[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Content pour lui avec tous ce qu'il à prit dans la gueule ici par moi y compris très content qu'il s'impose il à sa place et il mérite de la garder .
-Un recrutement de moins à envisager .
-Un recrutement de moins à envisager .
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Excellent, Dono est à l'image de notre équipe, simple et efficace. Pas de bling bling, un joueur et un homme discret. Comme tous nos autres joueurs, il n'est pas parfait mais il a des qualités indéniables et ces 3 dernières années lui ont été bénéfiques, il a progressé et combler ses lacunes. Les saisons à venir seront les meilleures, n'en doutons pas . Allez Dono et allez Auxerre !
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Depuis le match contre le PSG je crois que tous "ses tracteurs avaient fait camembert" (pour ceux qui ont la référence
), le clou est cette fois-ci bien enfoncé.
Il (et nous) va être tranquille pour un moment sur le forum.
Il (et nous) va être tranquille pour un moment sur le forum.
Dernière modification par JAZ89 le 17 janv. 2025, 22:59, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Qu'on aime le personnage ou pas il fait le job on lui en demande pas plus .
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.
Et penser à De Percin désormais.
Et penser à De Percin désormais.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Très bonne nouvelle!!!Des progrès constants,bon état d'esprit,apprécié et fidèle au club c'est une prolongation mérité.Mrmatt58 a écrit : 17 janv. 2025, 17:16 https://youtu.be/cFm8YEnRvYo?si=W6EFN46Ip40GIeu_
Et voilà qui est fait![]()
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il nous le démontre depuis 2021 tous les we.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 01:58 a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.
Et penser à De Percin désormais.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Très bonne nouvelle pour ma part, entre lui et De percin, on est sur un poste où l'on a pas besoin d'investir. A condition de conserver ce dernier.
Bravo Dono pour ton abnégation.
Bravo Dono pour ton abnégation.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Bonne nouvelle que la prolongation de Dono il le mérite en espérant qu’il conserve le niveau qu’il a depuis plusieurs mois et même qu’il s’améliore encore, Léon est en train de montrer qu’il devient un honnête Gardien de but de Ligue 1, en espérant que ça continue.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Oui Dono a été bon deux mois pendant sa carrière.. C'est seulement pour ça que le club l a prolongé d ailleurs.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 01:58 a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.
Et penser à De Percin désormais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C’est justement ça le probleme.Ron33 a écrit : 18 janv. 2025, 11:49 Bonne nouvelle que la prolongation de Dono il le mérite en espérant qu’il conserve le niveau qu’il a depuis plusieurs mois et même qu’il s’améliore encore, Léon est en train de montrer qu’il devient un honnête Gardien de but de Ligue 1, en espérant que ça continue.
on ne sait pas ce que l’on aura en phase retour.
le gardien moyen de l2, ou l’excellent gardien de novembre décembre.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C'est toujours un peu spécial ces %
Même lors du match contre le PSG, Léon a fait des arrêts "faciles" qui biaisent le % final
Le ratio xG sauvés même s'il est imparfait est au moins un peu plus juste
Même lors du match contre le PSG, Léon a fait des arrêts "faciles" qui biaisent le % final
Le ratio xG sauvés même s'il est imparfait est au moins un peu plus juste
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il nous a rapporté des pts cette saison c est sur.
Beaucoup d assurance dans ses interventions encore ce soir.
Beaucoup d assurance dans ses interventions encore ce soir.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Après un debut d’année plus compliqué, de retour de blessure, depuis 4 match, il est redevenu decisif.
les gardiens qui flambe alors que ça fait 0 2 ou 0 3, on s’en moque.
Ce soir, c’est lui qui nous maintient dans le match.
L’objectif, ça va etre pour lui de continuer a ce niveau jusqu’a la fin de saison. la régularité au haut niveau.
Des erreurs, il en commettra encore, mais tout les gardiens en font, meme les plus grands, mais derriere, il faut etre fiable et decisif, comme sur les dernieres semaines.
Sa progression, on peut la noter par exemple en 1ere mi temps, ou il accompagne Laporte sans se jete, sans faire penalty, et sans aller trop loin pour revenir dans ses cages.
on se souvient que l’année derniere encore, il partait a la peche sur ses actions.
Ce n’est pas le plus impressionnant, mais là on voit qu’il a bcp pris en maturité et prise de decision.
les gardiens qui flambe alors que ça fait 0 2 ou 0 3, on s’en moque.
Ce soir, c’est lui qui nous maintient dans le match.
L’objectif, ça va etre pour lui de continuer a ce niveau jusqu’a la fin de saison. la régularité au haut niveau.
Des erreurs, il en commettra encore, mais tout les gardiens en font, meme les plus grands, mais derriere, il faut etre fiable et decisif, comme sur les dernieres semaines.
Sa progression, on peut la noter par exemple en 1ere mi temps, ou il accompagne Laporte sans se jete, sans faire penalty, et sans aller trop loin pour revenir dans ses cages.
on se souvient que l’année derniere encore, il partait a la peche sur ses actions.
Ce n’est pas le plus impressionnant, mais là on voit qu’il a bcp pris en maturité et prise de decision.
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
il faut avouer qu'il a fait fermer énormément de bouche cette saison. La mienne en premier. bravo Dono