[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ludo1909 » 16 avr. 2013, 10:37

Quel journal ?

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Sanek » 16 avr. 2013, 11:20

C'est leur Amérique ?! ::d

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar djibrilenforce » 16 avr. 2013, 11:46

Sim10 a écrit :un gars sur facebook poste :

"J'ai vue dans un journal en ville que Kapo se serait engager avec Ajaccio à la fin de sont contrat avec l'aja ..."

Merci à lui

C'est juste des rumeurs rien de concret !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2013, 13:50

Nous verrons bien. Si c'est le cas Ajaccio veut nous faire une deuxième équipe Auxerroise.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Kirua » 16 avr. 2013, 13:51

Veulent pas mettre tout leur argent sur manjdeck plutot :)

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Big Up » 16 avr. 2013, 21:32

Peut-être que c'est le Gazelec :happy1:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lugarde » 24 mai 2013, 11:59

Ils attendent quoi pour le prolonger ? Ça traîne cette histoire.

Fabien Cool
★★

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Malmignatta » 24 mai 2013, 12:15

si on estime qu'il y a 15 dossiers de départ, et 7 dossiers d'arrivée, compte tenu du nombre d'intermédiaires, je pense que si il suffisait d'un claquement de doigts, le foot serait un peu trop simple...

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2013, 12:18

Kapo dit lui même qu'il attend un signe des dirigeants.
Il sera sans doute moins dur à convaincre que Jullien à moins d'une grosse proposition pour concurrencer.

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lima lima » 24 mai 2013, 13:50

Surtout que s'il y a réellement 15 dossiers de départ, peut-être qu'il attend réellement un signe des dirigeants...

Viendra-t-il ?

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Kirua » 24 mai 2013, 13:53

http://ajauxerreblog.wordpress.com/2013 ... en-rester/" onclick="window.open(this.href);return false;

"Tout dépend des dirigeants"

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lima lima » 24 mai 2013, 14:00

Donc pas encore forcèment de discussion engagée... ou une pression amicale ?

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar The Putschiste » 24 mai 2013, 14:03

c'est l'une des proritées du club ,l'un des meilleurs cette saison et un symbole pour nous supporter ,allez messieurs les dirigeants le renouveau du club passe aussi par la

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar sanero » 24 mai 2013, 17:07

J’espère qu'il vont le prolonger . :D

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar TRAVEL59 » 24 mai 2013, 17:11

Il est un des rares joueurs à aimer le club. Il mérite l'estime de tous, à commencer par celle des dirigeants. Son charisme vaut une prolongation...Et sur le terrain il est loin d'être médiocre. Alors, qu'attend -on?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 24 mai 2013, 17:13

Si Kapo donne sa priorité à Auxerre il est clair que les dirigeants devraient lui proposer une prolongation de contrat car il a montré durant cette saison en Ligue 2 qu'il avait un rôle important de plus je trouve que son rôle de capitaine lui va comme un gant.

Par contre reste à voir où en sera sa blessure car cela va faire près d'un mois qu'on ne l'a plus revu sur un terrain et qu'il n'y a toujours pas de signe d'amélioration visiblement. Peut-être que cela pourrait être un frein pour un éventuel nouveau contrat que ce soit avec Auxerre ou un autre club.

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar En sommeil » 25 mai 2013, 11:40

vivement qu'il parte ! il n'apporte rien à part de "beaux discours"....

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar crapulax » 25 mai 2013, 12:11

Kapo done sa priorité a Auxerre l!!! la farce !!! entre méformes et blessures, une vitesse d'execution et de course d un papy, comment peut il espérer interesser un autre club !!! Si on le prolonge, coupons son salaire par 3 et on verra si il a le coeur aussi Auxerrois qu il le dit !

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar El Pazzo » 25 mai 2013, 12:14

Kapo n'a pas été le messi , mais il n'a pas était du tout ridicule ....

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Lolo » 25 mai 2013, 12:16

bien moins ridicule que la plupart des joueurs de l'effectif et nettement moins blessé que SANOGO.....