[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Mais pourquoi j'ai oublié que Cissé était à Montceau ce soir?! 
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 21 juin 2012, 15:55
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
le respect du vouvoiement (même bcp d'années plus tard), ça en dit long aussi 
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 21 juin 2012, 20:08
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Rominet a écrit : 19 sept. 2024, 07:56 le respect du vouvoiement (même bcp d'années plus tard), ça en dit long aussi![]()
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 21 juin 2012, 15:55
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Emission spéciale Guy Roux de mai 2021 !
(Il en aura fait brûler du kérosène le Guy !)
(Il en aura fait brûler du kérosène le Guy !)
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Le Djib avec l'équipe de France de foot à 6 sur l'équipe 21
1er ballon touché, 1er but
1er ballon touché, 1er but
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
J'en ai un: Benoît cheyrou. Y aura probablement charbonnier, le gardien, du mexes, du kalou, j'espère Éric Cantona
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Dommage que le jubilé ne soit pas le 28 (veille du 29 férié).
En tout cas j'y serais, mais la vrai question c'est: est-ce que je rentre encore dans mon maillot PlayStation ?
En tout cas j'y serais, mais la vrai question c'est: est-ce que je rentre encore dans mon maillot PlayStation ?
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 18 août 2019, 21:16
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Intéressant de savoir qui seront les coachs.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Moi aussi je me pose la questionfredeau a écrit : 23 févr. 2025, 14:14 Dommage que le jubilé ne soit pas le 28 (veille du 29 férié).
En tout cas j'y serais, mais la vrai question c'est: est-ce que je rentre encore dans mon maillot PlayStation ?
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7036
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Est ce que l'on aura la possibilité d'avoir des places n'étant pas abonné.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
J'espère que ce sera une belle fête. Il le mérite tellement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Plus aucune place (hormis premier rang - places à visibilité réduite - et abonnés) hier à 18 h 00 dans la partie haute de la tribune O.A.H. (ex. Leclerc) !!! Je n'ai pu prendre une place pour mon épouse qui était une "vraie" fan dan les années 2000 (un quart de siècle déjà !)
Vivement que les écrans soient déplacés dans les angles !
Heureux quoi qu'il en soit du succès de ce jubilé. Djibrill Cissé le mérite amplement pour ce qu'il nous a fait vivre à l'Abbé Deschamps (et en dehors)
Vivement que les écrans soient déplacés dans les angles !
Heureux quoi qu'il en soit du succès de ce jubilé. Djibrill Cissé le mérite amplement pour ce qu'il nous a fait vivre à l'Abbé Deschamps (et en dehors)