des suppositions. Si Guibert était très fort il ne serait pas dans un loft.
Et le Hollandais, on va être honnête, personne ne le connait.
Alors que le niveau de Paul on le connait.
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Plus huppés que nous certainement, mais il faut voir si ces clubs ont besoin de latéraux et s’ils ont le budget pour le signer. La crise des droits télé a rebattu beaucoup de cartes financièrement parlantflo a écrit : 20 août 2024, 12:07Non mais ça je sais, mais tu penses pas qu'un latéral "très fort" et gratuit n'attirerait pas des clubs plus huppés que nous ?AJA28 a écrit : 20 août 2024, 12:05Guilbert est dans le loft de Strasbourg car Strasbourg a changé de stratégie en intégrant des jeunes de chelseaflo a écrit : 20 août 2024, 12:04 Alors là ce ne sont que des suppositions. Si Guibert était très fort il ne serait pas dans un loft.
Et le Hollandais, on va être honnête, personne ne le connait.
Alors que le niveau de Paul on le connait.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncleRon33 a écrit : 20 août 2024, 12:12Et si on se maintient tu diras quoi ?.irekelen a écrit : 20 août 2024, 12:11Faire passer l'argent avant le maintien est une erreur, si on descend ça nous fera une belle jambe d'avoir eu 3M de plus vu les pertes que cela engendreraRon33 a écrit : 20 août 2024, 12:05 Avant de critiquer et de les traiter d’incompétents tu connais les frais de fonctionnement du club et son fonctionnement ?, tu crois que c’est par plaisir qu’ils ont laissés partir Hein et sans doute Joly.
Ils doivent s’assurer que le club puisse survivre alors toi tu ne vois que ton côté supporter qui ne veut absolument pas voir son équipe s’affaiblir et c’est compréhensible sauf qu’il y a des éléments que tu ne maîtrise pas, et puis si le club avait voulu vendre Joly il l’aurait laissé à la première offre venue ce qui n’a pas été le cas. S’ils le laissent partir c’est qu’ils doivent estimer que l’offre est difficilement refusable.
- Jubal
- Messages : 446
- Inscription : 16 août 2024, 08:32
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Défensivement c est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Tu n'exagérerais pas un poil mon ami ?Tito27 a écrit : 20 août 2024, 12:31 Quand je lis que Paul joly a le potentiel pour viser l équipe de France quand même les gars sérieux !
Défensivement c’est le néant . La majorité des actions chaudes viennent de son côté parce qu’il est toujours fourré 15 mètres trop haut .
Allez, je remets ça ici (désolé c'est en espagnol mais c'est très facile à comprendre)
https://x.com/data_scouting/status/1825665278367113382
Dernière modification par CorentinMartins le 20 août 2024, 12:35, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Mouais, on va vendre un joueur 5M, qui pourrait en valoir plus à la fin de la saison..papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:15 Si Joly part et qu'on récupère le Hollandais et Guilbert, on sera très gagnant.
Surtout si le billet est important.
Et récupérer certe deux bons joueurs, mais l'un qui approche de la trentaine et l'autre avec un certain potentiel mais qui sera prêté
On va donc laisser partir un joueur qui a une certaine valeur marchande, pour en récupérer deux qui n'en ont pas
- Jubal
- Messages : 987
- Inscription : 21 juin 2012, 18:00
+8
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
La question est : est-il à l'entraînement aujourd'hui ?
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
j'ai toujours du mal à comprendre le fait de vendre pour essayer de récupérer mieux pour moins.
Mais bon, la leçon mercato d'il y a 2 ans a servi, j'en suis convaincu.
Qui plus est, étant donné que je ne suis pas au club, et totalement incompétent dans une telle gestion, je reste dans l'idée que le staff sait ce qu'il fait.
Mais bon, la leçon mercato d'il y a 2 ans a servi, j'en suis convaincu.
Qui plus est, étant donné que je ne suis pas au club, et totalement incompétent dans une telle gestion, je reste dans l'idée que le staff sait ce qu'il fait.
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Bon, avant de tirer des conclusions, on peut aussi attendre la fin du mercato. On verra à ce moment-là si on est affaiblis ou pas.
Concernant Paulo que je kiffe, quand je lis qu'il vaudra plus à la fin de la saison, pas forcément : fin de contrat en 2026, il vaudra moins que maintenant. Et c'est sans compter un coup de malchance où il se pète pour 6 mois.
Mais il faut surtout garder en tête la situation économique générale du foot français. Un tiens vaut mieux que blablabla.
Et imaginons: on récupère Guilbert libre + le Néerlandais en prêt, avec une vente de Paulo à 5M + bonus... on sera vraiment perdant ?
La seule chose sure: attendons la fin des transferts, le club n'est pas inconscient, bien au contraire.
Concernant Paulo que je kiffe, quand je lis qu'il vaudra plus à la fin de la saison, pas forcément : fin de contrat en 2026, il vaudra moins que maintenant. Et c'est sans compter un coup de malchance où il se pète pour 6 mois.
Mais il faut surtout garder en tête la situation économique générale du foot français. Un tiens vaut mieux que blablabla.
Et imaginons: on récupère Guilbert libre + le Néerlandais en prêt, avec une vente de Paulo à 5M + bonus... on sera vraiment perdant ?
La seule chose sure: attendons la fin des transferts, le club n'est pas inconscient, bien au contraire.