[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Il est jeune demander un pourcentage sur la plus value à la revente ds la négociation
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Après si le club souhaite le vendre et qu’il sait qu’il sera barré en Ligue 1, il vaut mieux le laisse partir et qu’on récupère quelque chose sur son transfert, tout le Monde sera gagnant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Dans tout transfert il y a une visite médicale comment fait/on pour valider un blessé de longue durée ? Et en quoi son transfert en ligue 2 espagnole peut il apporter une solution financière au club ?
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !
Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !
https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
Au final ma rumeur était fondée et annoncé depuis lundi par un site tout moisi
Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !
https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
Au final ma rumeur était fondée et annoncé depuis lundi par un site tout moisi
Dernière modification par Romulus89 le 28 août 2024, 14:03, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
En 3eme division espagnole ?????? c’est quand même super surprenantRomulus89 a écrit : 27 août 2024, 07:55 Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !
Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !
https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Non, le CD Castellon est en 2e division (Liga Adelante). Mais vu la source on va attendre confirmation... Sachant qu'on n'a eu aucune info locale en ce sens pr le momentkalou33 a écrit : 27 août 2024, 07:56En 3eme division espagnole ?????? c’est quand même super surprenantRomulus89 a écrit : 27 août 2024, 07:55 Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !
Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !
https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Ah nan, mais je disais que c'est surprenant que eux sortent une info qui se tienne! Après, on va attendre un peu, mais si ça se confirme, je serai sur le séant!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
A voir si on à été bon vendeur.
Dernière modification par rimo le 27 août 2024, 14:35, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Je suis tombé dessus par hazard en cherchant des info sur Traoré sur mercato minuteRolfor a écrit : 27 août 2024, 14:12Ah nan, mais je disais que c'est surprenant que eux sortent une info qui se tienne! Après, on va attendre un peu, mais si ça se confirme, je serai sur le séant!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Dommage son départ, mais il n’entre pas dans les plans du staff. J’espère qu’on récupérera de l’argent (1M) permettant de recruter un top player L1 sous 48h.
- Jubal
- Messages : 106
- Inscription : 21 mai 2019, 12:03
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
j'irai sur 500.000 EUROS + 20 % à la revente plutôt.... C'est une équipe de seconde division espagnol...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Je ne suis pas certain que l’argent qu’on récupérerait pour Camara nous permette d’enrôler un top player Ligue 1 comme tu dis.djibrilenforce a écrit : 27 août 2024, 15:23 Dommage son départ, mais il n’entre pas dans les plans du staff. J’espère qu’on récupérera de l’argent (1M) permettant de recruter un top player L1 sous 48h.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Si on en tire 200K +% revente ce serait déjà énorme, on parle d'un jeune joueur qui n'a fait qu'une demie saison de ligue 2
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
J'en reviens à bianchini vendu 2,3 millions
Et dont les stats sont moins bonnes que Camara
Et dont les stats sont moins bonnes que Camara
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Oui mais Camara il produit pas grand chose sur le terrain c’était un second attaquant à Annecy certes bon finisseur et malin, Bianchini ça maîtrise beaucoup plus le ballonTomDeFrance a écrit : 27 août 2024, 19:29 J'en reviens à bianchini vendu 2,3 millions
Et dont les stats sont moins bonnes que Camara
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
Déçu qu'il soit vendu, j'aurai préféré un prêt au vu de son beau potentiel. Après, si il faut dégraisser, cela peut se comprendre...
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11