[Gambardella 2025-2026] 1/2 finale : l'AJA éliminée par Rennes (0-0, tab 2-3)

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jean-Claude Hamel

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJA jouera contre l'US Avranches le 30 Mars

Messagepar Leonidas » 06 mars 2025, 12:05

[infos]L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 Mars pour le 1/4 de finale !

En cas de qualification pour les demi-finales, l'AJ Auxerre recevra soit le Stade Rennais ou l'OGC Nice le 20 Avril !

[/infos]

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJA jouera le 30 Mars

Messagepar mazzolini » 06 mars 2025, 12:07

Leonidas a écrit : 06 mars 2025, 12:05 [infos]L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 Mars pour le 1/4 de finale ![/infos]
On était pas loin d'un AJA-DFCO..... ;)

Et en plus en cas de victoire, on recevra en demi le vainqueur Rennes-Nice...

Allez les jeunes !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Julien » 06 mars 2025, 12:11

Les demis sont sur terrain neutre en général.

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 08 mars 2025, 22:44

Julien a écrit : 06 mars 2025, 12:11 Les demis sont sur terrain neutre en général.
Question posée au coach tout à l'heure, depuis 3 ans il 'y a plus de terrain neutre donc possibilité de 2 matchs à domicile

Gérard Bourgoin

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar tequila » 29 mars 2025, 09:28

Demain à 13 h 30 sur le stade Groupama du complexe de l'Abbé Deschamps, l'A.J.A. reçoit l'U.S. Avranches en quart de finale de la Coupe Gambardella.
En route pour les demies finales avant, peut-être, le Stade de France.


En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Friend Zone » 30 mars 2025, 11:48

Purée pas moyen d'avoir une retransmission du match, dommage.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Maxfly » 30 mars 2025, 11:49

FX consultant :mrgreen:


Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 13:18

Guy Roux est arrivé en tribune sous un tonnerre d'applaudissements !
Beaucoup de supporters de Avranches

Djibril Cissé

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar TomDeFrance » 30 mars 2025, 13:23

c'est quoi Space? quand même dommage de pas pouvoir suivre ce match...

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 13:34

1 à 0 but de Khoudda 9
Dernière modification par darepiou le 30 mars 2025, 15:21, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Leonidas » 30 mars 2025, 13:45

TomDeFrance a écrit : 30 mars 2025, 13:23 c'est quoi Space? quand même dommage de pas pouvoir suivre ce match...
Le match est retransmis sur le compte Twitter de l'AJA ;)

Jean-Claude Hamel

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Leonidas » 30 mars 2025, 13:45

Oh dommage l'occasion pour l'AJA

Jean-Claude Hamel

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar Leonidas » 30 mars 2025, 14:11

Doublé de Khoudda !

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 14:12

2 à 0 but de Khoudda

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 14:16

Carton jaune pour Devernois

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 14:19

Mi-temps 2 à 0

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 14:53

Sortie de Issumo entrée de Sakho 15
Dernière modification par darepiou le 30 mars 2025, 15:20, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Gambardella] 1/4 de finale : L'AJ Auxerre recevra l'US Avranches le 30 mars

Messagepar darepiou » 30 mars 2025, 15:02

Sortie de Seha 11 et entrée de Cotten 14
Dernière modification par darepiou le 30 mars 2025, 15:21, modifié 4 fois.