[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar chico » 09 août 2024, 18:02

Peut-etre le 4eme attaquant, mais le seul avec un profil un peu different me semble-t-il, avec a la fois une capacite a prendre la profondeur mais aussi a depanner décentré. Ousmane, si tu nous lis, on pense a toi.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar enzo89 » 10 août 2024, 12:42

Entre lui et ngatta, les blessures sont là régulièrement malheureusement.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar yohann » 23 août 2024, 17:59


Fabien Cool

[Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar yohann » 23 août 2024, 18:02

Ousmane Camara pisté en Liga 2 ...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14552756/

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:08


Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:11

Pas totalement déconnant si jamais on compte pas sur lui ailleurs qu'en pointe, c'est ultra bouché... Ado Ayé Bair et lui ... Le club cherche sûrement a degresser et c'est lui qui génère de l'intérêt...

Par contre si jamais il peut jouer sur les côtés on diminue encore nos options qui étaient très faible (Perrin, Sinayoko, Coulibaly et ... Ado ?)
Je pars du principe que Viadere et Maddy ça peut pas jouer titulaire sur plusieurs matchs en l1

Par contre pas sûr que ce soit ça qui libère grand chose, il doit avoir un petit salaire et en transfert il rapportera quoi ? 1M ou 2M grand grand grand max ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 23 août 2024, 19:15

Ils savent qu'il est blessé?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:19

zelouis01 a écrit : 23 août 2024, 19:15 Ils savent qu'il est blessé?
Dans l'article il est dit que la blessure estimé à 3 mois de prime abord ne serait finalement pas aussi longue (sans préciser pour autant de combien elle serait maintenant)

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2024, 19:30

Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...

Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 23 août 2024, 19:33

J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Il Capitano » 23 août 2024, 20:24

Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2024, 20:29

Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.

D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ? :mrgreen:

https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 23 août 2024, 20:46

Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Ouais mais j'avais la flemme d'écrire en bleu ;-)

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Il Capitano » 23 août 2024, 20:53

Rolfor a écrit : 23 août 2024, 20:46
Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Ouais mais j'avais la flemme d'écrire en bleu ;-)
Bien vu alors je suis tombé dedans :awa:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar TomDeFrance » 23 août 2024, 22:09

Quand on voit Bianchini de Bastia qui part pour 2,3m€ plus bonus...

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Kirua » 23 août 2024, 22:38

AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 20:29
Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.

D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ? :mrgreen:

https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
Ça donne une mauvaise idée 9 fois sur 10 mais effectivement on peut se concentrer sur le 1/10 pour se donner raison, on a évoqué sur le topic de hein les différentes raisons qui font de ce transfert quelque-chose d'extraordinaire

Sur leur critère c'est un sois disant "ressenti" (à mes yeux un algo) entre les années de contrats, le poste, l'âge, le nombre de matchs joués, de buts marqués eeeeet le cachet/les restos donné par les agents ce qui a été plusieurs fois sourcés sur ce forum , je crois que c'est l'équipe qui avait dénoncé des pots de vins de Jorge Mendes notamment pour gonfler le prix des joueurs.

Ça parlait de chiffres qui différenciait de 60% en moyenne

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar AJAniçois » 23 août 2024, 23:37

Allez on le prête un an en Liga 2, il progresse encore et on le récupère pour la saison prochaine. Ce joueur a vraiment un beau potentiel, il peut être un pari sur l'avenir pour notre club en Ligue 1.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Augure » 24 août 2024, 00:55

AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 19:30 Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...

Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.
Tout à fait d'accord ! :super:

Mais je pense que si c'était le projet du club, il serait déjà de retour à Annecy depuis 1mois... Je pense que l'on cherche une vente ! :pascontent2:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 24 août 2024, 10:46

Tout dépend aussi de quand fini son contrat...
S'ils se termine dans 1 ou 2 ans, on comprend bien qu'il n'a pas d'avenir dans une Aja en L1, si on se maintient en donc, mieux vaut le vendre maintenant pendant qu'on peut encore en avoir quelque chose.
Regardez Sinayoko, il va partir libre, c'est quasi sûr, en fin de saison, alors qu'on aurait facilement pû en avoir 5-7 M....
Certains joueurs ne sont pas reconnaissant envers leur club formateur, ils s'en cognent. C'est comme ça.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Romulus89 » 24 août 2024, 10:49

Augure a écrit : 24 août 2024, 00:55
AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 19:30 Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...

Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.
Tout à fait d'accord ! :super:

Mais je pense que si c'était le projet du club, il serait déjà de retour à Annecy depuis 1mois... Je pense que l'on cherche une vente ! :pascontent2:
Non mais transfermarkt quoi :rofl: