[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
J'ai pas le souvenir que Sorin nous ait plombé dans la course au titre en 2010. Pourtant je n'étais pas son plus grand fan, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose sur cette saison, bien spécifiquement.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
il y a quelques match sur la fin ou l’état de grace avait pris ses vacances.Le Milan a écrit : 09 déc. 2024, 18:31 J'ai pas le souvenir que Sorin nous ait plombé dans la course au titre en 2010. Pourtant je n'étais pas son plus grand fan, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose sur cette saison, bien spécifiquement.
Sans faire de grossieres erreurs, il n’avait pas été decisif.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
[tweet]https://x.com/AJA/status/1866075958660530596[/tweet]pineda a écrit : 28 nov. 2024, 08:48[tweet]https://x.com/Ligue1/status/1861847463013064861[/tweet]pineda a écrit : 11 nov. 2024, 17:51 [tweet]https://x.com/lequipe/status/1855892908940865713[/tweet]
Notre Dono dans l'équipe type! .. un vrai bonheur! ..![]()
![]()
![]()
![]()
Notre Dono meilleur gardien de la semaine, une 2ème fois en 12 journées!![]()
![]()
un vrai bonheur!
![]()
![]()
Pour la 3ème fois cette saison!!:
Notre Dono meilleur gardien de France (en 14 journées)
Que du bonheur!!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Lesquels (désolé pour le HS) ?Maxfly a écrit : 09 déc. 2024, 18:51il y a quelques match sur la fin ou l’état de grace avait pris ses vacances.Le Milan a écrit : 09 déc. 2024, 18:31 J'ai pas le souvenir que Sorin nous ait plombé dans la course au titre en 2010. Pourtant je n'étais pas son plus grand fan, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose sur cette saison, bien spécifiquement.
Sans faire de grossieres erreurs, il n’avait pas été decisif.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Nan mais attendez les gars, j'ai jamais dit que Sorin était un top goal, loin de là même. Mais l'inclure dans la traversée " du long désert" évoqué, j'ai trouvé ça un peu dur ...
... Et des matchs sans, Cool en avait aussi
.
... Et des matchs sans, Cool en avait aussi
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Sur la fin, ou il était diminué physiquement, mais c’était très au dessus de sorin.Guivache a écrit : 09 déc. 2024, 20:33 Nan mais attendez les gars, j'ai jamais dit que Sorin était un top goal, loin de là même. Mais l'inclure dans la traversée " du long désert" évoqué, j'ai trouvé ça un peu dur ...
... Et des matchs sans, Cool en avait aussi.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pour Sorin, c'était à force d'avoir fait le dos rond avec le fossoyeur Max 
il en a usé des joueurs comme ça le bougre !
il en a usé des joueurs comme ça le bougre !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Ça restait un gardien très moyen qui a profitait du systeme ultra defensif.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Lors de la saison de la 3e place, il avait emmagasiné de la confiance et s'était même amélioré techniquement dans ses prises de balle. Il faut reconnaître que tout ce qu'il faisait était propre.
Mais faut bien avouer aussi qu'on n'a jamais eu de gardiens moins explosifs que Sorin.
Mais faut bien avouer aussi qu'on n'a jamais eu de gardiens moins explosifs que Sorin.
- Jubal
- Messages : 548
- Inscription : 22 juin 2012, 16:38
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
L’arrêt de fou sur la frappe de l’ailier droit hyper rapide contre le Zénith… plutôt des bons souvenirs de ce gardien. Après on est descendu avec lui, n’est pas resté en L1 puis a fini remplaçant à Rennes ce qui montre des limites.
- Jubal
- Messages : 799
- Inscription : 21 juin 2012, 18:20
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pour l'instant, le record de votes pour un seul joueur sur ce forum est détenu par... Benoît Costil
avec 227 votes lors du match Montpellier - Auxerre du 21 août 2022 !
Si vous voulez changer ça, il vous reste encore un peu de temps pour voter pour Donovan Léon qui en est quand même à 217 votes au dernier match !
Si vous voulez changer ça, il vous reste encore un peu de temps pour voter pour Donovan Léon qui en est quand même à 217 votes au dernier match !
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Franchement il mérite de passer devant costil !laetitiAja a écrit : 10 déc. 2024, 20:49 Pour l'instant, le record de votes pour un seul joueur sur ce forum est détenu par... Benoît Costilavec 227 votes lors du match Montpellier - Auxerre du 21 août 2022 !
Si vous voulez changer ça, il vous reste encore un peu de temps pour voter pour Donovan Léon qui en est quand même à 217 votes au dernier match !![]()
Allez voter les retardataires !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Ça fait vraiment tâche de voir Costil parmi les joueurs ayant le plus de votes sur un match
On va dire que c'était dû à l'effervescence de la remontée L1 et que l'on avait pas encore vu l'étendue des dégâts concernant ce joueur.
On va dire que c'était dû à l'effervescence de la remontée L1 et que l'on avait pas encore vu l'étendue des dégâts concernant ce joueur.
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Après il avait été énorme Costil sur ce match. On ne pouvait présager de la suite. Mais c'est sûr que dans l'histoire du club, il n'y a même pas photo entre ces 2 là.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le "métier" de gardien est non seulement ingrat mais cyclique. J'ai du mal à comprendre que le forum (tout du moins certains) ne veuille pas l'admettre. Ceux qui encensent aujourd'hui D. Léon l'avait démoli hier. Et recommenceront à la prochaine boulette (et il y en aura !) Bizot fait hier soir un très grand match avec Brest face au PSV Eindhoven. Larsonneur fut excellent l'an passé avec Saint-Etienne. Lloris a commis une boulette contre la Croatie en ... 2018. Etc, etc, etc ... Je pourrais multiplier les exemples à l'infini.
C'est pour cela que débattre à n'en plus finir sur un gardien est ... totalement stérile et inutile.
C'est pour cela que débattre à n'en plus finir sur un gardien est ... totalement stérile et inutile.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Sorin aussi a été diminué sur la fin de carrière après une fracture tibia péroné à la suite d’un choc avec Ngolo Kanté (ça avait permis à Léon de jouer et de recruter Lembet… qui avait même pris la place de Dono finalement). Mais Sorin a eu beaucoup de mal à revenir, d’où son rôle d’encadrement puis reconversion à Rennes à la fin de sa carrière. L’époque aussi ou il avait un trop gros salaire pour les finances du club.Maxfly a écrit : 09 déc. 2024, 21:46Sur la fin, ou il était diminué physiquement, mais c’était très au dessus de sorin.Guivache a écrit : 09 déc. 2024, 20:33 Nan mais attendez les gars, j'ai jamais dit que Sorin était un top goal, loin de là même. Mais l'inclure dans la traversée " du long désert" évoqué, j'ai trouvé ça un peu dur ...
... Et des matchs sans, Cool en avait aussi.
A la base, je préférais Rémy Riou, mais je constate que Sorin a été plus régulier sur la durée de son passage à l’AJA.