[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Déçu par le départ de Camara. Ses 2 blessures sont arrivées chaque fois au mauvais moment en début de saison. Ça ne l’a certainement pas aidé pour rester et confirmer ses bonnes prestations. Je lui souhaite une belle carrière.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
C'est impossible.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 11:38 Il est impossible de trouver les montants des transferts (départs et arrivées) réels ?
Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Oui, enfin, tout depend du prix de vente si on le voit comme une transaction.djej a écrit : 28 août 2024, 12:59 Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Oui, certes, mais du coup, c'est peut-être pas au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline. Mais, je joue sans doute sur les mots. Au fond, on s'en fiche.djej a écrit : 28 août 2024, 14:58à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.
Au final, on va dire que Bair nouveau numero 1 dans la hierarchie remplace Camara numero 3 dans l'ancienne hierarchie. Sur le papier, on monte en gamme. Apres, j'ai mes doutes (bien ancrés) concernant Bair, mais j'ai toujours plus d'amour pour les anciens que pour les nouveaux. Il va me faire mentir.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Il y'a peut être aussi les bléssures à répétition qui font qu'on ne peut pas être sur de l'état de forme du joueur à 100% , sachant que chaque anné il est bléssé tu ne va compter sur en tant que titulaire au mieux pour des bout de match .
Je lui shaitede prendre du physique et de réussir en espagne ;
Je lui shaitede prendre du physique et de réussir en espagne ;
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Pour qu'il y ait des arrivées il faut des départs
Camara n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.
Bon vent à lui et merci pour le doublé à VA qui a parfaitement lancé notre saison
Camara n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.
Bon vent à lui et merci pour le doublé à VA qui a parfaitement lancé notre saison
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Déçu, je pense qu on fait une petite erreur
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, peut-être pour faire la différence avec son presqu'homonyme Ousoumane, qui lui avait pris le surnom de Moustique je crois...AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
On perd un membre de la famille en tout cas !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Il faisait bcp plus mature que ses coéquipiers de 18 ans, c'était le tonton, voire le daronAJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Au final on ne l'aura pas vu tant que ça, en L1 il passait après Niang, Da Costa et Abline. En L2 après Ayé et Onaiwu. Et maintenant Bair se rajoutait à la liste. Dommage pour lui. A voir s'il sera remplacer car je trouve nos attaquants un peu faible pour la L1.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
J'aurais pas dis mieuxJulien a écrit : 28 août 2024, 19:56 Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
[Ancien] Ousmane Camara
Deux premiers buts pour notre ancien attaquant avec CASTELLON(défaite 3/2) en D2 espagnole.
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17