🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar patchack » 27 oct. 2024, 21:17

Pour Montpellier les 3 prochains matchs où ils affrontent notamment Saint Etienne et Le Havre vont être déterminant.
Ils peuvent se relancer en battant des concurrents au maintien ou s'effondrer totalement et se retrouver a 6-8 points du maintien et la on sait pas trop ce qui pourra inverser la tendance et les sauver.

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar TIGRE21 » 27 oct. 2024, 21:19

Les premiers spectateurs marseillais quittent le stade 🤣

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2024, 21:29

Et dire qu’ils étaient persuadés de taper le PSG cette année tout cela parce que le PSG serait plus faible cette année résultat ils tombent vraiment de haut et le PSG les ramène à la réalité. En plus ils sont en infériorité numérique.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 27 oct. 2024, 21:31

l'Omerde 😂😂

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 27 oct. 2024, 21:37

Mrmatt58 a écrit : 27 oct. 2024, 21:02 Chant homophobe avant le match entre le psg et l’OM.
Pourtant le match se joue. 🤔
Incroyable

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2024, 21:50

Le rouge est hyper sévère. Y avait déjà une telle différence avant...

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2024, 22:24

Sur footmarseille ça chiale fort contre l'arbitrage... Ils disent qu'il y avait pas rouge et que ça a flinguer le match. A raison ?

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 27 oct. 2024, 22:37

Honnêtement c'est jaune
Mais jamais rouge

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar sarziverb » 27 oct. 2024, 22:41

Franchement je trouve pas le rouge illogique non plus, c'est violent malgré tout. Il vient lui claquer sa semelle dessus à hauteur dangereuse.

Après c'est pas le rouge qui a flingué le match, c'est le niveau de l'OM. Ils sont nullissimes ce soir.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar JPM » 27 oct. 2024, 22:41

ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2024, 22:24 Sur footmarseille ça chiale fort contre l'arbitrage... Ils disent qu'il y avait pas rouge et que ça a flinguer le match. A raison ?
Ce qui a flingué le match, c’est surtout la différence de niveau entre les 2 équipes

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2024, 22:56

Sur l'équipe 21 en tout cas ça crie au scandale. Assez surprenant, eux qui d'habitude sont pros PSG à fond.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2024, 23:15

Le rouge est très sévère, mais l'OM se faisait déjà promener à 11 contre 11. La tactique attentiste de De Zerbi a été catastrophique.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar papy robert » 28 oct. 2024, 07:43

Marseille n'a pas existé, carton ou pas.
Marseille est une équipe qui vit sur son passé mais qui, depuis des années, produit très très peu de choses à coup pourtant de millions dépensés...

ysl
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar ysl » 28 oct. 2024, 08:56

Et le Montpellier de Nicollins, le copain de laburne, s’enfonce, s’enfonce :mdr1:

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Alex_Neg » 28 oct. 2024, 11:47

sarziverb a écrit : 27 oct. 2024, 22:41 Franchement je trouve pas le rouge illogique non plus, c'est violent malgré tout. Il vient lui claquer sa semelle dessus à hauteur dangereuse.

Après c'est pas le rouge qui a flingué le match, c'est le niveau de l'OM. Ils sont nullissimes ce soir.
Je suis d'accord.

C'est quand même fou ce qui se passe !
Toute la presse met sur le dos de l'arbitre la qualité du match. Donc maintenant, dans les matchs très attendus, pour le spectacle, il faudrait retirer les cartons rouges.

L'arbitre a effectivement commis l'erreur de mettre jaune puis rouge donc quelque part de se déjuger lui-même. Il aurait dû attendre avant de sortir un carton, quelque soit la couleur. En revanche, le rouge n'a rien d' illogique. La faute est dangereuse.

Concernant la qualité du match, l'OM est passé complètement à côté et ce, des la première minute. A 10 à Lyon, ils avaient été brillants !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Cyr78 » 28 oct. 2024, 12:30

L arbitre est sur l'action, à moins de 10m. Donc je pense qu'il perçoit bien la situation. Même si çela semble sévère le rouge, ce n'est pas un scandale non plus. Je n'aime aucune des deux équipes, on nous avait promis un top match, cela a accouché d'une souris tant les marseillais ont été à la rue, pas uniquement à cause de l'arbitre.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Le stou » 28 oct. 2024, 13:24

En tout cas dans ce classement a la 9 eme journée , on constate que toutes les équipes qui nous ont battu ( a part Monaco) sont dernière nous ( Nantes à égalité) notamment les 3 derniers, et que celle que nous avons battu sont devant

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar papy robert » 28 oct. 2024, 13:39

C'est parce qu'on n'est pas dans le bon championnat.

Le nôtre est devant nous !

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar megaja » 28 oct. 2024, 13:59

Parmi les 17points cumulés par les 3 derniers.... 9 points ont été "donnés" par l'AJA ! :triste1:

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Oya-ja » 28 oct. 2024, 14:12

Ce qui est paradoxalement un très, très bon signe en vue du maintien !
Ca signifie que les trois derniers font quasiment du surplace, ce qui n'est pas notre cas.
Et maintenant, on commence même à engranger à l'extérieur et on montre une solidité qu'on avait encore jamais vue à l'extérieur cette saison. :super:
On peut parler de montée en puissance pour l'AJA, là où derrière nous, ça commence à se liquéfier et à sombrer dans la crise.