[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2024, 11:34

Transfert sec, etonnant

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar TomDeFrance » 28 août 2024, 11:35

Hyper déçu

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2024, 11:37

Je ne comprends pas pourquoi il n’a jamais fait parti des plans du staff depuis son match de VA (blessure).

J’espère qu’il permettra avec d’autres départs permettront deux recrues d’ici vendredi soir.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar chico » 28 août 2024, 11:38

TomDeFrance a écrit : 28 août 2024, 11:35 Hyper déçu
Moi aussi. Il avait un profil different qui aurait pu nous aider, notamment a l'exterieur. Mais bon, c'est la vie du footballeur moderne.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2024, 11:38

Il est impossible de trouver les montants des transferts (départs et arrivées) réels ?

Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …

Corentin Martins

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Kirua » 28 août 2024, 11:41

J'aimais bien son coté athletique, les mecs qui pensaient lui mettre un coup d'épaule et se retrouvaient eux au sol, sa spontanéité balle au pied de tenter des frappes ou des poussées de ballons quand personne s'y attend.

J'aurai bien aimé le voir préter un an puis évolué chez nous mais tanpis, bonne chance à toi tonton fait une belle carrière pro

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar crapulax » 28 août 2024, 11:42

Trop d'attaquant, étant le dernier dans la hiérarchie pas étonnant de le voir partir !

Et puis l'Espagne, le soleil, la mer, jouer ...........

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar Romulus89 » 28 août 2024, 11:47

AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 20:29
Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.

D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ? :mrgreen:

https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
Non, et c'est sa valeur marchande estimée qui est marquée. Si tu regardes bien au montant du transfert, il y a juste un point d'interrogation.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar ajalex27 » 28 août 2024, 11:50

Déçu....

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Leonidas » 28 août 2024, 11:50

Bonne continuation pour la suite de ta carrière Ousmane Camara !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Ron33 » 28 août 2024, 11:52

Déçu de le voir quitter le club à la limite j'aurais préféré voir un prêt, après sans doute que Pelissier et le Staff considèrent que la Ligue 1 est peut-être trop haut pour lui

Jubal

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Fredaja89 » 28 août 2024, 11:54

Bonne continuation à toi

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar JP-Mignot » 28 août 2024, 11:57

La blessure a gâché l'histoire qu'il aurait dû avoir avec nous l'an dernier c'est dommage. Bonne route a lui, il peut faire une bonne petite carrière

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2024, 12:15

Rien n’est gâché, il est simplement trop loin dans la hiérarchie et jugeait moins apte à la ligue 1 ou 2 que les autres

Jubal

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Pierre de l'AJA » 28 août 2024, 12:19

Forcément déçu de ce départ définitif. Maintenant, il s'agit d'essayer de le comprendre. Nous vendons un jeune joueur avec une palette assez large et fort d'une histoire très puissante. Cissé ne tarissait pas d'éloges à son égard. Son humilité collait bien aux valeurs du club. Alors pourquoi ce transfert ?

- Volonté de Pélissier d'avoir un groupe restreint ? Le départ d'un Ayé, probablement moins convoité aurait été plus difficile à réaliser.
- Inadaptation du corps de Camara pour le haut niveau ? Des grandes qualités physiques mais incapables de s'exprimer de manière répétée
- Des jeunes du CDF auxquels le club croit plus que Camara ?

Vivement vendredi 23h qu'on puisse enfin se projeter dans cette saison.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Dam'sso » 28 août 2024, 12:27

Dégoûter........
J'aurais tellement aimé le voir en Ligue 1... Avec nous..
J'espère que l'on ne le regrettera pas...
Si j'aurais du choisir en lui et Ayé, j'aurais garder tonton..
J'espère que Flo nous fera une belle saison, mais je doute

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar King Canto » 28 août 2024, 12:42

Bon petit joueur et garçon attachant mais je pense que ça aurait été compliqué pour lui de se faire une place. Dans le profil des attaquants Pelissier semble vouloir des joueurs qui pèsent sur les défenses. C’est pas le rôle de Camara.
Ensuite de ce que j’ai pu voir de lui la saison dernière niveau un peu juste pour la première division. On ne serait pas monté il aurait sûrement eu une chance. Dommage qu’il ait connu deux blessures aux mauvais moments avec nous.
C’est un joueur malin j’espère qu’il fera 8 buts ou plus en Espagne.

Jubal

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar sarziverb » 28 août 2024, 12:50

Super pour lui, pas le niveau L1, niveau L2 2ème moitié de tableau (outre son doublé contre VA, il n'a jamais su saisir sa chance, ses blessures ne l'ont pas aidé non plus), mais il ne pouvait pas végéter en réserve à l'AJA.

Bon choix de carrière pour lui, en lui souhaitant le meilleur.

Jubal

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar WilliamPrunier » 28 août 2024, 12:51

Bonne chance pour la suite de sa carrière, il ne part "que" pour la ligue 2 espagnole, c'est une indication sur son niveau, du moins, comment il est perçu par les recruteurs

Sinon, est-ce qu'il libère un trois pièces meublé ? C'est pour une connaissance :]

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 août 2024, 12:55

C'est un joueur "qui a du ballon" c'est à dire que lui pour le coup il est capable de porter le ballon sur son pied gauche, pouvoir s'emmener le ballon, il va vite, il marque,...

Il dispose des qualités pour jouer devant au niveau professionnel, c'est pas rien quand même, si t'as pas de qualités particulières jamais tu joues devant en pro

Un peu déçu parce que la sensation qu'on est pas allé au bout du "projet Camara", là il venait de prendre ses marques en L2, un petit prêt en Ligue 2 ou ailleurs et c'était peut-être la saison de son explosion.
Après à Annecy Guyot a parfaitement réussi son coup en faisant venir des attaquants au mercato d'hiver et en faisant une super phase retour donc c'est pas sûr que tu retrouves les mêmes conditions dans un autre club la saison suivante.
Et puis il y a toujours le risque blessure.

Si les espagnols ont fait une belle offre (proche du million imaginons...+ des bonus ou des %tages à la revente...) c'est un bon coup pour le club.
Après ça se trouve il va tout casser