🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Leleu c'est pas l'arbitre à Pau l'an passé? celui qui voit pas les mains du gardien 2 mètres hors de sa surface?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ça ça reste à voir car même s’il y a de la qualité ça reste quand même assez fragile lorsque ça part en vrille.
Dernière modification par Ron33 le 08 déc. 2024, 19:08, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je ne m’en suis pas remis de celle là. D’ailleurs, j’ai eu peur quand j’ai vu que c’était lui contre Paris. Pourtant c’est pas mon genre de ne pas faire confiance à un collègue, mais lui, à chaque fois qu’il a été filmé avec micro, ça a été cahotique. Mais bref, si la VAR a permis de corriger une erreur, c’est parfait.TomDeFrance a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 ils ont un cul monstre avec ces mains eux...
Nantes Troyes y'a 2 ans, la même main offensive avait été validée, avec l'explication lunaire de Pignard
Pourvu qu'ils descendent
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
c'est sur, mais il y a quelques individualités au milieu et devant qui devrait leur permettre de finir devant Le Havre et Montpellier.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Et oui, c’est bien luizelouis01 a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 Leleu c'est pas l'arbitre à Pau l'an passé? celui qui voit pas les mains du gardien 2 mètres hors de sa surface?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Angers Nantes Sainté Le Havre c est bonnet blanc blanc bonnet en médiocrité. A voir mais pour moi les 2 avec Montpellier sont la.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Week-end presque parfait pour l'A.J.A. (un nul entre Nantes et Rennes aurait peut-être été souhaitable ?) A l'Olympique de Marseille de finir le travail en soirée !
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Exactement ! Pignard aurait accepté ce but car le ballon « touche la manche »TomDeFrance a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 ils ont un cul monstre avec ces mains eux...
Nantes Troyes y'a 2 ans, la même main offensive avait été validée, avec l'explication lunaire de Pignard
Pourvu qu'ils descendent
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Dommage ce but mais bon on a déjà fait le coup deux fois, les autres aussi ont le droit de marquer en fin de match
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ron33, à la 34ème journée, quand on sera 8 points devant Rennes : « ça nous arrange pas cette défaite de Rennes, je pense que sur le long terme, ils seront meilleurs que nous, j’aurais préféré une défaite de leur adversaire ».
(Désolé Ron, on t’aime bien comme tu es
)
(Désolé Ron, on t’aime bien comme tu es
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:23Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"![]()
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce que propose Angers me semble bien plus cohérent que les 4 autres.MADAUXERRE a écrit : 08 déc. 2024, 19:10Angers Nantes Sainté Le Havre c est bonnet blanc blanc bonnet en médiocrité. A voir mais pour moi les 2 avec Montpellier sont la.
J’espère qu’ils vont s’en sortir, en plus je préfère les avoir avec nous l’an prochain. C’est une équipe dans la même catégorie que nous.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
As tu vu le tacle Angevin hier à Lyon, par derrière,les 2 pieds décollé du sol, en ciseau? Car certains me disent viril mais correct de ne mettre que jaune.sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:25Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:23Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.Ron33 a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 Oui enfin c’est de la merde parce que ça ne tourne pas dans ton sens si l’arbitre a refusé le but c’est qu’il y avait main, le Rennais a fait une main tant pis pour lui et il a été logiquement sanctionné.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"![]()
Car si ça c est rouge (ce que j admet volontiers, hier c est rouge et 4 matchs de suspension !!)
Mais bizarrement des sanctions bien différentes
[smention u=913]irekelen[/smention] le but contre Angers la passe de Raveloson est sorti avant la remise de bair. Donc 6m et pas but. Normal
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
le résultat de Nantes met la pression sur nos amis de Saint-Étienne faut voir le bon côté des choses
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Il décide de ne pas aller au rouge probablement car ses pieds ne touchent que le ballon, malgré tout par derrière, ça reste hyper dangereux et un rouge m’aurait paru plus adapté…MADAUXERRE a écrit : 08 déc. 2024, 19:36As tu vu le tacle Angevin hier à Lyon, par derrière,les 2 pieds décollé du sol, en ciseau? Car certains me disent viril mais correct de ne mettre que jaune.sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:25Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:23 Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"![]()
Car si ça c est rouge (ce que j admet volontiers, hier c est rouge et 4 matchs de suspension !!)
Mais bizarrement des sanctions bien différentes
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Tu veux dire comme celui de zeze sur sinayoko, on connaît la suite...sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:25Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:23Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.Ron33 a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 Oui enfin c’est de la merde parce que ça ne tourne pas dans ton sens si l’arbitre a refusé le but c’est qu’il y avait main, le Rennais a fait une main tant pis pour lui et il a été logiquement sanctionné.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"![]()
Et comme la situation d'hier, jaune, va voir son écran puis annule le jaune... ahurissant
Du coup notre but contre Angers ils le revoient quand ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Il n’a pas été clair dans sa gestuelle, ça laisse effectivement penser qu’il annule le jaune, alors qu’en fait, il annonce qu’il n’ira pas plus loin que le jaune.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:44Tu veux dire comme celui de zeze sur sinayoko, on connaît la suite...sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:25Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:23 Oui enfin c'est l'utilisation qui en est faite, ou la non-utilisation d'ailleurs.
Le rouge en première c'est très limite, même pas revu.
Je ne parlerai même pas de notre 2nd but contre Angers refusé à tort. Mais il paraît que "tous les buts sont revus"![]()
Et comme la situation d'hier, jaune, va voir son écran puis annule le jaune... ahurissant
Du coup notre but contre Angers ils le revoient quand ?
Contre Angers, je reste persuadé qu’il n’avait pas de camera sur la ligne de but, ce qui ne permet pas de déjuger l’arbitre de touche qui dit qu’elle est sortie.