Ça me rappelle leur première mi temps à Nantes
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Comment on a fait pour perdre contre Montpellier et Sainté ?
Ou Le Havre ?
C'est d'une faiblesse tout ça.
Ou Le Havre ?
C'est d'une faiblesse tout ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ça c’est l’axe d’amélioration pour la deuxième partie de saison … Et malheureusement tu oublies Nantes, le TFCpapy robert a écrit : 08 déc. 2024, 21:55 Comment on a fait pour perdre contre Montpellier et Sainté ?
Ou Le Havre ?
C'est d'une faiblesse tout ça.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pénalty pour Marseille qui va sans doute tuer le match s’ils le réussissent.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Oui Greenwood n’a pas tout à fait converti le pénalty mais a bien suivi derrière pour marquer le résultat est le même.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bien meilleurs quand même.djibrilenforce a écrit : 08 déc. 2024, 22:00Ça c’est l’axe d’amélioration pour la deuxième partie de saison … Et malheureusement tu oublies Nantes, le TFCpapy robert a écrit : 08 déc. 2024, 21:55 Comment on a fait pour perdre contre Montpellier et Sainté ?
Ou Le Havre ?
C'est d'une faiblesse tout ça.![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Infernal ces fumigènes, tout le match a eu lieu dans le brouillard...
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Et leurs kops vont encore être fermés pour des matches à venir ... ils jouent plus de la moitié de leurs matches avec une tribune fermée, mais à part cela il paraît qu'ils "ont les meilleurs supporters" ... le mythe prend un sacré coup de vieux.zelouis01 a écrit : 08 déc. 2024, 22:32 Infernal ces fumigènes, tout le match a eu lieu dans le brouillard...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
L’ASSE c’est quand même très très faible.
Stassin 9M c’est une escroquerie !!
Stassin 9M c’est une escroquerie !!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ça me fait penser à ceux sur ce forum qui en début de saison nous vendaient le recrutement de Saint-Etienne comme très bon et qui les voyaient assurer le maintien tranquillement, et bien au bout de 14 journées on est loin et encore par rapport à leurs performances c’est déjà bien qu’ils aient déjà 13 points. Ce qui pourraient par contre leur sauver la mise et aider à se maintenir c’est si le Propriétaire est disposé à lâcher encore de l’argent lors du mercato hivernal.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Comme nous il y a 2 ans, ils ont été promu en barrage, comme nous ils ont du mal à se mettre au niveau de la L1, ils ont 13 pts en 14 match, exactement comme nous il y a 2 ans avant de commencer une série de 7 défaites consécutives. Ils sont bien partis pour être champions de L2 en 2026.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Où bien même Nantes !papy robert a écrit : 08 déc. 2024, 21:55 Comment on a fait pour perdre contre Montpellier et Sainté ?
Ou Le Havre ?
C'est d'une faiblesse tout ça.
Pas d'erreur il y a bien une A.J.A. à ... trois visages : celle "à la maison" capable de folles performances (le nul contre le PSG en est une !) celle à l'extérieur capable du meilleur contre les "réputés" forts (victoire sans bavures à Marseille et, à un degré moindre, match nul à Lyon) et celle qui se vautre contre les "réputés" plus faibles (Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne, Nantes) Sans oublier que le match contre Angers à domicile fut très loin d'être parfait.
Nul doute toutefois que le passage au 5 - 4 - 1 a permis de gommer certaines "insuffisances", la montée en puissance de D. Léon coïncidant avec le net mieux observé.
Il n'en demeure pas moins (même si je considère pour ma part probable que le maintien est en bonne voie) que nous devrions demeurer actif au mercato hivernal pour pallier quelques "points faibles" (milieu notamment et, accessoirement, flanc gauche de notre défense)
Je passe sur le "grand" attaquant encore hors de porté de nos moyens financiers (mais il ferait pourtant très grand bien !)
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Tu m'étonnes, à coté Théo Bair c'est une super affaire !djibrilenforce a écrit : 09 déc. 2024, 10:05 L’ASSE c’est quand même très très faible.
Stassin 9M c’est une escroquerie !!
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Il est jeune c'est un investissement pour le futur.
Pour le moment c'est un échec mais qui sait dans deux ans ?
Pour le moment c'est un échec mais qui sait dans deux ans ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Le problème c'est que dans leur situation, il leur fallait des joueurs rodés aux joutes de la L1, pas une kyrielle d'espoirs qui perceront peut être. Comble de l'ironie, le seul joueur d'expérience qu'ils ont pris, est bien cramoisi.