[Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Accompagné de Yanis Merdji, Paul Baysse, Rio Mavuba, Over Mandanda... 3 gardiens de niveau N2 (avec Diabaté , de VA), je comprends pas trop la logique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Ils ont dû recréer une équipe à la" vas vite" . Les championnats ont repris.
Dernière modification par rimo le 27 août 2024, 14:57, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Bordeaux a du construire une équipe en catastrophe à partir de rien pour pas être forfait pour leur premier match.
Ils doivent aussi avoir une réserve sous peine subir trois points de pénalité
Ils doivent aussi avoir une réserve sous peine subir trois points de pénalité
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Ils ont aussi leur équipe N3 à créer.baz a écrit : 27 août 2024, 14:08 Accompagné de Yanis Merdji, Paul Baysse, Rio Mavuba, Over Mandanda... 3 gardiens de niveau N2 (avec Diabaté , de VA), je comprends pas trop la logique
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Bonne pioche pour Bordeaux, mais je ne comprend pas Sonny.
Jouer en N2, c'est tout simplement mettre fin à sa carrière.
Il aurait peut-être pu trouver en L2 ou au pire haut tableau de national
Jouer en N2, c'est tout simplement mettre fin à sa carrière.
Il aurait peut-être pu trouver en L2 ou au pire haut tableau de national
- Fabien Cool
- Messages : 1596
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Il parie sur le fait qu'ils vont monter rapidement les échelons
A voir s'il sera titulaire par contre mais c'est un beau challenge
A voir s'il sera titulaire par contre mais c'est un beau challenge
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 21 juin 2012, 15:55
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Il ne fait pas partie de liste des 24 joueurs officialisés par les Girondins.
https://www.girondins.com/fr/news/39238 ... es-au-club
Erreur de Com, ou ils ne sont pas tombé d'accord sur le contrat ?
https://www.girondins.com/fr/news/39238 ... es-au-club
Erreur de Com, ou ils ne sont pas tombé d'accord sur le contrat ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
Peut être pour la N3jojos89 a écrit : 28 août 2024, 17:33 Il ne fait pas partie de liste des 24 joueurs officialisés par les Girondins.
https://www.girondins.com/fr/news/39238 ... es-au-club
Erreur de Com, ou ils ne sont pas tombé d'accord sur le contrat ?
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 21 juin 2012, 15:55
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
A priori il ne devrait pas signer à Bordeaux.
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ins-126460
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ins-126460
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ancien] Sonny Laiton à Bordeaux (N2)
en même temps, leur jeune gardien est devenu la star après avoir marqué de la tête 
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Ancien] Sonny Laiton
Sonny, international malgache, je me demande pourquoi on lui a vraiment jamais donné sa chance.
Je l'avais trouvé bon à chaque fois qu'il a joué en L2, par exemple quand Léon avait cassé un sochalien en ouverture de saison.
Je l'avais trouvé bon à chaque fois qu'il a joué en L2, par exemple quand Léon avait cassé un sochalien en ouverture de saison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Sonny Laiton
Oui titulaire contre le Maroc et les Comores. Vu son match contre le Maroc, il a été très bon
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Sonny Laiton
Après sa mésaventure bordelaise, Sonny Laiton a trouvé un nouveau challenge en deuxième division du Luxembourg, du côté du FC Avenir Beggen.
https://2424.mg/football-sonny-laiton-a ... uxembourg/
https://2424.mg/football-sonny-laiton-a ... uxembourg/
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Sonny Laiton au FC Avenir Beggen (LUX D2)
Mouais
Je pensais qu'il aurait trouvé en national, voir une L2, bas de tableau