[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 24 août 2024, 11:59

Il est jeune demander un pourcentage sur la plus value à la revente ds la négociation

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 24 août 2024, 13:06

Après si le club souhaite le vendre et qu’il sait qu’il sera barré en Ligue 1, il vaut mieux le laisse partir et qu’on récupère quelque chose sur son transfert, tout le Monde sera gagnant.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 24 août 2024, 21:13

Dans tout transfert il y a une visite médicale comment fait/on pour valider un blessé de longue durée ? Et en quoi son transfert en ligue 2 espagnole peut il apporter une solution financière au club ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Romulus89 » 27 août 2024, 07:55

Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !

Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !

https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout

Au final ma rumeur était fondée et annoncé depuis lundi par un site tout moisi
Dernière modification par Romulus89 le 28 août 2024, 14:03, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar kalou33 » 27 août 2024, 07:56

Romulus89 a écrit : 27 août 2024, 07:55 Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !

Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !

https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
En 3eme division espagnole ?????? c’est quand même super surprenant

baz
Jubal

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar baz » 27 août 2024, 08:07

kalou33 a écrit : 27 août 2024, 07:56
Romulus89 a écrit : 27 août 2024, 07:55 Ousmane Camara quitte l’AJ Auxerre pour l’Espagne ! Un transfert qui change tout !

Mercato AJ Auxerre : Ousmane Camara a signé pour 5 ans au CD Castellón !

https://www.foot-sur7.fr/606142-ousmane ... hange-tout
En 3eme division espagnole ?????? c’est quand même super surprenant
Non, le CD Castellon est en 2e division (Liga Adelante). Mais vu la source on va attendre confirmation... Sachant qu'on n'a eu aucune info locale en ce sens pr le moment

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 27 août 2024, 08:09

Foot-sur-7.fr ????? C'est encore plus surprenant!

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 27 août 2024, 14:06


Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Romulus89 » 27 août 2024, 14:10

Rolfor a écrit : 27 août 2024, 08:09 Foot-sur-7.fr ????? C'est encore plus surprenant!
Finalement pas tant que ça.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 27 août 2024, 14:12

Romulus89 a écrit : 27 août 2024, 14:10
Rolfor a écrit : 27 août 2024, 08:09 Foot-sur-7.fr ????? C'est encore plus surprenant!
Finalement pas tant que ça.
Ah nan, mais je disais que c'est surprenant que eux sortent une info qui se tienne! Après, on va attendre un peu, mais si ça se confirme, je serai sur le séant!

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar rimo » 27 août 2024, 14:22

A voir si on à été bon vendeur.
Dernière modification par rimo le 27 août 2024, 14:35, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Romulus89 » 27 août 2024, 14:26

Rolfor a écrit : 27 août 2024, 14:12
Romulus89 a écrit : 27 août 2024, 14:10
Rolfor a écrit : 27 août 2024, 08:09 Foot-sur-7.fr ????? C'est encore plus surprenant!
Finalement pas tant que ça.
Ah nan, mais je disais que c'est surprenant que eux sortent une info qui se tienne! Après, on va attendre un peu, mais si ça se confirme, je serai sur le séant!
Je suis tombé dessus par hazard en cherchant des info sur Traoré sur mercato minute

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2024, 15:23

Dommage son départ, mais il n’entre pas dans les plans du staff. J’espère qu’on récupérera de l’argent (1M) permettant de recruter un top player L1 sous 48h.

Jubal

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar arnaudCHER » 27 août 2024, 15:31

j'irai sur 500.000 EUROS + 20 % à la revente plutôt.... C'est une équipe de seconde division espagnol...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 27 août 2024, 16:24

djibrilenforce a écrit : 27 août 2024, 15:23 Dommage son départ, mais il n’entre pas dans les plans du staff. J’espère qu’on récupérera de l’argent (1M) permettant de recruter un top player L1 sous 48h.
Je ne suis pas certain que l’argent qu’on récupérerait pour Camara nous permette d’enrôler un top player Ligue 1 comme tu dis.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar vitantonio » 27 août 2024, 16:25

Si on en tire 200K +% revente ce serait déjà énorme, on parle d'un jeune joueur qui n'a fait qu'une demie saison de ligue 2

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar TomDeFrance » 27 août 2024, 19:29

J'en reviens à bianchini vendu 2,3 millions

Et dont les stats sont moins bonnes que Camara

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar King Canto » 27 août 2024, 20:20

TomDeFrance a écrit : 27 août 2024, 19:29 J'en reviens à bianchini vendu 2,3 millions

Et dont les stats sont moins bonnes que Camara
Oui mais Camara il produit pas grand chose sur le terrain c’était un second attaquant à Annecy certes bon finisseur et malin, Bianchini ça maîtrise beaucoup plus le ballon

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar AJAniçois » 27 août 2024, 22:43

Déçu qu'il soit vendu, j'aurai préféré un prêt au vu de son beau potentiel. Après, si il faut dégraisser, cela peut se comprendre...

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar flo » 28 août 2024, 11:33