[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Peut-etre le 4eme attaquant, mais le seul avec un profil un peu different me semble-t-il, avec a la fois une capacite a prendre la profondeur mais aussi a depanner décentré. Ousmane, si tu nous lis, on pense a toi.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Entre lui et ngatta, les blessures sont là régulièrement malheureusement.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Pas totalement déconnant si jamais on compte pas sur lui ailleurs qu'en pointe, c'est ultra bouché... Ado Ayé Bair et lui ... Le club cherche sûrement a degresser et c'est lui qui génère de l'intérêt...
Par contre si jamais il peut jouer sur les côtés on diminue encore nos options qui étaient très faible (Perrin, Sinayoko, Coulibaly et ... Ado ?)
Je pars du principe que Viadere et Maddy ça peut pas jouer titulaire sur plusieurs matchs en l1
Par contre pas sûr que ce soit ça qui libère grand chose, il doit avoir un petit salaire et en transfert il rapportera quoi ? 1M ou 2M grand grand grand max ?
Par contre si jamais il peut jouer sur les côtés on diminue encore nos options qui étaient très faible (Perrin, Sinayoko, Coulibaly et ... Ado ?)
Je pars du principe que Viadere et Maddy ça peut pas jouer titulaire sur plusieurs matchs en l1
Par contre pas sûr que ce soit ça qui libère grand chose, il doit avoir un petit salaire et en transfert il rapportera quoi ? 1M ou 2M grand grand grand max ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Dans l'article il est dit que la blessure estimé à 3 mois de prime abord ne serait finalement pas aussi longue (sans préciser pour autant de combien elle serait maintenant)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...
Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.
Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ?
https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Ouais mais j'avais la flemme d'écrire en bleu ;-)Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Bien vu alors je suis tombé dedansRolfor a écrit : 23 août 2024, 20:46Ouais mais j'avais la flemme d'écrire en bleu ;-)Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Quand on voit Bianchini de Bastia qui part pour 2,3m€ plus bonus...
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Ça donne une mauvaise idée 9 fois sur 10 mais effectivement on peut se concentrer sur le 1/10 pour se donner raison, on a évoqué sur le topic de hein les différentes raisons qui font de ce transfert quelque-chose d'extraordinaireAJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 20:29Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ?![]()
https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
Sur leur critère c'est un sois disant "ressenti" (à mes yeux un algo) entre les années de contrats, le poste, l'âge, le nombre de matchs joués, de buts marqués eeeeet le cachet/les restos donné par les agents ce qui a été plusieurs fois sourcés sur ce forum , je crois que c'est l'équipe qui avait dénoncé des pots de vins de Jorge Mendes notamment pour gonfler le prix des joueurs.
Ça parlait de chiffres qui différenciait de 60% en moyenne
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2950
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Allez on le prête un an en Liga 2, il progresse encore et on le récupère pour la saison prochaine. Ce joueur a vraiment un beau potentiel, il peut être un pari sur l'avenir pour notre club en Ligue 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Tout à fait d'accord !AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 19:30 Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...
Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.
Mais je pense que si c'était le projet du club, il serait déjà de retour à Annecy depuis 1mois... Je pense que l'on cherche une vente !
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Tout dépend aussi de quand fini son contrat...
S'ils se termine dans 1 ou 2 ans, on comprend bien qu'il n'a pas d'avenir dans une Aja en L1, si on se maintient en donc, mieux vaut le vendre maintenant pendant qu'on peut encore en avoir quelque chose.
Regardez Sinayoko, il va partir libre, c'est quasi sûr, en fin de saison, alors qu'on aurait facilement pû en avoir 5-7 M....
Certains joueurs ne sont pas reconnaissant envers leur club formateur, ils s'en cognent. C'est comme ça.
S'ils se termine dans 1 ou 2 ans, on comprend bien qu'il n'a pas d'avenir dans une Aja en L1, si on se maintient en donc, mieux vaut le vendre maintenant pendant qu'on peut encore en avoir quelque chose.
Regardez Sinayoko, il va partir libre, c'est quasi sûr, en fin de saison, alors qu'on aurait facilement pû en avoir 5-7 M....
Certains joueurs ne sont pas reconnaissant envers leur club formateur, ils s'en cognent. C'est comme ça.
- Fabien Cool
- Messages : 1787
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Non mais transfermarkt quoiAugure a écrit : 24 août 2024, 00:55Tout à fait d'accord !AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 19:30 Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...
Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.![]()
Mais je pense que si c'était le projet du club, il serait déjà de retour à Annecy depuis 1mois... Je pense que l'on cherche une vente !![]()