[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Fabien Cool
- Messages : 1119
- Inscription : 23 juin 2012, 19:19
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Vraiment dommage, car c'est le joueur le plus technique de notre équipe. Avec peu de ballons jouables il a réussi à mettre pas mal de buts, le plus souvent en s'ouvrant lui-même le chemin des filets par un bon contrôle et une bonne conservation de balle.
Avec de bons ballons, ce joueur peut mettre ses 10 buts sans problèmes la saison prochaine.
Avec de bons ballons, ce joueur peut mettre ses 10 buts sans problèmes la saison prochaine.
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Alors là...j'attends de voir les recrues expérimentées.......mais je sens qu'on va le regretter.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Ca se sentait bon c'est dommage mais il est clair qu'une grande reconstruction de l'équipe va avoir lieu lors de l'intersaison. Bonne chance à Kapo pour la suite et la fin de la saison.
- Fabien Cool
- Messages : 1682
- Inscription : 01 juil. 2012, 22:52
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Dommage si l'info qu'il n'est pas conservé s'avère exacte !
En fait la moitié de l'équipe aurait mérité une haie d'honneur en guise de départ lors du dernier match à l'Abbé
En fait la moitié de l'équipe aurait mérité une haie d'honneur en guise de départ lors du dernier match à l'Abbé
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Ca sent surtout "nous voulons plus aucuns joueurs de l'équipe de L1 qui a descendu" !!!!
- Corentin Martins
- Messages : 7423
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Parce que leur salaire est trop élevé où qu'ils ont plus le niveau, ca fait un moment qu'on le saitcrapulax a écrit :Ca sent surtout "nous voulons plus aucuns joueurs de l'équipe de L1 qui a descendu" !!!!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
[infos] JOUEURS QUI VONT QUITTER LE CLUB.
[...] Kapo (fin de contrat). [...]
http://www.lyonne.fr[/infos]
[...] Kapo (fin de contrat). [...]
http://www.lyonne.fr[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Je pensais qu'il allait terminer sa carrière chez nous, il avait un niveau suffisant pour la L2 c'est dommage encore une fois
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Oui mais visiblement le club ne souhaitait pas le conserver, voilà pourquoi dans la dernière interview son discours avait changé, et certains le critiquaient mais en fait son discours avait changé car comme on s'en doutait le club ne veut pas le conserver.
Bonne chance pour la suite et fin de carrière même si je ne vois pas bien quel club de Ligue 1, car c'est visiblement ce genre de club qu'il cherche l'engagera, alors peut-être qu'il ira terminer sa carrière aux Etats-Unis
Bonne chance pour la suite et fin de carrière même si je ne vois pas bien quel club de Ligue 1, car c'est visiblement ce genre de club qu'il cherche l'engagera, alors peut-être qu'il ira terminer sa carrière aux Etats-Unis
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 21 juin 2012, 06:35
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
La même pour moi.Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
- Fabien Cool
- Messages : 1682
- Inscription : 01 juil. 2012, 22:52
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!
- Jubal
- Messages : 373
- Inscription : 22 juin 2012, 09:56
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
personnellement je regrette son départ. Il ne devait pas entrer dans les plans de l'entraineur à moins que les ambition du club ne correspondaient pas aux siennes. Il serai interessant de la savoir.....
On peut lui reprocher de ne pas été un leader mais après avoir connu 3 entraineurs en mois de 10 mois, difficile de s'affirmer dans un "collectif" miné par les égo et les comportements non professionnels. D'autres n'y sont pas arrivé Il faut ajouter qu'il sortait d'une grave blessure.
Malgré cela son apport n'a pas été négligeable et fort honorable dans un groupe ou personne n'a vraiment émergé comme le confirme le classement des deux dernières saisons (20 ème de L1 et 9 ème de L2). Dans un collectif enfin stabilisé je pense que sa technique et son expérience aurait été précieuse cette saison. Bonne continuation à lui dans un club de L1 ou un bon club de L2 je l'espère.
On peut lui reprocher de ne pas été un leader mais après avoir connu 3 entraineurs en mois de 10 mois, difficile de s'affirmer dans un "collectif" miné par les égo et les comportements non professionnels. D'autres n'y sont pas arrivé Il faut ajouter qu'il sortait d'une grave blessure.
Malgré cela son apport n'a pas été négligeable et fort honorable dans un groupe ou personne n'a vraiment émergé comme le confirme le classement des deux dernières saisons (20 ème de L1 et 9 ème de L2). Dans un collectif enfin stabilisé je pense que sa technique et son expérience aurait été précieuse cette saison. Bonne continuation à lui dans un club de L1 ou un bon club de L2 je l'espère.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Moi à l'inverse il m'a plutôt surpris cette saison. Kapo malgré son talent, était capable d'être moyen comme sa dernière année avant de signer à la Juve, ce qui lui a valu une carrière pas à la hauteur de son talent (comme bien d'autres footballeur). Je ne pensais pas quand il a signé à son retour qu'il retrouverait ce niveau là, il a réussi à être plus décisif que je ne l'imaginais.Mash1truc a écrit :La même pour moi.Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
+1Sanek a écrit :Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!
- Jubal
- Messages : 459
- Inscription : 12 juil. 2012, 19:04
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 21 févr. 2013, 10:25
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
La je pense que ce n'est qu'une énorme boulette!!!!! un vieux qui cadre les jeunes ... sans être décisif mais assez indispensable en présence et en exemple....pffff
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
C'est tout le contraire
Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 21 févr. 2013, 10:25
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
parce que les conditions n’étaient pas réunies et que depuis le temps qu'il était parti d’Auxerre, ca a bien (trop) changé je pense c'est tout... 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA
C'est là que tu te trompes totalement.4drien a écrit :C'est tout le contraire![]()
Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.