Et bien voilà, là on est d’accordRomulus89 a écrit : 23 nov. 2024, 20:34Interdiction de stade pour les joueurs qui ont caché les balle dans leur chaussettesJPM a écrit : 23 nov. 2024, 20:30Les joueurs de Montpellier avaient des balles de tennis dans leurs chaussettes et ils les ont lancées dans la surface de St ÉtienneRomulus89 a écrit : 23 nov. 2024, 20:23 Mon pc à crasher il s'est passé quoi je reprend le match pénalty annulé et 5 jaune pour Montpellier ?![]()
![]()
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Que c’est faible Montpellier quand même et dire qu’on s’est incliné contre eux en leur donnant quasiment le match.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Montpellier et Sainté, le havre aussi, c'est 0.
Des batailles de médiocres.
A voir si Nantes va plonger et rennes ou Brest se faire peur aussi.
Des batailles de médiocres.
A voir si Nantes va plonger et rennes ou Brest se faire peur aussi.
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 27 juin 2017, 10:41
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bata c'est vraiment le plus mauvais arbitre de ligue 1.
Saint Étienne pour moi à l'heure actuelle c'est l'équipe la plus faible de notre championnat mais ça gagne grâce à l'arbitrage souvent...
Saint Étienne pour moi à l'heure actuelle c'est l'équipe la plus faible de notre championnat mais ça gagne grâce à l'arbitrage souvent...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
En menant à la mi temps...Ron33 a écrit : 23 nov. 2024, 20:54 Que c’est faible Montpellier quand même et dire qu’on s’est incliné contre eux en leur donnant quasiment le match.
Mais j'aime à me dire que cette défaite et celle à sainté ont construit notre période actuelle, grâce au changement d'approche tactique des matchs
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Les 3pts dans la popoche, c'est bien tout ce qu'il faut retenir de ce triste match entre 2 pauvres équipes et un arbitre mauvais de chez mauvais, ça suffit à mon bonheur ce soir.Content pour le petit BOUCHOUARI.
Maintenant allez Reims pour que ce soit encore plus beau...en attendant demain et une victoire des vôtres contre le SCO.
Maintenant allez Reims pour que ce soit encore plus beau...en attendant demain et une victoire des vôtres contre le SCO.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce qui serait top c'est de terminer 6 'ème , lyon 5 ème suivit d'une relégation administrative et on joues l'Europe
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Qu’on assure assez tranquillement le maintien et ce sera déjà bien, après on pourra jouer libéré et voir ce qui se passe, ne commençons pas à nous voir trop beau c’est le meilleur moyen d’être frustré si jamais ça ne se passe pas comme on l’espère. Surtout que parler l’Europe me semble quand même un peu présomptueux.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce qui serait top ça serait de terminer devant eux et d’autres équipes à la régulièreRomulus89 a écrit : 23 nov. 2024, 22:48 Ce qui serait top c'est de terminer 6 'ème , lyon 5 ème suivit d'une relégation administrative et on joues l'Europe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ça te fait un beau cadeau d’anniversaireManu63 a écrit : 23 nov. 2024, 22:23 Les 3pts dans la popoche, c'est bien tout ce qu'il faut retenir de ce triste match entre 2 pauvres équipes et un arbitre mauvais de chez mauvais, ça suffit à mon bonheur ce soir.Content pour le petit BOUCHOUARI.
Maintenant allez Reims pour que ce soit encore plus beau...en attendant demain et une victoire des vôtres contre le SCO.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bon, c'est à nous de faire le boulot demain : il FAUT battre Angers en espérant que Strasbourg ne perde pas à Nice et on serait 6e... 
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Parler et même si ça arrivait, jouer l'Europe serait une épreuve trop grande pour notre club actuellement même si ca peut rapporter difficile de jouerais deux tableauxRon33 a écrit : 23 nov. 2024, 23:07 Qu’on assure assez tranquillement le maintien et ce sera déjà bien, après on pourra jouer libéré et voir ce qui se passe, ne commençons pas à nous voir trop beau c’est le meilleur moyen d’être frustré si jamais ça ne se passe pas comme on l’espère. Surtout que parler l’Europe me semble quand même un peu présomptueux.
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Deja terminer par un maintien la premiere annee serait tres bien .. pour jouer l eurooe faut stabiliser le club en ligue 1 ..statistiquement faut passer le cap de la troisieme annee ..construire un club solide pour jouer l europe on attendra 2028 2029 ...toutecanticipation est illlusoire !Lecrachsysteme a écrit : 23 nov. 2024, 23:54Parler et même si ça arrivait, jouer l'Europe serait une épreuve trop grande pour notre club actuellement même si ca peut rapporter difficile de jouerais deux tableauxRon33 a écrit : 23 nov. 2024, 23:07 Qu’on assure assez tranquillement le maintien et ce sera déjà bien, après on pourra jouer libéré et voir ce qui se passe, ne commençons pas à nous voir trop beau c’est le meilleur moyen d’être frustré si jamais ça ne se passe pas comme on l’espère. Surtout que parler l’Europe me semble quand même un peu présomptueux.
12 eme 13 eme serait tres belle annee assurer le maintien tot pour jouer la coupe de francexa fond aussi
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Non mais l'Europe, c'est juste parce qu'on aime se griser.
C'est juste parce qu'on veut revoir l'AJA sur une carte de l'Europe du foot.
Un maintien sans souci sera déjà parfait.
C'est juste parce qu'on veut revoir l'AJA sur une carte de l'Europe du foot.
Un maintien sans souci sera déjà parfait.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Et puis si c'est pour redescendre en L2 2 saisons après...Lecrachsysteme a écrit : 23 nov. 2024, 23:54Parler et même si ça arrivait, jouer l'Europe serait une épreuve trop grande pour notre club actuellement même si ca peut rapporter difficile de jouerais deux tableauxRon33 a écrit : 23 nov. 2024, 23:07 Qu’on assure assez tranquillement le maintien et ce sera déjà bien, après on pourra jouer libéré et voir ce qui se passe, ne commençons pas à nous voir trop beau c’est le meilleur moyen d’être frustré si jamais ça ne se passe pas comme on l’espère. Surtout que parler l’Europe me semble quand même un peu présomptueux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
D'autant que, souvent, les saisons 2 et 3 sont celles de tous les dangers en termes de maintien/stabilité.
Cf Clermont, Le Havre, Amiens, Angers...
Cf Clermont, Le Havre, Amiens, Angers...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
quand tu montes, il y a une certaine dynamique et des salaires qui bien que augmenté, reste faible pour la l1papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 11:19 D'autant que, souvent, les saisons 2 et 3 sont celles de tous les dangers en termes de maintien/stabilité.
Cf Clermont, Le Havre, Amiens, Angers...
a S3, il faut renouveler, recruter, et c’est là que ça devient très compliqué pour les clubs qui n’ont pas reconstruit progressivement.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
C'est ça.
La stabilité, l'ambition, ça se construit progressivement, avec une vraie vision.
Mais sans argent, ça ne sert à rien. Le fameux modèle Clermontois... Toulouse souffre aussi. Lens idem, dans une moindre mesure.
A l'opposé, du Marseille, Psg... sans aucune vision, sont toujours là parce que le pognon coule à flot et que ça peut se permettre de recruter et se planter dans les grandes largueurs. Bon, au moins, le PSG gagne des titres...
Lyon commence à percevoir les fruits empoisonnés de cette façon de faire, après Bordeaux.
La stabilité, l'ambition, ça se construit progressivement, avec une vraie vision.
Mais sans argent, ça ne sert à rien. Le fameux modèle Clermontois... Toulouse souffre aussi. Lens idem, dans une moindre mesure.
A l'opposé, du Marseille, Psg... sans aucune vision, sont toujours là parce que le pognon coule à flot et que ça peut se permettre de recruter et se planter dans les grandes largueurs. Bon, au moins, le PSG gagne des titres...
Lyon commence à percevoir les fruits empoisonnés de cette façon de faire, après Bordeaux.