[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Romulus89 » 17 janv. 2025, 17:54

Content pour lui avec tous ce qu'il à prit dans la gueule ici par moi y compris très content qu'il s'impose il à sa place et il mérite de la garder .

-Un recrutement de moins à envisager .

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Patou89 » 17 janv. 2025, 18:11

Excellent, Dono est à l'image de notre équipe, simple et efficace. Pas de bling bling, un joueur et un homme discret. Comme tous nos autres joueurs, il n'est pas parfait mais il a des qualités indéniables et ces 3 dernières années lui ont été bénéfiques, il a progressé et combler ses lacunes. Les saisons à venir seront les meilleures, n'en doutons pas . Allez Dono et allez Auxerre !

Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar JAZ89 » 17 janv. 2025, 18:41

Depuis le match contre le PSG je crois que tous "ses tracteurs avaient fait camembert" (pour ceux qui ont la référence ;) ), le clou est cette fois-ci bien enfoncé.
Il (et nous) va être tranquille pour un moment sur le forum.
Dernière modification par JAZ89 le 17 janv. 2025, 22:59, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar MADAUXERRE » 17 janv. 2025, 20:48

Bof moi je saute pas de joie....

Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Romulus89 » 17 janv. 2025, 23:20

MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2025, 20:48 Bof moi je saute pas de joie....
Qu'on aime le personnage ou pas il fait le job on lui en demande pas plus .

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2025, 01:58

a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.

Et penser à De Percin désormais.

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar tasfaout96 » 18 janv. 2025, 07:27

Mrmatt58 a écrit : 17 janv. 2025, 17:16 https://youtu.be/cFm8YEnRvYo?si=W6EFN46Ip40GIeu_

Et voilà qui est fait ;)
Très bonne nouvelle!!!Des progrès constants,bon état d'esprit,apprécié et fidèle au club c'est une prolongation mérité.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2025, 09:22

Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 01:58 a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.

Et penser à De Percin désormais.
Il nous le démontre depuis 2021 tous les we.

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Baby974 » 18 janv. 2025, 10:58

Très bonne nouvelle pour ma part, entre lui et De percin, on est sur un poste où l'on a pas besoin d'investir. A condition de conserver ce dernier.
Bravo Dono pour ton abnégation.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2025, 11:49

Bonne nouvelle que la prolongation de Dono il le mérite en espérant qu’il conserve le niveau qu’il a depuis plusieurs mois et même qu’il s’améliore encore, Léon est en train de montrer qu’il devient un honnête Gardien de but de Ligue 1, en espérant que ça continue.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Scifo89 » 18 janv. 2025, 12:38

Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 01:58 a lui de demontrer qu’il peut maintenir le niveau de novembre decembre sur la durée, et justifier cette prolongation.

Et penser à De Percin désormais.
Oui Dono a été bon deux mois pendant sa carrière.. C'est seulement pour ça que le club l a prolongé d ailleurs. 😅

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2025, 13:38

Ron33 a écrit : 18 janv. 2025, 11:49 Bonne nouvelle que la prolongation de Dono il le mérite en espérant qu’il conserve le niveau qu’il a depuis plusieurs mois et même qu’il s’améliore encore, Léon est en train de montrer qu’il devient un honnête Gardien de but de Ligue 1, en espérant que ça continue.
C’est justement ça le probleme.

on ne sait pas ce que l’on aura en phase retour.

le gardien moyen de l2, ou l’excellent gardien de novembre décembre.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mrmatt58 » 24 févr. 2025, 17:22


Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar vitantonio » 24 févr. 2025, 17:25

C'est toujours un peu spécial ces %

Même lors du match contre le PSG, Léon a fait des arrêts "faciles" qui biaisent le % final

Le ratio xG sauvés même s'il est imparfait est au moins un peu plus juste

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Kallberg » 14 mars 2025, 22:57

Quelle saison :super:

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2025, 23:16

Il nous a rapporté des pts cette saison c est sur.
Beaucoup d assurance dans ses interventions encore ce soir.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar darkdavid » 14 mars 2025, 23:41

Top 10 des gardiens L1.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Scifo89 » 15 mars 2025, 00:13

darkdavid a écrit : 14 mars 2025, 23:41 Top 10 des gardiens L1.
Top 6

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 15 mars 2025, 00:35

Après un debut d’année plus compliqué, de retour de blessure, depuis 4 match, il est redevenu decisif.

les gardiens qui flambe alors que ça fait 0 2 ou 0 3, on s’en moque.
Ce soir, c’est lui qui nous maintient dans le match.

L’objectif, ça va etre pour lui de continuer a ce niveau jusqu’a la fin de saison. la régularité au haut niveau.

Des erreurs, il en commettra encore, mais tout les gardiens en font, meme les plus grands, mais derriere, il faut etre fiable et decisif, comme sur les dernieres semaines.

Sa progression, on peut la noter par exemple en 1ere mi temps, ou il accompagne Laporte sans se jete, sans faire penalty, et sans aller trop loin pour revenir dans ses cages.

on se souvient que l’année derniere encore, il partait a la peche sur ses actions.

Ce n’est pas le plus impressionnant, mais là on voit qu’il a bcp pris en maturité et prise de decision.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar olivier89300 » 15 mars 2025, 01:29

il faut avouer qu'il a fait fermer énormément de bouche cette saison. La mienne en premier. bravo Dono