UN GRAND PERSONNAGEgilles a écrit : 17 janv. 2025, 13:58Rien à ajouter,jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 12:43 Message sur ses réseaux sociaux :
"Arrivé à Auxerre, avec l’objectif d’aider le club à retrouver sa place parmi les grands, j’ai travaillé dur pendant 3 ans et demi, sans rien lâcher, donnant le meilleur de moi-même.
Deux montées et un titre de champion de ligue 2 avec cette envie de rentrer dans l’histoire.
Cette ville et ce club qui ont vu grandir notre fille. Nous avons crée des liens inséparables et connu des personnes formidables qui laisserons pour toujours une marque dans notre cœur.
Fier d’avoir porté ces couleurs bleues et blanches, de vous avoir fait rêver de nouveau et de voir le peuple Auxerrois vibrer chaque semaine.
Je m’en vais le travail accompli en laissant une empreinte mais surtout heureux de la marque que vous avez laissé dans mon cœur à jamais !
MERCI pour tout ! Et pour ce voyage incroyable !
“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas”#football #aja #ligue1 #ligue2"
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
J'aimerai tellement qu'il passe sur le forum pour lire ces quelques messages.
L'AJA a vu passer des joueurs techniquement monstrueux, l'AJA a vu passer des stars, mais l'AJA a aussi, et surtout, vu passer des joueurs besogneux, capable de se mettre au service du collectif, et Théo en est un parfait exemple.
Un gars qui s'est donné à 100%, pas le meilleur footballeur, mais une des plus belle personnes passées dans notre club de cœur ces 10 dernières années.
Je n'ai pas de mot, savoir qu'il va porter d'autres couleurs me fait un peu mal au cœur, mais savoir qu'il va s'éclater dans un club que j'apprécie également permet de soulager la peine.
Pour moi, tu seras toujours auxerrois, tu es définitivement adopté.
L'AJA a vu passer des joueurs techniquement monstrueux, l'AJA a vu passer des stars, mais l'AJA a aussi, et surtout, vu passer des joueurs besogneux, capable de se mettre au service du collectif, et Théo en est un parfait exemple.
Un gars qui s'est donné à 100%, pas le meilleur footballeur, mais une des plus belle personnes passées dans notre club de cœur ces 10 dernières années.
Je n'ai pas de mot, savoir qu'il va porter d'autres couleurs me fait un peu mal au cœur, mais savoir qu'il va s'éclater dans un club que j'apprécie également permet de soulager la peine.
Pour moi, tu seras toujours auxerrois, tu es définitivement adopté.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Laval monte en fin de saison, l'AJA se maintient, Pellenard revient à l'abbé la saison prochaine, ovation du public. La boucle est bouclée
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Désolé si ça été dit j ai pas trouvé, on a le montant du transfert ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Il a été libéré de ses 6 derniers mois de contratArcherwell01 a écrit : 17 janv. 2025, 20:53 Désolé si ça été dit j ai pas trouvé, on a le montant du transfert ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Dévouement, exemplarité, discrétion, une belle personne.
Qui j'espère retrouvera vite de bonnes sensations sur le terrain.
Merci M. Pellenard.
Qui j'espère retrouvera vite de bonnes sensations sur le terrain.
Merci M. Pellenard.
- Pierre Deblock
- Messages : 71
- Inscription : 31 mai 2019, 08:07
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Très bon choix d'avoir signé a Laval ,qui ne cesse de progresser.il va pouvoir apporter son expérience et rejoindre l'ancien auxerrois Adeoti je vais pouvoir le suivre assidûment étant dans la région mayennaise.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Très rare qu’un mec qui parte soit autant ovationné
Ce qui démontre un état d’esprit irréprochable
Un véritable guerrier, qui ne triche pas et qui a des valeurs aussi grosses que son cœur
Merci encore Théo, artisan avec un grand A du renouveau de l’AJA avec son poto Jubal en central
Il aurait mérité sans doute quelques piges de plus en Ligue 1 mais ce n’est pas nous qui décidons
Stp Théo viens créer ton compte ici pour voir tout ça, je suis sur que ca te boosterait pour monter avec Laval
Ce qui démontre un état d’esprit irréprochable
Un véritable guerrier, qui ne triche pas et qui a des valeurs aussi grosses que son cœur
Merci encore Théo, artisan avec un grand A du renouveau de l’AJA avec son poto Jubal en central
Il aurait mérité sans doute quelques piges de plus en Ligue 1 mais ce n’est pas nous qui décidons
Stp Théo viens créer ton compte ici pour voir tout ça, je suis sur que ca te boosterait pour monter avec Laval
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Sa femme vient de partager plusieurs vidéos en espagnol sur son compte Instagram, je vous condense un résumé :
- Remerciement pour l'ensemble des messages qu'elle a pu recevoir, de la part des supporters de l'AJA ;
- La ville et le club garderont une place spéciale dans son cœur ;
- Elle reviendra à Auxerre avec plaisir - en indiquant qu'elle a des projets avec Théo (sans préciser lesquels) ;
- Heureuse de retrouver un peu d'Auxerre à Laval (elle considère qu'il y a une ressemblance au niveau de la ville) ;
- Elle précise que Théo se rapproche de sa famille et que cela a été un élément déterminant dans le choix final ;
- Remerciement pour l'ensemble des messages qu'elle a pu recevoir, de la part des supporters de l'AJA ;
- La ville et le club garderont une place spéciale dans son cœur ;
- Elle reviendra à Auxerre avec plaisir - en indiquant qu'elle a des projets avec Théo (sans préciser lesquels) ;
- Heureuse de retrouver un peu d'Auxerre à Laval (elle considère qu'il y a une ressemblance au niveau de la ville) ;
- Elle précise que Théo se rapproche de sa famille et que cela a été un élément déterminant dans le choix final ;
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Et puis leur fille (je ne sais pas si elle est né à Auxerre), qu'on a vu grandir au fil des tours d'honneurs, dans les bras de son papa. 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Il a vraiment fait ce choixjubal67 a écrit : 18 janv. 2025, 12:32
- Elle précise que Théo se rapproche de sa famille et que cela a été un élément déterminant dans le choix final ;
car il avait des offres très sympa ailleurs.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Comme quoi, on peut ne pas être française ou même originaire du coin et apprécier des villes comme Auxerre ou Laval.
On entend souvent le contraire pour ces villes, bien content d’entendre l’inverse.
(Ceci n’est pas un message ciblé ... ou pas
)
On entend souvent le contraire pour ces villes, bien content d’entendre l’inverse.
(Ceci n’est pas un message ciblé ... ou pas
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Ben oui c'est normal, tous les goûts sont dans la nature.Il Capitano a écrit : 18 janv. 2025, 16:52 Comme quoi, on peut ne pas être française ou même originaire du coin et apprécier des villes comme Auxerre ou Laval.
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Bonne route guerrier, dans la tribu AJA pour toujours !
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
mais souvenez vous de ses entrées en jeu en debut de saison ou il ne resistait pas au moindre duel, meme en fin de match.
mais souvenez vous de ses entrées en jeu en debut de saison ou il ne resistait pas au moindre duel, meme en fin de match.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
Pas à son poste, Max, il est rentré en latéral gauche, on sait tous qu'il est mauvais a ce poste.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 23:38 Théo est 3 crans en dessous de tout nos autres defenseurs.....désolé pour les fanboys.
mais souvenez vous de ses entrées en jeu en debut de saison ou il ne resistait pas au moindre duel, meme en fin de match.