[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan
Nan mais demander, ça, il a le droit. On n'a que les infos du côté de Furlan, l'AJA doit aussi avoir un bon gros dossier...
Et pis ça risque de durer un petit peu, selon le résultat des prud'hommes il peut y avoir appel, là on change de "juridiction", et ça peut repousser à deux ou trois ans selon l'encombrement du tribunal...
Bref, si quelqu'un est condamné, c'est pas pour demain !
Et pis ça risque de durer un petit peu, selon le résultat des prud'hommes il peut y avoir appel, là on change de "juridiction", et ça peut repousser à deux ou trois ans selon l'encombrement du tribunal...
Bref, si quelqu'un est condamné, c'est pas pour demain !
- Supporter stéphanois
De l'extérieur, on peut se dire que les doigts d'honneur ont servi de prétexte au licenciement, là dessus JMF n'a pas complètement tort.
Mais bon, il sait aussi qu'il est fini ou pas loin de l'être et qu'il peut gratter quelques € pour sa retraite.
Il a retrouvé rapidement du boulot à CAEN avec l'issue que l'on sait donc le préjudice d'image ne tient pas vraiment.
D'ailleurs, aussi sympathique qu'il puisse être médiatiquement, tout le monde du foot pro le connait bien dans ses hauts comme dans ses bas.
Mais bon, il sait aussi qu'il est fini ou pas loin de l'être et qu'il peut gratter quelques € pour sa retraite.
Il a retrouvé rapidement du boulot à CAEN avec l'issue que l'on sait donc le préjudice d'image ne tient pas vraiment.
D'ailleurs, aussi sympathique qu'il puisse être médiatiquement, tout le monde du foot pro le connait bien dans ses hauts comme dans ses bas.
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
La décision du conseil de prud'hommes sera rendue le 16 septembre
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14515369/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14515369/
- Pierre Deblock
"À un moment donné, sonne un peu l'heure de la retraite. Et il (Jean-Marc Furlan, ndlr) vient prendre votre conseil de prud'hommes comme caisse complémentaire de retraite."
ça c'est de la punchline!
ça c'est de la punchline!
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il reste à espérer qu'il ne gagne pas au prud'homme.
Vu la baisse des droits tv, nous n'avons pas besoin de ça.
Vu la baisse des droits tv, nous n'avons pas besoin de ça.
-
Invité
[infos]"pour l'instant je n’ai pas de club. Je me rends compte que même si on a beaucoup d’expérience, j’ai 66 ans, en France on veut toujours des jeunes entraîneurs, et des jeunes joueurs. Je vais peut-être basculer vers autre chose, vers une sélection en Afrique par exemple. Je ne l’ai jamais fait et ça me plairait, de même avec des sélections françaises à Clairefontaine."
https://www.webgirondins.com/actualite- ... upe-125239[/infos]
Semblerait donc qu'il n'entraîne jamais Bordeaux.
- Andrzej Szarmach
Charbonnier, autret, Bernard et coeff vont devenir peut être binationaux en Afrique ou jouer avec les U14 de clairefontaine 
- Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters
Malgrés tous c qu'il à apporté à l'AJA se personnage reste un guignol pour moi , je lui enleverais pas tous le bien qu'il à fait à l'AJA mais à un moment quand tu déconne faut assumer derrière , c'est un peu façile de foutre le bordel et de venir réclamer de la tune après .
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Ce serait un comble qu'il prenne une sélection de jeunes!Guilly a écrit : 25 juil. 2024, 19:34 [infos]"pour l'instant je n’ai pas de club. Je me rends compte que même si on a beaucoup d’expérience, j’ai 66 ans, en France on veut toujours des jeunes entraîneurs, et des jeunes joueurs. Je vais peut-être basculer vers autre chose, vers une sélection en Afrique par exemple. Je ne l’ai jamais fait et ça me plairait, de même avec des sélections françaises à Clairefontaine."
-
Invité
C'est d'ailleurs marrant parce qu'il se plaint même qu'en France "on veut (faire jouer) des jeunes joueurs". Le mec veut juste son bol de soupe quoi ahahah. Il doit bien se dire être un meilleur entraîneur que Nanard.
- Jubal
Jean-Marc Furlan a posé sa candidature pour le poste de sélectionneur du Mali.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sinayoko pensait qu'il en avait fini, le fantome revient 
Dernière modification par Friend Zone le 22 août 2024, 20:18, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Jubal
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Les prud'hommes ont rendu leur verdict et Furlan a été débouté de l'ensemble de ses demandes.
1.5M€ qui ne sortiront pas des caisses du club. Il peut cependant faire appel de cette décision.
1.5M€ qui ne sortiront pas des caisses du club. Il peut cependant faire appel de cette décision.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Décision rare qui va dans le sens d'un club qui dans la grand majorité des cas sont condamnés à indemniser leurs ancien entraineurs. Sur le fond c'est assez logique mas ça veut aussi dire que l'on à mis toute les procédures en place pour respecter la réglementation sur le droit du travail.
En effet soulagement financier pour le club j'imagine. (Attendons quand même la décision de faire appel...)
En effet soulagement financier pour le club j'imagine. (Attendons quand même la décision de faire appel...)