[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Bon, ben, bienvenue Sinaly !
Si opération à zéro euro, on minimise au moins les risques.
Bonne nuit les ami-es, faîtes de beaux rêves de victoire pour demain.
Si opération à zéro euro, on minimise au moins les risques.
Bonne nuit les ami-es, faîtes de beaux rêves de victoire pour demain.
Dernière modification par Lima le 30 août 2024, 23:14, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Bienvenue à lui ! Je ne vais en rajouter, pas convaincu par ce recrutement.
Maintenant, on prend zéro risque avec lui et je lui souhaite bien évidemment de réussir.
Maintenant, on prend zéro risque avec lui et je lui souhaite bien évidemment de réussir.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Sympa la vidéo, il a l’air cool le gars en tout cas
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Bon, bienvenue, je lui souhaite le meilleur, même si j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il a été d'une faiblesse abyssale avec Lyon. Il a un peu d'expérience. Ça coûte juste un salaire. Le risque est faible. Bref. On verra.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Je sors du concert de Magic System, soirée 100% côte d'Ivoire 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Zero risque? Ça ne veut strictement rien dire... Si c'est financier, je doute qu'il soit venu avec un contrat de smicar et peut être une petite prime à la signature. Si c'est sportivement ? Seul le terrain sera juge.lululeblairo a écrit : 30 août 2024, 23:13 Bienvenue à lui ! Je ne vais en rajouter, pas convaincu par ce recrutement.
Maintenant, on prend zéro risque avec lui et je lui souhaite bien évidemment de réussir.
Maintenant, si le "on", c'est "vous" , oui vous ne prenez aucun risque, vu que ce n'est pas votre argent.
Toujours marrant les personnes qui pensent être les propriétaires / actionnaires des Clubs qu'elles supportent.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Le terrain s'exprimera.
Je connais pas le joueur, titulaire à Lyon .
Bienvenue et le meilleur pour lui et l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je connais pas le joueur, titulaire à Lyon .
Bienvenue et le meilleur pour lui et l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
https://x.com/AJA/status/18296331243699 ... uWafw&s=19
"Bonne nuit". Donc pas de nouvelle annonce quoi...
"Bonne nuit". Donc pas de nouvelle annonce quoi...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Oui, pas de nouvelle annonce. Dommage, j'aurais aimé le retour de Massengo. Je trouve qu'on est un peu léger au milieu de terrain, on n'a pas de profil box to box, sûrement trop cher pour nous, même en prêt.
Pas non plus de remplaçant à Coulibaly, sûrement trop court pour trouver un bon remplaçant. On fera donc sans, à moins de recruter plus tard un joueur libre en tant que joker médical.
Pas non plus de remplaçant à Coulibaly, sûrement trop court pour trouver un bon remplaçant. On fera donc sans, à moins de recruter plus tard un joueur libre en tant que joker médical.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Tout est bien qui finit bien.
Bienvenue à Sinaly.
Bienvenue à Sinaly.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Il était sous contrat avec Lyon. Le deal du transfert c'est 50% à la revente, autrement dit, il n'était pas libre et donc, pas de prime à la signature non plus.Ben_04 a écrit : 30 août 2024, 23:27Zero risque? Ça ne veut strictement rien dire... Si c'est financier, je doute qu'il soit venu avec un contrat de smicar et peut être une petite prime à la signature. Si c'est sportivement ? Seul le terrain sera juge.lululeblairo a écrit : 30 août 2024, 23:13 Bienvenue à lui ! Je ne vais en rajouter, pas convaincu par ce recrutement.
Maintenant, on prend zéro risque avec lui et je lui souhaite bien évidemment de réussir.
Maintenant, si le "on", c'est "vous" , oui vous ne prenez aucun risque, vu que ce n'est pas votre argent.
Toujours marrant les personnes qui pensent être les propriétaires / actionnaires des Clubs qu'elles supportent.
Oui, il y a un contrat à payer mais je dis simplement que l'on les propriétaires / actionnaires n'ont pas déboursé une somme supplémentaire dans ce transfert.
Et excuse moi de dire "on". Je m'inclus simplement dans le club au sens très large du terme en tant que supporter.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Ca y'est c'est fait bienvenue à lui j'espère qu'il s'épanouira sois ses nouvelles couleurs.
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 14 août 2012, 13:44
Re: [Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !
Il va être très bon, le 20 de Bourgogne est toujours excellent
Bienvenu
- Jubal
- Messages : 650
- Inscription : 27 mai 2016, 16:33