[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar kaiser freud » 29 mai 2013, 09:15

Vraiment dommage, car c'est le joueur le plus technique de notre équipe. Avec peu de ballons jouables il a réussi à mettre pas mal de buts, le plus souvent en s'ouvrant lui-même le chemin des filets par un bon contrôle et une bonne conservation de balle.
Avec de bons ballons, ce joueur peut mettre ses 10 buts sans problèmes la saison prochaine.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ludo1909 » 29 mai 2013, 09:42

Alors là...j'attends de voir les recrues expérimentées.......mais je sens qu'on va le regretter.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 29 mai 2013, 14:46

Ca se sentait bon c'est dommage mais il est clair qu'une grande reconstruction de l'équipe va avoir lieu lors de l'intersaison. Bonne chance à Kapo pour la suite et la fin de la saison.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Sanek » 29 mai 2013, 15:19

Dommage si l'info qu'il n'est pas conservé s'avère exacte !
En fait la moitié de l'équipe aurait mérité une haie d'honneur en guise de départ lors du dernier match à l'Abbé X|

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar crapulax » 29 mai 2013, 18:08

Ca sent surtout "nous voulons plus aucuns joueurs de l'équipe de L1 qui a descendu" !!!!

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Kirua » 29 mai 2013, 18:19

crapulax a écrit :Ca sent surtout "nous voulons plus aucuns joueurs de l'équipe de L1 qui a descendu" !!!!
Parce que leur salaire est trop élevé où qu'ils ont plus le niveau, ca fait un moment qu'on le sait

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Le Milan » 29 mai 2013, 18:25

[infos] JOUEURS QUI VONT QUITTER LE CLUB.

[...] Kapo (fin de contrat). [...]

http://www.lyonne.fr[/infos]

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sim10 » 29 mai 2013, 18:40

Je pensais qu'il allait terminer sa carrière chez nous, il avait un niveau suffisant pour la L2 c'est dommage encore une fois

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Ron33 » 29 mai 2013, 20:03

Oui mais visiblement le club ne souhaitait pas le conserver, voilà pourquoi dans la dernière interview son discours avait changé, et certains le critiquaient mais en fait son discours avait changé car comme on s'en doutait le club ne veut pas le conserver.

Bonne chance pour la suite et fin de carrière même si je ne vois pas bien quel club de Ligue 1, car c'est visiblement ce genre de club qu'il cherche l'engagera, alors peut-être qu'il ira terminer sa carrière aux Etats-Unis

Jubal

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Big Up » 29 mai 2013, 21:18

Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Mash1truc » 29 mai 2013, 21:40

Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
La même pour moi.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sanek » 29 mai 2013, 22:23

Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!

Jubal

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar JLM18 » 29 mai 2013, 22:29

personnellement je regrette son départ. Il ne devait pas entrer dans les plans de l'entraineur à moins que les ambition du club ne correspondaient pas aux siennes. Il serai interessant de la savoir.....

On peut lui reprocher de ne pas été un leader mais après avoir connu 3 entraineurs en mois de 10 mois, difficile de s'affirmer dans un "collectif" miné par les égo et les comportements non professionnels. D'autres n'y sont pas arrivé Il faut ajouter qu'il sortait d'une grave blessure.

Malgré cela son apport n'a pas été négligeable et fort honorable dans un groupe ou personne n'a vraiment émergé comme le confirme le classement des deux dernières saisons (20 ème de L1 et 9 ème de L2). Dans un collectif enfin stabilisé je pense que sa technique et son expérience aurait été précieuse cette saison. Bonne continuation à lui dans un club de L1 ou un bon club de L2 je l'espère.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar kimi57 » 30 mai 2013, 00:17

Mash1truc a écrit :
Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
La même pour moi.
Moi à l'inverse il m'a plutôt surpris cette saison. Kapo malgré son talent, était capable d'être moyen comme sa dernière année avant de signer à la Juve, ce qui lui a valu une carrière pas à la hauteur de son talent (comme bien d'autres footballeur). Je ne pensais pas quand il a signé à son retour qu'il retrouverait ce niveau là, il a réussi à être plus décisif que je ne l'imaginais.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar enzo89 » 30 mai 2013, 14:35

Sanek a écrit :Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!
+1

Jubal

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar En sommeil » 30 mai 2013, 16:02

Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !

Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar ronan89 » 30 mai 2013, 17:51

La je pense que ce n'est qu'une énorme boulette!!!!! un vieux qui cadre les jeunes ... sans être décisif mais assez indispensable en présence et en exemple....pffff

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar 4drien » 30 mai 2013, 17:54

C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.

Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar ronan89 » 30 mai 2013, 18:07

parce que les conditions n’étaient pas réunies et que depuis le temps qu'il était parti d’Auxerre, ca a bien (trop) changé je pense c'est tout... :langue:

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2013, 22:14

4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.