Oui je pense que Burnley attendait l'arrivée de Mejbri pour le libérerMrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 15:07 https://twitter.com/lnstantfoot/status/ ... 6gve3Bepsw
Est ce que ça annoncerait le départ de Massengo ?
[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Ca pourrait, effectivementMrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 15:07 https://twitter.com/lnstantfoot/status/ ... 6gve3Bepsw
Est ce que ça annoncerait le départ de Massengo ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Il va apporter tout se qu'on a pas au milieu de terrain pourtant, on manque de folie et lui c'est ça qualité numéro 1 la folie
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 20 juin 2023, 15:35
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Jubal
- Messages : 823
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Je pense qu'il a le profil pour reléguer Perrin sur le banc... Je me rappelle de quelques unes de ses percées notamment celle qui amène le pénalty contre Lyon... Et c'est ce genre d'action dont on est incapable aujourd'hui...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
De toute façon il nous faut un mec qui amène de la folie dans l'axe offensivement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Attention Mejri c'était pour remplacer numériquement Massengo, mais ils ont encore un départ au milieu qui devrait se faire et pas des moindres... Amdouni
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Pour moi, Massengo à l'AJA, c'est plutôt oui, car il apporte une petite plus-value au milieu.
Pour certains, c'est insuffisant et je peux comprendre.
Histoire de se rafraîchir la mémoire :
Pour certains, c'est insuffisant et je peux comprendre.
Histoire de se rafraîchir la mémoire :
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Amdouni c'est un buteur, et en effet il a rien à faire en Championship vu le talent il va être récupéré par un bon club
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Merci pour cette vidéo…abline était déjà pas mal effectivementOya-ja a écrit : 26 août 2024, 16:28 Pour moi, Massengo à l'AJA, c'est plutôt oui, car il apporte une petite plus-value au milieu.
Pour certains, c'est insuffisant et je peux comprendre.
Histoire de se rafraîchir la mémoire :
- Jubal
- Messages : 158
- Inscription : 05 mars 2023, 13:55
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Oui clairement c'est l'élément déclencheur à un départ de Massengo.Mrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 15:07 https://twitter.com/lnstantfoot/status/ ... 6gve3Bepsw
Est ce que ça annoncerait le départ de Massengo ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Si Mejbri arrive c est vraiment que Massengo ne percera jamais en Angleterre ….
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Officiel pour Mejbri prêt avec obligation d'achat à 6,5M.
A voir si ça décante la situation pour Massengo.
A voir si ça décante la situation pour Massengo.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
J’espère qu’effectivement ça décantera le cas Massengo et qu’il comprendra qu’à son âge il faut jouer. Là il a un club qui le veut et lui aime Auxerre. Que les deux parties fassent des efforts et le deal devrait se faire !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Le dossier s'est nettement refroidie, pas d'accord entre clubs. Hier n'étant ni aujourd'hui ni demain, un renversement de situation peut toujours survenir même si cela semble désormais mal embarqué...
D'autres milieux sont de toute façon visés. Réponse d'ici à la fin du mercato.
D'autres milieux sont de toute façon visés. Réponse d'ici à la fin du mercato.