[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 30 mai 2013, 22:21

Mrmatt58 a écrit :
4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.
avant ou après qu'il demande le brassard et de virer djebbour ??

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 30 mai 2013, 22:23

King Canto a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.
avant ou après qu'il demande le brassard et de virer djebbour ??

bien avant...

d'ailleurs au depart on lui demandait pas de jouer les cadres...enfin, pas wallemme en tous cas....

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 30 mai 2013, 23:07

justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar kimi57 » 30 mai 2013, 23:11

En sommeil a écrit :Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
C'est grave de dire ça. S'il a été zéro et bien j'aimerais bien connaître ton avis sur les autres de l'effectif.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sanek » 30 mai 2013, 23:38

kimi57 a écrit :
En sommeil a écrit :Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
C'est grave de dire ça. S'il a été zéro et bien j'aimerais bien connaître ton avis sur les autres de l'effectif.
Y en a qui ne sont pas beaucoup venu à l'Abbé Deschamps cette saison..

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 30 mai 2013, 23:54

King Canto a écrit :justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

le soucis c'est que lorque kapo est entré dans le groupe pro, et meme avant, il voyait bien que ça ne tournait pas dans ce groupe....

a un moment il a voulu prendre les choses en main, a sa façon, il a été degagé pour le resultat que l'on connait ....

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 31 mai 2013, 00:18

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

le soucis c'est que lorque kapo est entré dans le groupe pro, et meme avant, il voyait bien que ça ne tournait pas dans ce groupe....

a un moment il a voulu prendre les choses en main, a sa façon, il a été degagé pour le resultat que l'on connait ....
il a récupérer le brassard et virer l’entraîneur adjoint, son rôle de cadre il l'a eu, et il a échoué. C'est simplement pas un joueur qui peut avoir le rôle de leader.

Cette saison, il n'a pas réussi à prendre en main l'équipe dans le jeu, même si individuellement il était capable de débloqué une situation et largement à sa place dans le 11, mais dans le collectif ça a toujours été plutôt moyen. Dans le vestiaire, il n'est pas non plus arrivé à s'imposer comme le leader, mais comme un bon joueur de groupe, qui a quand même essayé de se bouger, faut aussi le souligner.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar yetzai » 31 mai 2013, 08:40

et bien on y arrive,encore un petit effort et on pourra construire un groupe sain,ayant envie d'évoluer ensemble ....Il ne reste plus que boly a ballourder mais comme c'est pas un cadeau il faut arriver a trouver un club voulant d'une brebis ....

Jubal

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar En sommeil » 31 mai 2013, 09:38

Sanek :

Mon avis sur les autres ? voyons voir... des joueurs plus que moyen qui se la joue tranquille sur le terrain pour une grande majorité des matches.

Après un mec comme N'tep, j'étais content au début mais le melon est arrivé ensuite il a vécu une saison tout juste au dessus du lot.

Viens plus souvent à l'AB et reste après les matches, tu comprendras mon avis sur la question ou essayes de venir à un entrainement

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sanek » 31 mai 2013, 11:58

On est d'accord, beaucoup sont sur le terrain sans vraiment être là..Je ne pense pas que Kapo soit de ceux là.
Mais comment peut on dire qu'un joueur est 0 sachant qu'il a mit 8 buts et fait 3 passes décisives ? Y a pire comme joueur, comme implication et comme stat !

Jubal

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar En sommeil » 31 mai 2013, 13:39

certes des chiffres plutôt flatteurs... mais pas de grands but non plus et il n'était pas en position de leader sur le terrain.

Ses beaux discours m'ont trop écœurés.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 13:44

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

le soucis c'est que lorque kapo est entré dans le groupe pro, et meme avant, il voyait bien que ça ne tournait pas dans ce groupe....

a un moment il a voulu prendre les choses en main, a sa façon, il a été degagé pour le resultat que l'on connait ....
il a récupérer le brassard et virer l’entraîneur adjoint, son rôle de cadre il l'a eu, et il a échoué. C'est simplement pas un joueur qui peut avoir le rôle de leader.

Cette saison, il n'a pas réussi à prendre en main l'équipe dans le jeu, même si individuellement il était capable de débloqué une situation et largement à sa place dans le 11, mais dans le collectif ça a toujours été plutôt moyen. Dans le vestiaire, il n'est pas non plus arrivé à s'imposer comme le leader, mais comme un bon joueur de groupe, qui a quand même essayé de se bouger, faut aussi le souligner.

tu oublies des episodes king canto.e

kapo n'a jamais été un leader.

par contre qu'on lui demande d'etre un leader, qu'il s'execute, puis que d'autre le sanctionne derriere pour cette raison, va comprendre charles....normal qu'il ai laché l'affaire...

c'est juste cette partie là que je remet en cause.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar AD94AJA » 31 mai 2013, 13:49

Dommage mais je comprend il est trop souvent blessé et recherche un club de L1

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar djej » 31 mai 2013, 13:53

Même si je l'aime bien, je ne suis pas mécontent de son départ, pour un milieu de terain, je trouve que son volume de jeu était insuffisant, il court pas beaucoup quand même , ça manque de mouvement, je pense que physiquement, il a du mal.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 13:55

ce n'est pas un milieu de terrain kapo, il a tjs été mauvais dans ce role, c'est comme kalou, un 9 et demi.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 13:56

Kapo n'a jamais eu le profil milieu de terrain il a toujours excellé derrière son attaquant ou en attaque lui même.

edit: tu m'as devancé Max.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar djej » 31 mai 2013, 14:00

on est d'accord avec ça, mais ça n'empêche que son eju manque cruellement de mouvement

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar The Putschiste » 31 mai 2013, 14:12

Et certains sont satisfait de son départ,ont marchent vraiment sur la tete en se moment a l'AJA........

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 14:13

The Putschiste a écrit :Et certains sont satisfait de son départ,ont marchent vraiment sur la tete en se moment a l'AJA........

le plus drole, c'est de voir l'enflammade autour de ljuboja et de cracher sur kapo :vicieux:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar LuckyAJA89 » 31 mai 2013, 14:56

Il n'as fait que ralentir le jeu cette saison, il est cuit physiquement c'est pas pour rien qu'il est revenu à Auxerre, personne d'autre en voulait.
Il aurait du être notre capitaine d’attaque en cadrant les jeunes rien de cela.
De plus, il a marqué certes quelques buts et quelques passes mais au bout du compte ça n'a fait que 3-4 pts.
je préfére Haddad en milieu axial, en 9 1/2 je dis pas qu'il a été ridicule mais en 10 non.