Zacharie Boucher aime ça.Maxfly a écrit : 01 févr. 2025, 13:38 Lecomte, c’est tjs très bon.
Mais ça se fait allumer, alors, ça ne sert plus à grand chose.
comparable avec Mandanda a Rennes, qui était designé comme responsable.
Resultat, Samba fait pire..
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Jubal
- Messages : 580
- Inscription : 26 mai 2024, 14:59
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Samba n'a fait 3 matchs et il passe d'une des meilleures défenses L1 à une des pires le choc est rude;Maxfly a écrit : 01 févr. 2025, 13:38 Lecomte, c’est tjs très bon.
Mais ça se fait allumer, alors, ça ne sert plus à grand chose.
comparable avec Mandanda a Rennes, qui était designé comme responsable.
Resultat, Samba fait pire..
Mais, en fin de saison, c'est 10 pts en plus pour Rennes par rapport à Mandanda
Mandanda, Lecomte, ont été de bons gardiens, mais n'ont plus le niveau L1 depuis un moment
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
La relégation directe devrait se jouer au maximum à 28-30 points, et la place de barragiste à 32-34 points. En principe on va être tranquille pour les deux dernières places. Un peu moins de certitude pour éviter la 16ème place, mais ça va le faire. Dans le doute cela me rassurerait qu'on prenne 38-40 points pour être large, ce qui est tout à fait dans nos cordes.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Delort... en barre ! avant qu'il se barre définitivement...Le Milan a écrit : 31 janv. 2025, 21:55Tu as peur d'Andy Delort ?Sam a écrit : 31 janv. 2025, 20:43J'ai mis une pièce dessus la semaine dernière, j'y crois très très fortement.
Après, je les vois tout de même assez mal gagner tous les matchs jusqu'à la fin.
Actuellement ils sont dans le bon cycle, à voir jusqu'à quand il va se poursuivre.![]()
Je suis triste pour Birama Touré... qui apparemment n'entre pas dans les plans de Gasset.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je n’ai pas dis que Samba été mauvais.Mulder a écrit : 01 févr. 2025, 15:27Samba n'a fait 3 matchs et il passe d'une des meilleures défenses L1 à une des pires le choc est rude;Maxfly a écrit : 01 févr. 2025, 13:38 Lecomte, c’est tjs très bon.
Mais ça se fait allumer, alors, ça ne sert plus à grand chose.
comparable avec Mandanda a Rennes, qui était designé comme responsable.
Resultat, Samba fait pire..
Mais, en fin de saison, c'est 10 pts en plus pour Rennes par rapport à Mandanda
Mandanda, Lecomte, ont été de bons gardiens, mais n'ont plus le niveau L1 depuis un moment
mais que sans defense, un gardien seul ne sert pas à grand chose.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Dembele plus décisif que jamais. C'est incroyable la transformation de ce joueur par rapport à la saison dernière.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pas vraimentzyperman a écrit : 01 févr. 2025, 17:52 Dembele plus décisif que jamais. C'est incroyable la transformation de ce joueur par rapport à la saison dernière.
Le talent il l'a toujours eu
Cette saison, il est enfin tranquille niveau blessures et son repositionnement dans l'axe le fatigue moins, il arrive plus lucide devant le but et a donc plus de chances de conclure
J'ai toujours adoré et défendu ce joueur
Très content qu'il enchaîne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Replacé en 9, comme il l'expliquait également, il a moins d'efforts à faire sur le plan défensif comparé à l'aile, donc il arrive avec plus de lucidité dans le dernier geste, et c'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment efficacité maximale pour lui, qui a souvent fait danser les défenseurs adverses mais qui était très maladroit pour conclure
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Intéressant cet affrontement à 10 jours de la LDC, ça va permettre deux confrontations encore + tactiques en LDC
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ajorque typiquement un attaquant qui changerait tout dans une équipe qui joue la 2eme partie de tableau comme nous
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
J aimerais que bair le prenne en exempleGr-Nico a écrit : 01 févr. 2025, 18:31 Ajorque typiquement un attaquant qui changerait tout dans une équipe qui joue la 2eme partie de tableau comme nous
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025
Sainté a montré sur les derniers matchs qu'ils ne descendront pas.
Le limogeage de ODO a été salvateur.
Le limogeage de ODO a été salvateur.