[Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar ThierryM » 21 janv. 2024, 13:38

Oui ils n’ont pas fait de miracles mais ils ont joué devant un milieu inexistant à part Massengo et qui était vrai notre point faible du début à la fin birama Toure Sakhi Autret Mchangama tous très loin du niveau L1 y compris le capitaine et qui ne seraient pas titulaires cette année dans notre équipe.
Bien pour eux qu’ils réussissent en Turquie et pas si évident

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Maestro » 29 janv. 2024, 20:14

Encore buteur aujourd'hui avec son club.
Pour ceux qui le suivent, pourquoi n'est-il pas à la CAN avec le Cap-Vert ?

Jubal

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Aja fan » 07 avr. 2024, 19:10

Présence Vendredi de Nuno Da Costa au stade

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Leonidas » 05 mai 2024, 12:59


Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar papy robert » 05 mai 2024, 13:00

Sympa. Il était pas obligé.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Walmour » 05 mai 2024, 20:21

L'an dernier il s'est donné à fond sur chaque match malgré des moyens assez limités. Rien à lui reprocher.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Roustiflante » 05 mai 2024, 21:00

papy robert a écrit : 05 mai 2024, 13:00 Sympa. Il était pas obligé.
Il veut surement revenir..... :mdr1:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar zelouis01 » 12 mai 2024, 18:51

Il va avoir droit à sa médaille lui aussi du coup.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar papy robert » 12 mai 2024, 19:22

Sympa sa démarche. J'apprécie.

Jubal

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Guivache » 13 mai 2024, 17:53

zelouis01 a écrit : 12 mai 2024, 18:51 Il va avoir droit à sa médaille lui aussi du coup.
Du coup, lui aussi est officiellement champion de L2 ?

Je m'étais aussi posé la question pour Tonton, mais pour lui, ça me parait déjà plus logique.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar zelouis01 » 13 mai 2024, 21:42

Guivache a écrit : 13 mai 2024, 17:53
zelouis01 a écrit : 12 mai 2024, 18:51 Il va avoir droit à sa médaille lui aussi du coup.
Du coup, lui aussi est officiellement champion de L2 ?

Je m'étais aussi posé la question pour Tonton, mais pour lui, ça me parait déjà plus logique.
il est entré en jeu contre Valenciennes, sûr et certain, les autres matchs je ne sais pas.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar papy robert » 14 mai 2024, 07:11

Il était sur la feuille de match jusqu'au match à Angers (J4 je crois).

Corentin Martins

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2024, 08:40

Contre VA il fait la passe à Hein sur le 4e, Il avait joué contre Grenoble à domicile (il rate une talonnade à 2m du but) et il était entré à Bordeaux aussi je crois car je me rappelle d’une passe oubliée pour Onaiwu en fin de match (ou c’était contre Angers ?).

Il est sur l’affiche des champions ;)

Fabien Cool

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Rolfor » 14 mai 2024, 08:55

nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 08:40 Contre VA il fait la passe à Hein sur le 4e, (...)
Absolument, une magnifique déviation de la pointe du pied qui ouvre tout le terrain à Gotcho (mais bon, ce jour-là c'était portes ouvertes à VA)...

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mai 2024, 23:38

nikolah66 a écrit : 14 mai 2024, 08:40 Contre VA il fait la passe à Hein sur le 4e, Il avait joué contre Grenoble à domicile (il rate une talonnade à 2m du but) et il était entré à Bordeaux aussi je crois car je me rappelle d’une passe oubliée pour Onaiwu en fin de match (ou c’était contre Angers ?).

Il est sur l’affiche des champions ;)
Non non c'était bien à Bordeaux… :perv:

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar ANILIL21 » 28 sept. 2024, 21:54

il a marqué le but de l'égalisation à Galatasaray

https://youtu.be/TmzdT15bPxU?feature=shared

Jubal

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar tasfaout96 » 05 janv. 2025, 18:53

Nouveau doublé de NUNO aujourd'hui.Je reste persuadé qu'il est vraiment tombé la mauvaise année chez nous.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar rimo » 08 janv. 2025, 12:12


Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Mrmatt58 » 08 janv. 2025, 13:03

Très instructif.
On voit le personnage qu’était Furlan et le décrochage avec les joueurs

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 08 janv. 2025, 13:18

Quand t'es joueur pro et tu vois que tu donnes le bâton pour te faire battre, ça doit être frustrant

y a un équilibre à trouver