⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Encore un corner qui a failli amener un but ils travaillent à l’entraînement les corners adverses ou quoi là cette fois Léon s’est montré présent.
- Fabien Cool
- Messages : 1199
- Inscription : 19 mars 2022, 11:27
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Il nique juste le match. Il peut faire 50 arrêts derrière, ça ne peut pas rattrapper son erreur. Après l'équipe est scandaleusement faible dans cette deuxième mtunclecharly a écrit : 14 sept. 2024, 20:24 Dono s'est bien repris quand même, il fait le taf hormis son énorme boulette
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 15 nov. 2016, 19:34
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Comment faire pour un entraîneur avec un effectif de L2 pour se maintenir
Comment prendre le deuxième avec une défense à 5
Comment prendre le deuxième avec une défense à 5
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Peut être mais on a quand même perdu contre Nantes et contre Le Havre on aurait pû en prendre 5, on est en retard sur tout d'où les énormes fautes qu'on fait a chaque match, même si c'est Monaco se soir on se fait humilier et encore une fois on doit en prendre 5 et on est qu'à la 66 ème minutesirekelen a écrit : 14 sept. 2024, 20:04C'est le premier match où on est autant dominé techniquement et tactiquement.sam49 a écrit : 14 sept. 2024, 19:56Comment tu peux être confiant ? On se fait détruire de partoutbarbarians a écrit : 14 sept. 2024, 19:53 Le forum est pessimiste.
Au contraire je suis hyper confiant pour la suite.
On donne 2 buts
Nantes on perd sur un autre but cadeau de Léon mais on domine à 10 contre 11 toute la 2e mi temps
Le Havre on a pas été dominés tant qu'on a été à 11, la 2e mi temps à 10 avec des joueurs à des places ridicules effectivement on a été dominés mais il y a de quoi l'expliquer.
Aujourd'hui c'est beaucoup plus fort oui, certainement la 2e meilleure équipe de ce championnat.
Mais dire qu'on se fait détruire de partout c'est juste faux.
À Montpellier contre une équipe à notre portée il faudra aller prendre 3 points.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
La façon dont on se fait transpercer sur les attaques Monégasques ça fait mal de voir cela.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Fabien Cool
- Messages : 1199
- Inscription : 19 mars 2022, 11:27
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Pierre Deblock
- Messages : 93
- Inscription : 04 août 2012, 08:51
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
On se fait manger. Il y avait clairement peno pour Monaco. On se fait transpercer sur chaque attaque. Heureusement qu on joue à 5 derrière
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Jubal
- Messages : 446
- Inscription : 16 août 2024, 08:32
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Jubal fait peine à voir, à voir s'il ne fait pas la saison de trop. Il aurait pu partir sur le triomphe de la montée, dommage quelque part.
Si on conserve ce manque d'intensité, ce manque de rigueur, on finira derniers de ce championnat, c'est clair et net pour ma part.
Si on conserve ce manque d'intensité, ce manque de rigueur, on finira derniers de ce championnat, c'est clair et net pour ma part.