[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar A-L » 23 août 2024, 20:59

Mais pourquoi j'ai oublié que Cissé était à Montceau ce soir?! :(


Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Rominet » 19 sept. 2024, 07:56

le respect du vouvoiement (même bcp d'années plus tard), ça en dit long aussi :super:

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar AjaForever91 » 19 sept. 2024, 12:02

C'est une émission récente ?

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar enzo89 » 19 sept. 2024, 12:05

Rominet a écrit : 19 sept. 2024, 07:56 le respect du vouvoiement (même bcp d'années plus tard), ça en dit long aussi :super:
:amen:

Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar jojos89 » 19 sept. 2024, 17:01

AjaForever91 a écrit : 19 sept. 2024, 12:02 C'est une émission récente ?
Je ne pense pas.

Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Guivache » 19 sept. 2024, 18:25

Emission spéciale Guy Roux de mai 2021 !

(Il en aura fait brûler du kérosène le Guy !)

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar dotmick » 26 sept. 2024, 17:51



Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar steph21 » 30 nov. 2024, 20:13

Le Djib avec l'équipe de France de foot à 6 sur l'équipe 21

1er ballon touché, 1er but 👍

Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Renaldo » 01 déc. 2024, 08:38

Accompagné de Ludovic Obraniak.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar A-L » 22 févr. 2025, 20:59


Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar irekelen » 22 févr. 2025, 21:01

Hâte de savoir qui sera présent

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Lolo » 23 févr. 2025, 09:42

J'en ai un: Benoît cheyrou. Y aura probablement charbonnier, le gardien, du mexes, du kalou, j'espère Éric Cantona

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar fredeau » 23 févr. 2025, 14:14

Dommage que le jubilé ne soit pas le 28 (veille du 29 férié).

En tout cas j'y serais, mais la vrai question c'est: est-ce que je rentre encore dans mon maillot PlayStation ?

Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Leon29 » 23 févr. 2025, 16:18

Intéressant de savoir qui seront les coachs.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar enzo89 » 23 févr. 2025, 16:32

fredeau a écrit : 23 févr. 2025, 14:14 Dommage que le jubilé ne soit pas le 28 (veille du 29 férié).

En tout cas j'y serais, mais la vrai question c'est: est-ce que je rentre encore dans mon maillot PlayStation ?
Moi aussi je me pose la question :rofl: mais j'ai un doute .

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar gilles » 23 févr. 2025, 16:48

Est ce que l'on aura la possibilité d'avoir des places n'étant pas abonné.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar un_supporter » 27 févr. 2025, 21:02

J'espère que ce sera une belle fête. Il le mérite tellement.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar tequila » 28 févr. 2025, 10:33

Plus aucune place (hormis premier rang - places à visibilité réduite - et abonnés) hier à 18 h 00 dans la partie haute de la tribune O.A.H. (ex. Leclerc) !!! Je n'ai pu prendre une place pour mon épouse qui était une "vraie" fan dan les années 2000 (un quart de siècle déjà !)
Vivement que les écrans soient déplacés dans les angles !
Heureux quoi qu'il en soit du succès de ce jubilé. Djibrill Cissé le mérite amplement pour ce qu'il nous a fait vivre à l'Abbé Deschamps (et en dehors)